| retour au campement | |
|
+4Alfanor Sweet Logan Aer Dilis 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alfanor Aillophobe
| Sujet: Re: retour au campement Mer 21 Déc à 20:30 | |
| Bon on en a fini avec la racaille! Passons aux cap'taines! S'envole en direction des shamans. Une fois arrivé juste au dessus d'eux fait du sur place.Ca va saigner!!! Dé foudre!! Deux éclairs se dirigent sur les sorciers mais au dernier moment l'un de crée un bouclier qui retourne le sort contre Mooz.Paig!! Le rayon est parait (du verbe parer ^^).Il s'en est fallu de peu!! Retourne en bas de la colline.(hj: J'ai trouvé des images de shaman orc pas mal! Voici le premier shaman et le deuxième plus puissant.) | |
|
| |
Decalange Grand Gourou/Glandeur
Nombre de messages : 1622 Race : demi-elfe Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: retour au campement Mer 21 Déc à 21:13 | |
| lache la nourriture sangle son épée et cours vers la montagne.
Qui vient avec moi a la chasse au shaman?^^
decalange courait tout en se métamorphosant en guépard évitant de justesse les sort lacés.décalange passe derriere un arbre puis disparait.....mystere!!!puis apparait juste devant le shaman et lui donne un coup de coude.le shaman l'evite et plante une dague dans la jambe gauche 10cm avant le genou^^
Arrgh!! saloperie !!!!tu vas tester ma dague de 1m20!!!
deca sortit son épée et décapita proprement le premier shaman.le deuxieme shaman s'etait en attendant créé un bouclier et préparait un sort plus offensif.decalange se retira comme il fut arrivé en dicresion et sans etre vu
le mystere réside en l'apparence prise a certain moment:méthamorphose en souris!!!héhé! | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: retour au campement Mer 21 Déc à 21:16 | |
| ne t'en fait pas Sweet ! tu penses à beaucoup d'autres choses bien plus importante c'est ce qu'on appelle la memoire selective. Par exemple il n'y a que toi pour penser a une mini jupe pendant qu'elle se bat contre un orc... mais c'est interessant pareil remarque ! après tout est relatif !
ressort du champs de protection
Mooz je me charge du deuxième shaman... mais pas seule qui vient m'aider !
sans attendre la réponse elle fonce vers l'orc en brandissant l'épée flamers et hurme une attaque puissante... trop puissante, n'ayant pas totalement retrouvé ses pouvoirs l'effet fut infime et l'orc la para (du verbe parer lol) facilement. Elle lance une autre attaque qui crée un cercle imposonné autour du shaman qui se rétrecit jusqu'à l'atteindre... le shaman trop occuper à jeter des anti sort pour s'en débarasser de voit pas l'autre élève arriver par derrière | |
|
| |
Sweet Fashion Victim
| Sujet: Re: retour au campement Mer 21 Déc à 21:16 | |
| J'ai pas tout compris sur tes trucs de mémoire mais j'arrive!! En plus ils font preuvent d'un mauvais gout répugnant !! Ils ne méritent qu'une chose: la mort!! mon épée: "Au non j'y retounerais pas ! J'en ai marre!" T'as pas le choix mon chou... COWA BOUNGA!! Cours vers le shaman. | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: retour au campement Mer 21 Déc à 21:23 | |
| hj : tu veux pas m'aider a tuer le shaman ? | |
|
| |
Sweet Fashion Victim
| Sujet: Re: retour au campement Mer 21 Déc à 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: retour au campement Mer 21 Déc à 21:29 | |
| | |
|
| |
Sweet Fashion Victim
| Sujet: Re: retour au campement Mer 21 Déc à 21:35 | |
| (hj:Biensur mon Décacouné ^^) | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: retour au campement Mer 21 Déc à 21:36 | |
| hj : lol no problème fin/hj
continu d'attirer son attention pendant que déca et swett arrive par derrière.
espèce de truc moche (oui je suis inspirée) tu me crois pas ? regarde dans mon épée !
