| en promenade avec Lili | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Soyouz Serial Killer
Nombre de messages : 446 Race : humaine-corbeau Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: en promenade avec Lili Sam 4 Fév à 13:21 | |
| Lili et elle étaient parties du campement et arrivent devant le lac, Lili toute contente court partoutFais attention de pas tomber dans l'eau hein! *Au moins elle a pas l'air malheureuse de son changement d'apparence!* s'accroupit et regarde Lili avec un air attendri | |
|
| |
Lili Connerie Girl
Nombre de messages : 516 Race : bébé ange déchu Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: en promenade avec Lili Sam 4 Fév à 14:00 | |
| whaaaaaaaaaa!hihihi!
Tient toujours mon nounours dans ma main,court partout,passse sous des buissons,ressort du buisson avec pleins de feuilles dans les cheveux,vas marcher un peu o bord de l'eau en remontant ma pitite jupe pour pa la mouilller,rigole,et repart.
Voit une belle ptite fleur,la cueille,l'ammene a soyouz.repart en chercher une otre,et la ramene a soyouz.
Au bout de 10 minutes soyouz se retrouve avec un enorme bouquet de fleurs de toutes sortes dans les mains.
Rigole un peu.
D'un coup,arrette de rire,et semble avoir mal. En effet,mes ailes grandissait un peu,pas trop mais un peu quand meme,on les voyait plus là.
Regarde dans mon dos,regarde soyouz.Et fait un grand sourire et repart courir un peu partout. Entreprent de courir avec une espece de petite souri. | |
|
| |
Soyouz Serial Killer
| Sujet: Re: en promenade avec Lili Dim 5 Fév à 12:43 | |
| les bras plein de fleurs, n'a pas eu le temps de regarder le dos de Lili avant qu'elle ne reparte courir *Hé ben on dirait bien, qu'elle regrandit la pitite!* se lève, ramasse le nounours et va voir se que fait Lili, qui a été entraînée par la souris plus loin que son champ de vision | |
|
| |
Alfanor Aillophobe
| Sujet: Re: en promenade avec Lili Dim 5 Fév à 14:51 | |
| Revient des ruines après s'etre lavé.
Salut Soyouz! Tu cherches quelque chose?? | |
|
| |
Soyouz Serial Killer
| Sujet: Re: en promenade avec Lili Dim 5 Fév à 15:28 | |
| Mooz? Qu'est-ce que tu fais là, t'étais pas parti du campement? sourit Contente de te voir! Tu n'aurais pas vu passer Lili par hasard? Elle chassait une souris pis j'l'ai perdue de vue... Enfin elle doit pas être bien loin!.. entend un rire plus loin, puis quelques "plouf plouf" Oulah j'espère qu'elle a pas décidé de se baigner! Tu viens avec moi voir ce qu'elle fait? | |
|
| |
Alfanor Aillophobe
| Sujet: Re: en promenade avec Lili Dim 5 Fév à 15:55 | |
| J'étais juste parti me donner un coup de savon! ok! On la cherche!
Se met à quatre pattes.
Youhou!! Lili!! | |
|
| |
Lili Connerie Girl
| Sujet: Re: en promenade avec Lili Dim 5 Fév à 18:10 | |
| hiiiiaaaaaa!! De mon coté,saute a pied joint dans l'eau,asur la rive du lac,la souris que je chassait sur l'epaule.hihihihi! Voit au loin un espece de gros truc qui se dirige vers moi. Observe plus et quand cette chose arriva a environ 2 metre de mi,m'apperçuois que c'est un gros enorme serpent d'eau.hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! me met a crier et recule,mais tellemnt que je suis doué et que sa fait pas longtemp que je marche debout (avant setai a quattre pattes^^),tombe en arriere (s'etait a prevoir) et me retrouve le Q dans l'eau,avec un gros serpent qui "nage" tranquillement vers moi.whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!naaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Hurle et pleure. | |
|
| |
Soyouz Serial Killer
| Sujet: Re: en promenade avec Lili Dim 5 Fév à 20:17 | |
| rigolait en regardant Mooz à 4 pattes dans l'herbecommençait à marcher vers l'endroit d'où venaient les barbotements quand elle endendit les cris de Lili*M*rdeuh* pose les fleurs et le nounours par terre, se transforme et vole le plus vite qu'elle peut vers l'origine des pleursse pose et se retransforme juste derrière Lili, n'a pas encore remarqué le serpentHé ben ma puce, qu'est-ce que tu nous a fabriqué? Lili continuait à pleurer et montra du doigt quelquechose devant elles relève la tête et voit la tête de l'énorme serpent à un mètre d'ellesAaaah!! sert Lili dans un bras et, par réflexe, tend l'autre main devant elle, ce qui eut pour effet de provoquer une grande vague à la surface de l'eau qui repoussa le serpent de quelques mètres vers le centre du lac regarde sa main, surprise*Ca laisse des traces, la maison aqua!* redescend soudain les pieds sur terre, ne se pose plus de question sur l'origine de la vague, soulève Lili et l'apporte le plus rapidement possible sur la rivePfou, on est toutes mouillées maintenant! *J'espère juste que ce machin est pas amphibie... se dit-elle en regardant le serpent qui revenait, l'air passablement énervé, en direction de la rive et plus particulièrement d'elles deux | |
|
| |
Lili Connerie Girl
| Sujet: Re: en promenade avec Lili Dim 5 Fév à 20:42 | |
| s'accroche a soyouz en montrant du doigh le serpent qui revient,et qui le fait de venir sur la terre ferme n'a pas l'air de le deranger.
