| LOGAN VS AER DILIS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nils Angelus L'ombre
Nombre de messages : 428 Race : Moon's Child Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: LOGAN VS AER DILIS Mar 10 Jan à 20:56 | |
| Combat singulier
Tout confondu.
Aer Dilis Vs Logan Grimnar
Surveillance: Nils Angelus | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: LOGAN VS AER DILIS Dim 15 Jan à 23:18 | |
| bon alros chéri... on s'y met maintenant ou tout de suite ?
sourir sadiiiiik
moi je serai plutot pour tout de suite...
relève ses manches et retire son pendentif | |
|
| |
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: LOGAN VS AER DILIS Lun 16 Jan à 20:25 | |
| -A ta convenance ma choutte ^^ honneur au dame, enfin, pour toi sa sera mademoiselle, ou encore: fillette! | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: LOGAN VS AER DILIS Dim 22 Jan à 12:41 | |
| je ne te dirait pas ou tu peu te mettre tes fillettes... je suis une fée pas une fille ma poule ! flamers!
aller on va commencer avec mon préféré....
saute dansles air en tournant sur elle même, son épée tourne tellement vite avec elle qu'elle se retrouve entourée de flammecommence a redescendre en piqué vers logan l'épée pointée devant elle
hj : je te précise que je suis sous forme humaine, et je ne vole pas c'est juste l'energie de l'épée qui me meintient en l'air pasque sous forme de fée pour un combat a l'épée c'est pas terrible... | |
|
| |
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: LOGAN VS AER DILIS Dim 22 Jan à 18:58 | |
| hj: je comprend... ^^
-tu peux faire mieux voyons, enfin, c'est une question de style.. REPULSO!!! une onde de choc arrete la vrille d'aer et l'envoie balader contre un mur -tu t'es rouillé depuis la derniere fois... | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: LOGAN VS AER DILIS Sam 28 Jan à 18:13 | |
| cool ma poule on commence calmement, on respire...
retombe doucement sur le sol et commence a faire des attaques a l'épée, chaque choc contre les sabre provoque une pluie d'étincelle
et bien toi si t'a fait des progret en magie tu t'es rouillé en maniment de tes sabre ! faudrai te remettre a l'escrime chéri pasque excuse moi mais tes petit revers minables là c'est pas super impressionnant !
se baisse pour eviter un coup de coude au visage, mais au lieu de se redraisser elle s'assoit par terre en se glissant entre les jambe de logan et en les balayant avec ses bras, il s'étale
t'es fatigué ? ct facil...
voit logan qui se retourne avec de la fumée verte qui vole un peu partout
oula toi tu prépare quelque ch... | |
|
| |
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: LOGAN VS AER DILIS Sam 28 Jan à 20:38 | |
| la fumée verte se concentre en un poing qui frappa aer de plein fouet dans le ventre et la propulsa contre le mur opposé ou elle y rebondit -vengeance ^^!!!! normal apres 1 ans, pour le rouillage...
fait craquer ses poings, et se remet en garde
-hmmmm.... vient...
saute et se retrouve a une hauteur de 10 metre, sur une des poutres de la salle
sifflote | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: LOGAN VS AER DILIS Dim 29 Jan à 21:03 | |
| tient un oiseau !
se transforme en fée et le rejoind en volant, s'assoit sur une poutre en face
bon continuons... | |
|
| |
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: LOGAN VS AER DILIS Dim 29 Jan à 21:51 | |
| -comme il te plaira...
commence a l'arcelé d'attaque au sabre en alternant les cibles, et finalement touche le haut d'une de ses cuisse
-ooola, désolé ^^ -AQUA!!!!!!!!
un jet d'eau (karsher) la touche en pleine figure
-T'as une trop belle tete quand t'es toute mouillé, et t'es carément trop belle en colere | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: LOGAN VS AER DILIS Dim 5 Fév à 23:41 | |
| furieuse elle secoue la tête avec des meche blonde qui lui colle aux joues..
ma cuisse ça fait mal ! et j'aime pas l'eau !
pose son épée en angel dessus et sa jambe soigne instantanément
bon allé il est temps d'agir !
attaque logan l'épée flamers levée, pivote au dernier moment et balaye ses jambes et lui donnant un coup de coude a la figure. sourit des ronce pouce de terre et recouvre logan
ha... maitrier la nature..
se penche au dessus des ronce
n'essaye pas de les couper elles sont pas coupable... ni brulable en fait...
trace des runes autour de logan emprisonné
j'ai appris ça pendant mes derniers cours ça va faire un bouclier et si je me plante pas tu pourra pas en sortir et après je ferai une deuxième ligne pour contrôler tes actes...
| |
|
| |
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: LOGAN VS AER DILIS Lun 6 Fév à 0:03 | |
| -.... vraiment trop simple -t'as oublié notre dernier duel? *des ronces? tel que jte connais, elle ne seront pas brulable*
-bon...
