hj : Disons qu'elle est neutre ^^
----------------------------------------------
"Reunion!"
Dans un eclat de lumiere, les deux Loki fusionnerent a nouveau pour ne former plus qu'un...
Il fixa la liche
"Pourquoi es-tu la?"
"Lucifer, a besoin de toi...Dark, que tu connais bien, aidé de son armée, assaille la forteresse de son pere en ce moment meme"
"...Pourquoi Lucifer ne l'acheve t-il pas?"
"Il le pourrait mais...Ne souhaite pas tuer son propre fils...Actuellement, en enfer, se deroule le conseil des dieux, et aucun d'entre eux ne veux intervenir...Tu es le seul a pouvoir faire quelque chose"
Loki frotta sa tete dans ses mains
"...Vous etes des incapables? Venir demander a un ancien Pacificateur de terrasser le fils de Lucifer, vous croyez vraiment que je suis a la hauteur?"
"...Toi non, mais le Loki qui est en toi le peut aisement..."
"Ce Loki est mort...Mais soit, si je doit mourir, je le ferais dignement..."
Zephilis tendit son bras vers le ciel et un grand portail violet s'ouvrit
"Ce portail mene tout droit a la forteresse de Lucifer, allons-y"
"..."
Les deux traverserent le portail et ce dernier disparu...
--> partout et nulle part
--------------------------------------------
(retour dans le monde des vivants)
Quelques heures plus tard, Loki etait accroupi sur le sol, les mains posés par terre, il ne cessait d'envoyer de l'energie vers les abysses les plus profondes, pour en deraciner les morts...
"J'en appel a tous ceux qui sont morts...Levez-vous armée des tenebres, que votre force marche sur le monde...Qu'avec vous, les 4 piliers s'eveille..."
Un grand tremblement de terre fit son apparition soudainement...
Lucifer, Zephilis et l'Ange qui etait avec eux comprirent immediatement que Loki etait en train d'ouvrir les portes des enfers, pour en faire sortir l'armée des tenebres...
Entre les immenses portes et Loki se dressait toute une armée, des millions de demons, de morts-vivants, d'hommes dechus...
Tous etaient a genoux, sauf 4 qui etaient juste devant Loki...
"Les 4 piliers...Les legendaires âmes tirées de leur sommeil infini...Sigfried l'invincible, Mime le Géant, Albérick le sorcier et Hagen le guerrier, puissiez-vous detruire ce monde...Que ma volonté soit faites, que les hommes soient definitivement eradiqués de la surface de cette Terre, que les Enfers soient maitres!"
Les portes des Enfers s'ouvrirent, laissant apparaitre l'armée de Loki, avec le dieu de la mort et ses 4 piliers a leur tete...
"L'armée est en marche..."