lève l'épée aqua
Bouhh ! lance glace ! | |
|
| |
| Sujet: Re: retour au campement Mer 21 Déc à 21:40 | |
| déca arriva par le côté gauche et lui trancha un bras ha!ha! vermine!! tu croyais que tu llais surpassé notre super plan d'attaque!! ?hein?! | |
|
| |
Sweet Fashion Victim
| Sujet: Re: retour au campement Mer 21 Déc à 21:41 | |
| Mais le shaman se décale au dernier moment et le glace se dirige sur Sweet. Elle met son épée devant elle mais la glace tape contre la lame et assome Sweet.Uuuuh... --> | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: retour au campement Mer 21 Déc à 21:43 | |
| hj : décacounè ??? fin/hj
le shaman essaye de lancer un sort avec son bras valide mais le sort de glace l'atteind avant... il s'écroule congelé..; élatant en milles morceau dans sa chute
on peut pas dire que ça a été très difficile... | |
|
| |
| Sujet: Re: retour au campement Mer 21 Déc à 21:52 | |
| ouais après tout on a qu'un bléssé...mental je veux dire! ramasse sweet la hausse sur son épaule et se sert de son épée comme d'une canneet mais elle est pas toute légère!!!Avec tout le fer qu'elle porte je me demande comment elle fait pour marcher?! | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: retour au campement Mer 21 Déc à 22:40 | |
| c'est parce qu'elle est très forte... tu crois que la force et la connerie vont de paire ? ho c'est qu'une proposition... ou en est mooz avec l'autre shaman ? tu peux ramener la jeune fille et son épée enchantée sous le bouclier ? | |
|
| |
Sweet Fashion Victim
| |
| |
| Sujet: Re: retour au campement Mer 21 Déc à 23:01 | |
| surement une bonne proposition, faut que j'aille nettoyer ma plaie en plus bon à toute a l'heure.. aer, ça te derangepas que je mette sweet sur ton lit provisoir? | |
|
| |
Aphraël The Shadow Witch
Nombre de messages : 1277 Race : sorcière Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: retour au campement Mer 21 Déc à 23:04 | |
| Mooz continu de lancer des éclairs à tout va, sans controler grand chose d'ailleur ... Alertée par ce feu d'artifice je m'extrait d'une crevasse au flan de la colline, et observe silencieusement ces différents personnages plus ou moin vêtus pour le combat se battre contre plusieurs shamans.
Je pense qu'un petit coup de main n'est pas mal venu !!!!
J'arrive, je vais vous dire les sentiments que ressens ce shaman
je deviens fluorescente quand j'exerce mon pouvoir, petit plus pour vision nocturne ...
Tient je crois que l'un de vous tu lui as tapé dans l'oeil ... | |
|
| |
Alfanor Aillophobe
| Sujet: Re: retour au campement Mer 21 Déc à 23:08 | |
| S'envole s'en entendre les paroles d'Aphraël.*Comment faire...* Réfléchi.Ah oui!!! Je sais! Se concentre.*Pour vu que ça marche!!!* Allez les petits copains!! On sort de la terre!! Petit à petit des centaines d'araignées, de scarabée et autres joyeusetés du genre sortent du sol.C'est bien!! Maintenant! attaquez le vilain orc!!! Les insectes forment une sorte de vague grouillante et ecouvrent complétement le shaman, lui entrent par la bouche et le dévorent de l'intérieur.C'est bien les copains!! On se téléphone? mdr Se pose à coté du cadavre.Mon pauvre vieux... quelle mort horrible!! Tiens qu'est ce que c'est? Prends la dague que portait le sorcier.Pas mal! Ca te gene si je te l'empreinte? Ok! Merci beacoup!! Rejoins le groupe.C'était marrant nan? (hj: petite image de la dague! -je sais pas pourquoi j'ai envie de mettre des photos de partout!!-)
Dernière édition par le Jeu 22 Déc à 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: retour au campement Mer 21 Déc à 23:22 | |
| hj : très belle !
