| avec logan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: avec logan Jeu 2 Mar à 16:13 | |
| au fait tu sait que tu a une tete de déterré toi , enfin c'est un peu ce qu'on est des deterré tu me dira !
se transforme en fée et volette autourde logan allé vient j'ai trop envie de retrouver les autres ! il a du se passer pleisnd e trucs pendant notre absence... ho tout ça c'est de ma faute j'aurai jms du t'entrainer là dedant ! | |
|
| |
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: avec logan Jeu 2 Mar à 18:43 | |
| la regarde voleté de partout
c'est bon, on va pas en faire tout un plat... pour ma tete de détéré, c normal! 1 ou 2 semaine dans le noir... j'ai l'impression d'avoir dormis pendant 1 semaine et d'un coup d'ouvrir les yeux, ca explique ma tete ^^
bon, on les cherche? | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: avec logan Ven 3 Mar à 16:32 | |
| je dirait plutot deux a trois semaines...
se retransfome en humaineet lui prend la main pour qu'il se bouge...
ce jardin a l'air super calme, c'est bizarre sur cette île qd même ! je savais pas qu'il existait un endrois comme ça... je ne voudrait aps paraitre parano mais je trouve ça... suspect ! | |
|
| |
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: avec logan Ven 3 Mar à 17:30 | |
| -bah pour une fois qu'y a un endroit calme, moi chuis pas contre! s'étire longuement et fait jouer les mucles de ses épaules- mouaaaah, .... ca fait du bien! ^^ attrape aer et la calle sur son épaule, elle se débat et remue dans tout les sens- voyons, regarde le bon coté des choses, c'est pratique ce mode de transport, tu trouve pas? | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: avec logan Ven 3 Mar à 18:29 | |
| logaaaan ! j'm pas qd tu fait çaaaa ! je sais bien que tu as des muscles d'acier et que tu en est fier et...
se transforme en fée et s'assoit en tailleur sur son épaule
le mode "sac a patate" c pas mon fort !
se retransforme en humaine et lui fait un croche pied mais en tombant logan l'attrappe et ils roulent quelques mêtre plus loins en riant. tout a coup aer se relève en regardant autour d'elle t'as pas entendu un bruit ? | |
|
| |
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: avec logan Ven 3 Mar à 19:41 | |
| -tu devient franchement parano!! tsss non j'ai rien entendu et puis..... tient t'as raison -.-' j'ai entendu qqch...
regarde autour de lui et observe
- nan rien.... mais je sens une présence... | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: avec logan Ven 3 Mar à 19:52 | |
| parano... dans cette île il y a de quoi sort son épéeça viens de l'arbres là bas... regarde ça bouge dans les feuille ! un ecureil saute de l'arbre et s'enfuit dans les feuilees | |
|
| |
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: avec logan Sam 4 Mar à 1:19 | |
| -parano, c'est bien ce que je dis ^^ bon tu va aller masacrer le mechant écureuil avec l'épée de minuial maintenant?
-tsssssss
se concentre et se transforme en faucon regarde avec ses yeux persants mais ne remarque rien de suspect se pose sur une branche de l'arbre au méchant ecureuil
se retransforme
-rien de rien | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: avec logan Sam 4 Mar à 12:21 | |
| on est tt les deux parano... allé vient on s'en va avant de se faire massacrer par un lapin... hj : on va ou maintennat ? pasque bon c joli ici mais ils sont ou les autre qu'on s'eclate un peu ? | |
|
| |
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: avec logan Sam 4 Mar à 14:49 | |
| hj: tu me poses une colle ^^ a par ce topic et ce en hj, je vien pas bcp.... >.<' mais je crois qu'il sont réunis a la plage de la naïade, a "promenade en solo" /hj - en plus j'ai peur des lapins -.-' on va par la? pointe une direction avec son doigt-o pif ^^ | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: avec logan Dim 12 Mar à 13:48 | |
| soupir suivns ton instinc masculin même si... nan je dit rien dit moi... c'est une invasion de lapin ? une dixaine de lapin venaient de passer devant eux en fuyant dans la direction inverse, suivit qq seconde plus tard d'une nuée d'oiseaux et pour finir qq sanglier renard et autres animaux des bois paniqués heu... serrait t'il en train de se apsser qqchose d'interessant dans cette foret ennuyeuse a mourir... un espèce de monstre de 4mêtre environ surgit de derrière les arbres, il a une tête de dinausore mais un torse humanoide et des grand bras poilus pendant de chaque côté se son enorme ventre. ses pattes sont plus petite et recouvertes de peau verdatre avec des griffes enormesbah... ennuyeuse je sais pas mais à mourir je commence a y croire... la vache rex et King Kong ont eu un bébé ! que c'est touchant.... allé vient logan on s'en va... | |
|
| |
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: avec logan Dim 12 Mar à 20:46 | |
| a 300 metre de la sur une colline
-tu veux mon avis? COUUUUUUURT!!!!!
chope aer par l'épaule et l'entraine avec lui, afin de ne pas finir en paté pour varekong ^^
hj: il est space ton monstre..... t'aurais pas pu trouvai mieu? /hj
| |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: avec logan Lun 13 Mar à 22:55 | |
| hj : en fait le principe tt réfléchis c'est qu'ici on est sencé être dans un paradis terrestre donc cette bestoile est une "erreur de la nature" ça ressemble pas a une erreure de la nature ça ? j'ai faillit prendre un lapin carnivore avec des yeux rose mais je me suis dit que les monty pithon me demanderai des droits d'auteur
fait pousser en speed une barrière vegétale derrière elle car elle n'arrivait pas a se concentrer pour jeter un vrai sort puisqu'elle courait et evitait les branches..la barrière leur fait gagner quelques seconde heuuu... si on retournait dans le labyrinthe ? geuh nan je plaisante...
voit que d'un côté les bois sont moins epais par là ! | |
|
| |
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: avec logan Mar 14 Mar à 23:52 | |
| hj: pas bete, pi j'm pas les lapins
court res vite et suit aer dans une partie moin dense | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: avec logan Jeu 16 Mar à 19:23 | |
| hj : cool on avance un max là ! lol ! bon ils sont ou les autres qu'on les rejoignent... | |
|
| |
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: avec logan Jeu 16 Mar à 21:23 | |
| hj: je c pas.... mais alr pas du tout.... | |
|
| |
Lili Connerie Girl
Nombre de messages : 516 Race : bébé ange déchu Date d'inscription : 17/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé