Minuial Auth, la résurrection...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le vent de l'aventure souffle! Alors... attachez vous!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Le retour d' Aquanaël

AuteurMessage
Aquanaël Nymphéa
La Bulleuse
Aquanaël Nymphéa

Race : Nymphe

Le retour d' Aquanaël Empty
MessageSujet: Le retour d' Aquanaël   Le retour d' Aquanaël EmptyJeu 2 Fév à 10:56

Après la mort de Shane, Aquanaël avait quitté le groupe et marchait de nombreuses heures sans but. Elle se retrouva devant l'océan. Elle se rappela que c'est ici que tout avait commencé avec Shane et et que c'est ici qu'elle avait oublié sa mission : sauver son peuple.

Submergée par le chagrin, elle s'avança dans l'eau, en entonnant une douce litanie. Lorsque l'eau lui arriva à la taille, elle prit son poignard.

Là où tout avait commencé, tout devait finir.....

Lorsque la lame allait allait transpercer son coeur, son bras se figea. Elle ouvrit les yeux et une voix etrange se fit entendre :

" Aquanaël, ton heure n'est pas encore venue..."

" Qui êtes-vous ?"

La mer s'agita et une creature sortit des flots.

" Je suis la déesse des oceans, protectrice de ses habitants. Je connais ton malheur, mais tu es forte. Et avec mon aide, tu pourras retrouver le chemin de ta mission et ainsi ramener la paix à ton peuple. "

" Que dois-je faire ? "

" Devient ma grande pretresse et je te confererais ainsi une part de ma puissance. "

" Est-tu prête à accepter cette charge ? "

" Oui "

" Ainsi soit-il...
Je vais te téléporter auprés de tes amis qui se sont regroupés en un endroit. Suit ton destin Aquanael"

Aquanaël se retrouva entourée d'eau en sentit un changement se produire en elle......

--------------} Le campement
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanael.cowblog.fr

Le retour d' Aquanaël
Page 1 sur 1