Bravo Mooz ! tient regarde y a un truc brillant qui arrive vers nous ! on rentre sous le boulier aller ! Tout le monde à couvert tant qu'on a aps identifié là chose ! ça va vite en plus !
Ils rentre tous sous le bouclier et aer attend que le truc fluorescent soit assez proche pour lui parler | |
|
| |
Aphraël The Shadow Witch
| Sujet: Re: retour au campement Mer 21 Déc à 23:44 | |
| Ils se sont tous mis à couvert, je crois que ma luminosité leur fait peur ... Oh flute un bouclier, je vais avoir les cheveux tout hérrissés aprés, il ne faut pas que je m'approche trop ...
Bonsoir, je me nomme Aphraël, je suis une sorcière de l'ombre, mais je suis gentille !!!! Ma fluorescence est simplement du à la pratique de mon pouvoir d'empathie. D'ailleur j'ai cru comprendre avant la mort tragique du dernier shaman, que l'une de vous lui avait tapé dans l'oeil ... Enfin bref, n'ayez crainte, mes compagnons, Falko et Ombre ne vous ferons pas de mal !!!
Puis je savoir ce que vous faites ici, et qui vous êtes aussi, accessoirment ? | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: retour au campement Mer 21 Déc à 23:52 | |
| sort du bouclier mais avec son épée (je suis prudente)
Je m'appelle aer dilis... les autres sont mes amis. Nous venosn de minuial et nous sommes arrivé ici on sait pas trop comment. Nous devont quitter cette île. Que fais-tu ici toi ? | |
|
| |
Aphraël The Shadow Witch
| Sujet: Re: retour au campement Mer 21 Déc à 23:58 | |
| Je mets discrètement la main qur le paumo de mon sabre, on ne sait jamais...
Je suis arrivée ici il y a quelques temps, j'ai suivi un chemin sans m'en rendre compte, et je me suis perdue, je me suis retrouvée entourée de brouillard pendant des semaines et des semaines avant de me retrouver ici il y a deux jours. Je n'ai d'ailleur toujours pas compris comment ! Et vous ? | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: retour au campement Jeu 22 Déc à 0:06 | |
| nous somme sur une île... c'est étrange ! bon si tes intentions sont pacifiques
range son épée
Nous non plus ne savont pas comment nous sommes arrivés ici, Mais maintenant que nous sommes débarassé de ces orc nous allons commencer l'exploration de l'île, on est encore jeunes mais chacuns de nous a des pouvoirs extraordinaires et on se tire toujorus des situations les plus dangeureuses !
les autres commencent a sortir de derrière le bouclier
Voci logan et mooz. mooz est un vampire. ça c'est sweet, ne te fit pas à son apparence elle est très "musclée" voici lili, vaut mieu pas l'enerver non plus surtout quand son loup est avec elle ! ça c'est aaricia, elle ne vient pas de minuial comme toi. Moi je suis uen fée momentanément sous forme humaine, je suis la gardienne de l'épée de minuial
montre l'épée d'un signe de menton
maintenant que les présentations sont faite... si tu veux tu peux venir explorer l'île avec nous...
interroge les autre du regard, personne ne proteste
on est jamais de trop...
déca revient de soigner ses blessures
tient voici décolange... le plus vieux et.... sage.... même si c'est n bien grand mot.... d'netre nous | |
|
| |
Aphraël The Shadow Witch
| Sujet: Re: retour au campement Jeu 22 Déc à 0:08 | |
| Pas de soucis, je mets à contribution mon don, mes talents de combats et mon loup et ma chatte ! | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: retour au campement Jeu 22 Déc à 0:15 | |
| alors entre manger un morceau ! il y a des restes de je ne sais pas trop quoi ais c'est pas mauvais ! on risque de pas partir tout de suite parce que sweet met un certain temps à se préparer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour au campement | |
| |
|
| |
| retour au campement | |
|