se concentre, et se transforme en ombre | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: LOGAN VS AER DILIS Lun 6 Fév à 22:06 | |
| c'est pas vrai j'avais oublié ça !
finit en vitesse les runes
ça normalement par contre ça devrai t'empecher de faire ça...
voit que l'ombre se materialise dans le cercle... disparait se rematerialise dans le cerle a un autre endrois le refait plusieur fois... puis se retransforme en humain pour tester des sorts
parfait apprement tu ne peux aps sortir ! bon alors passont aux autre runes alors... | |
|
| |
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: LOGAN VS AER DILIS Mar 7 Fév à 23:39 | |
| -ehmerde-ehmerde-ehmerde-ehmerde.... pfffff... je suppose que la téléportation marchera pas.... bon j'avoue, tu m'as bien eu.....
*mais je pense que t'as oublié quelquechose... hin hin* mais yeux deviennent vitreux
*BINGO! Elle y a pas pensé* *se suis déja libéré des ronces, c'est dja ca...*
me concentre, puis disparait en poussière qui retombe doucement sur le sol au travers des ronces
puis réaparait derrière aer
*hin hin hin* *tu vas morfler*
lui donne un grand coup de coude dans la nuque, et aer s'éffondre a terre
hj: pour ton info, je me suis transformé en poussiere, puis je me suis incrusté dans la terre, et enfin je suis passé sous les runes qui, je penses, ne forment qu'un bouclier au dessus de la terre... si c'est pas possible tu me le dit, je change le msg /hj | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: LOGAN VS AER DILIS Ven 10 Fév à 0:01 | |
| paf, reste allongée par terre mais consciente. Commence a faire semblant d'halluciner
hum... logan je... je dors la... chui très fatiguée je sais pas pk.. mmmmm... je... je crois que je vais dormir... mmmmm... bonne nuit.(hj : lol hum)
pivote rapidement, disparait, réaparait derrière loganqui se retourne. oups de boule.
sorry
coup de pied au visage, logan est projeté en arrière, aer attrappe son épée tombée pendant sa chute et attraque logan au sol assez fort. Il se déffend pitayablement (hin hin hin) enchaine plusieur techniques.
mon pauvre chéri je resterai toujours plus forte que toi en escrime...
logan disparait en fumée
roooh t pas marrant !!! | |
|
| |
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: LOGAN VS AER DILIS Dim 12 Fév à 14:47 | |
| réapparait en hauteur, et tombe sur le dos d'aer les pied en premier... aer s'écrase au sol, et re-perd son épée
- hin hin ^^
jette son sabre au loin, qui se plante dans un des murs
-... si on finissait ca a la main, qu'es-ce que t'en dis? croise les pieds et s'appuis contre le mur opposé a son sabre, a une dizaine de metre de sa fée ^^
-pas trop mal?
essuie le sang qui lui coule du nez et de l'arcade droite | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: LOGAN VS AER DILIS Dim 12 Fév à 14:57 | |
| mal , jamais ! angel...
pose l'épée sur son frond et l'enerme bosse rouge au dessus de son sourcir disparait ainsi que les quelques egratinure qu'elle avait sur les joue...
le combat a la main ça ne me tente pas trop mais puisque je suis plus forte que toi a l'épée je vais te laisser cet avantage !
essuie la goutte de sang qui perle sur son épée et passe le pendentif autour de son coup
je garde quand même ça... au cas ou...
claque des doigt et prend feu...
hum que j'aime la chaleure... là tu ne peux pas me toucher... et c'est pas la peine d'essayer d'eteindre le feu le seul moyen serai de me tuer... et ceci n'est pas le but du combat... enfin je l'espère ! lol donc tu jettera tes sorts a distance ma poule ! | |
|
| |
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: LOGAN VS AER DILIS Dim 12 Fév à 15:20 | |
| -uè...
*dans le brouillard, ta lumiere t'aveuglera, par contre, moi je saurais tres bien ou tu es...*
passe sa main devant son visage, et son nez arreta de saigner puis cette meme main, fit un petit geste insignifiant et un lourd brouillard se leva... se transforme en fumée
... et disparait du champs de vue d'aer
puis sur gauche, un petit fruissement (ca se dit?) se fit entendre... mais c'est de la droite que parole et magie apparurent
- DeFoudre!!!