Naaaaaaaaa!
s'agite legerement bocoup dans les bras de soyouz pendant que l'enorme serpent se rapproche rapidement de nous | |
|
| |
Soyouz Serial Killer
| Sujet: Re: en promenade avec Lili Dim 5 Fév à 21:38 | |
| *Naaaaaaan!!*
sert Lili contre elle et recule au fur et à mesure que le serpent avance soudain, ne peut plus avancer car elle est bloquée par quelquechose dans son dos regarde le dos de Lili
Tu pourras pas t'envoler toi je suppose... T'es trop lourde pour moi je pourrais pas te porter... Va falloir trouver autre chose!.. *Et vite!!*
le serpent allait maintenant plus doucement, comme si il était sûr de sa "victoire" appelle:
MOOOOOOOZ!!!! OSCOUR!!!!!!!!!!!
prend son poignard dans une main, tout en sachant qu'il serait pas du tout efficace contre les écailles du serpent | |
|
| |
Alfanor Aillophobe
| Sujet: Re: en promenade avec Lili Dim 5 Fév à 21:54 | |
| Etait en train de chercher Lili dans un buisson lorsqu'il entendit le cri de Soyouz. Lève la tête.
Qu'est ce qu'y... Oh... oh...
Le serpent était déjà arrivé au bord du lac et continuait à avancer.
Bon...
Se place devant les deux filles.
*et en plus je peux pas utiliser mes pouvoirs de vampire! grr!*
Vipéra qui était entourée autour de sa taille comme un ceinture s'enroula autour du bras de Mooz en position d'attaque.
Pétrifia!!
Un éclair frappa le serpent et le transforma en pierre.
Fiou!
Mais quelques instant plutard la coquille se craquella et le monstre en sortie.
Fait ch***!! | |
|
| |
Lili Connerie Girl
| Sujet: Re: en promenade avec Lili Dim 5 Fév à 22:23 | |
| Completement paniqué quand voit le serpent redevenir lui meme apre etre passé au statut de statue (hj:hihi) Commence a courir un peu partout en rond et finit par sauter dans les bras de soyouz.
ai peuuuuuur !!!!
Le serpent siffla et continua son avancé vers nous. | |
|
| |
Alfanor Aillophobe
| Sujet: Re: en promenade avec Lili Dim 5 Fév à 22:27 | |
| Bon euh... comment qu'on fait.... Frozen jet!
Le rayon glacé rebondit sur la peau du serpent sans même le blesser.
On est vraimment dans le caca!! | |
|
| |
Silver Nyu Nyu
| Sujet: Re: en promenade avec Lili Dim 5 Fév à 22:43 | |
| Silver arriva tranquilement.
J'ai remarqué un truc sur cette ile en rapport avec les animaux, il ont develeppé une certaine résistance a la magie.