deux éclairs fondirent sur la fée qui fut projetée contre un mur, un brin grillée
puis redevient fumée | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: LOGAN VS AER DILIS Dim 12 Fév à 17:12 | |
| hj : t'exagère... tu me fait faire des trucs que j'aurai pas fait lol ! je contrôle mon feu et le simple fait d'y penser et il disparait... pff je ne me serai pas laissé avoir aussi facilement... mais bon de toute façon c'est trop tard... a ton tour de morfler ma poule... fin/hj
l'energie de la foudre fretille dans aer... logan logan... je suis une flamers ! la foudre ne me fait rien a part peut être me donner du pouvoir comme toi tu est imunisé a tous les poisons... FIR JET
les fir jet d'aer étaient déjà très puissant mais grace a l'energie de la foudre loan fut projeté contre une fenêtre en ruine (hj : je concidèrent qu'on est dans des ruines du chateau, en hauteur)... et passa au travers vu qu'il n'y avait plus de vitres... aer se transforma en fée et arriva a temps pour le faire leviter (ta magie n'opérait aps assez rapidement... a cause du choc lol) ils se retrouvent dehors, au couché du soleil...
on arrête un peu la magie...
air suppliant qui se transforme en sourire sadique pendant qu'elle fait leviter deux batons d'un bon mêtre 50 , en prend un et lance l'autre a logan
tu sait manier les jo ou pas ?
fait tournoyer son jo improvisé donne un petit coup rapide dans les jambes de logan qui baisse instinctivement son arme et aer rabas l'autre côté de son bâton dans la figure de logan qui tombe en arrière et se relève rapidement...
allé ! fait un effort !
elle attaque et il par le coup... aer fait semblant d'être emportée par son élan mais elle pivote et donne un coup de jo en direction de la nuque de logan ... son bâton s'arrête a un cm de son cou... j'aurai pu te tuer... | |
|
| |
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: LOGAN VS AER DILIS Dim 12 Fév à 17:28 | |
| hj: tu me diminu vachement ... et puis la foudre et le feu c'est pas la meme chose serieux, tssss.. /hj
-alors tu aurais du le faire...
pivote sur lui meme est donne un coup dans le jo d'aer, puis enchaine rapidement un coup dans le molet d'aer, et avec le bout opposé, un coup dans le plexus (exactement entre les 2 seins --> jve pas tfer de mal kan meme ^^), ce qui l'envoie valsé quelques metre plus loin
enchaine sans s'arreter un coup qui porta derriere le genoux, et balaye donc aer, qui s'écrase au sol
-oui, je sait me servir d'un jo... | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: LOGAN VS AER DILIS Dim 12 Fév à 17:39 | |
| hj : je sais mais la foudre donne de la puissanc" au feu... t'as mal suivit tes leçon !
outch ! te tuer ? tu es fou ! je tient a toi... moi
sourit, le visage maculé de terre et de poussière... souffle ce qui fait un petit nuage au dessus de son nez
La non-violence est la plus grande force à la disposition de l'humanité
[i]envoie un bisou a logan et se relève doucement
mais le combat n'est pas toujorus concidéré comme une forme de violence
s'élance et fait une pirouette en avant les pieds projetés sur le torse de logan qui tombe sur les fesses, attrappe le jo de logan a deux main et le plaque sur son cou... le cou de logan se etrouvecoinsé entre la terre et le j, ses deux bras calé sous les genous d'aer,assise sur son torse
si tu n'utilise pas la magie tu as perdu... | |
|
| |
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: LOGAN VS AER DILIS Dim 12 Fév à 17:53 | |
| -j'utiliserais pas la magie maintenant en tout cas...
lui envoie aussi un "bisou"
essaye de se relever et... un crak sinistre s'entendit, et le coup de logan devint tout mou, sa nuque venait d'etre brisée enfin peut-etre... | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: LOGAN VS AER DILIS Dim 12 Fév à 17:58 | |
| entend le crakLOGAN ! angel jette le jo et se coupe la main avec son pendentif et pose l'épée sur la nuque de logan, la fracture se repart aussitôt mais la douleur reste qd même très fortelogan mais t'es fout de forcer comme ça ! imagine si j'avais pas eu mon épée t'aurai pu en mourir ! toi mourir d'un truc aussi débil mais... mais t'es vraiment taré ! | |
|
| |
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: LOGAN VS AER DILIS Dim 12 Fév à 18:07 | |
| la regarde les yeux dans le vague...-... euh, ouhh, qu'il sont joulies les pitis oiseaux... hein de quo..Aouh ma nuque.... mais,....mais t'es malade de forcer autant ^^la regarde dans les yeux- tssss...bon j'avoue t'es meilleur que moi en contact physique, trèes rapproché -.^ ....t'as de la chance quand meme que je sois galant ^^- .... | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: LOGAN VS AER DILIS Dim 12 Fév à 18:10 | |
| galant ? attend c'est moi qui vient de t'epargner la vie ! si tu étais galant tu m'accorderai la victoire... | |
|
| |
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: LOGAN VS AER DILIS Dim 12 Fév à 18:14 | |
| - c'est ce que je viens de faire mademoiselle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOGAN VS AER DILIS | |
| |
|
| |