Il laissa tombé son épée sur le serpent, lui coupant ainsi le coup, le tuant
Mais il n'ont aucune resistance au ataque physique, enfin pas plus qu'un serpent d'aillieur, surement une mutation a cause de leur milieux de vie. Donc si vous croisez un animal éssayer plutot de le castagner, surtout s'il a des écailles... | |
|
| |
Lili Connerie Girl
| Sujet: Re: en promenade avec Lili Dim 5 Fév à 22:51 | |
| S'arrette subitement de crier et regarde silver les yeux rond comme des billes. éhaaaaa? hihi! applaudit silver en rigolant. | |
|
| |
Soyouz Serial Killer
| Sujet: Re: en promenade avec Lili Dim 5 Fév à 23:23 | |
| soupire de soulagement et embrasse LiliMerci Silver, tu nous sauves la vie là!! sourit à MoozMerci d'être venu aussi vite! Au moins tu l'as ralenti!! chuchote à LiliOn arrête là les compliments sinon ils vont devenir machos et prendre la grosse tête Au fait Silver, tu dit qu'on peut les tuer avec n'importe quelle attaque physique... Même avec ça? lui montre son poignard de pas plus de 30cm de longJ'ai des doutes quand même | |
|
| |
Silver Nyu Nyu
| Sujet: Re: en promenade avec Lili Lun 6 Fév à 10:17 | |
| Bin heu... faut dire que dans mon épée il y a du reiatsu, ca aide.
Silver lui sourit
Mais en forcant un minimum tu aurait pus le tuer, je croi.... | |
|
| |
Alfanor Aillophobe
| Sujet: Re: en promenade avec Lili Lun 6 Fév à 10:36 | |
| Merci Silver!
Remarque l'air troublé de Soyouz.
Soyouz? Ca va? Tu as l'air bizarre... il s'est passé quelque chose avant que j'arrive à la rescousse? (genre des vagues qui arrivent toutes seules?? ^^) | |
|
| |
Lili Connerie Girl
| Sujet: Re: en promenade avec Lili Lun 6 Fév à 10:46 | |
| Sourit a soyouz et rigole apres sa remarke. Regarde ensuite silver,puis mooz,et suit la conversation en essayant deseperement de toucher mon nez avec ma langue.(jmoccupe koi)
Soyouz du a une debile mentale dan les bras... | |
|
| |
Soyouz Serial Killer
| Sujet: Re: en promenade avec Lili Lun 6 Fév à 22:20 | |
| à SilverHum j'ai quand même encore des doutes!!! Pis avec un bébé dans les bras c'est plus dur! à MoozBaaah rien de spécial... Sauf que moi qui ai toujours été pire que nulle en magie, je me découvre un ou deux pouvoirs sympatoches... regarde Lili toujours dans ses bras et rit devant ses contorsions*L'est trop mimiiiii cte petite!!!* | |
|
| |
Alfanor Aillophobe
| |
| |
Soyouz Serial Killer
| Sujet: Re: en promenade avec Lili Mar 7 Fév à 19:52 | |
| Wé, enfin je sais faire des vagues sur l'eau apparemment... Regarde! toute fière, dirige sa main vers le lac, quelques vagues se forment à la surface et soit viennent se briser sur la rive, soit se dirigent vers le centre du lac, suivant l'inclination de sa mainT'rend compte? J'ai jamais su faire de la magie correctement, et là je sais faire un truc sans baguette!! | |
|
| |
Silver Nyu Nyu
| Sujet: Re: en promenade avec Lili Mar 7 Fév à 19:58 | |
| Cool, mais tu sais c'est pas forcement de la magie qui peut faire bouger de l'eau.
Une aura de reiatsu ce dessina autour du zanpakuto de Silver, il laissa tomber son sabre sur le sol, une onde se dessina sur le sol et une grande vague traversa le lac.
Bien sur c'est moins surprenant que de la magie mais tout aussi efficasse... bref, je vous laisse a+
==> campement | |
|
| |
Soyouz Serial Killer
| Sujet: Re: en promenade avec Lili Mar 7 Fév à 20:09 | |
| Ben, disons que je sais faire un truc bizarre avec mes mains! *Rabat-joie ^^* | |
|
| |
Lili Connerie Girl
| Sujet: Re: en promenade avec Lili Mer 8 Fév à 14:26 | |
| fai un piti enrevoir avec ma main pour silver. aplaudit et rigole. Fait un graaaaaaaaaaaand sourire a mooz et soyouz.
hihihihihihi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en promenade avec Lili | |
| |
|
| |
| en promenade avec Lili | |
|