| Promenons nous dans les bois! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alfanor Aillophobe
| Sujet: Promenons nous dans les bois! Jeu 9 Fév à 19:53 | |
| Arrive avec Soyouz et Lili. | |
|
| |
Lili Connerie Girl
Nombre de messages : 516 Race : bébé ange déchu Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois! Jeu 9 Fév à 20:08 | |
| A peine arrivé,lache la main de soyouz, pour partir courir un peu partout.
Saute par dessus un tronc d'arbre, traverse un buisson, saute dans un flaque d'eau.... finit par courir apres un truc ressemblant a un ecureil...reussi a lui attraper la queue (pas de movaises pensée merci!)au bout de 10minutes de course poursuite et lamene la tete en bas (lecureil pa moi...) en courant a mooz et soyouz.
rgaaaaaaaadeu!!!! | |
|
| |
Alfanor Aillophobe
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois! Jeu 9 Fév à 20:09 | |
| Oh!! Elle parle!!! Comme c'est mimi!! | |
|
| |
Soyouz Serial Killer
Nombre de messages : 446 Race : humaine-corbeau Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois! Jeu 9 Fév à 23:10 | |
| s'agenouille face à LiliFait attention à tes doigts, il risque de mordre! En plus il n'est pas dans une position très confortable! se relèveC'est peut-être un mutant qui emploie une ruse pour nous attaquer... regarde autour d'elleC'est marrant, la forêt elle est super dense, pourtant c'est lumineux! | |
|
| |
Lili Connerie Girl
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois! Ven 10 Fév à 16:17 | |
| prend mieu la pitite bete dan mes mains,qui en profite pour me mordre.
aïe!
prend l'animal par la queue et l'explose par terre. Un petit bout de bois qui trainai par terre rentra profodement dans loeil de lanimal.
hihihihi
tend l'animal crevé,avec un baton dan loeil, a mooz.
é mimi.... ?
Rigole, laisse tomber au pieds de mooz la pauvre pitite bebete, et cour se planquer en sautillant derriere les jambes de soyouz. | |
|
| |
Alfanor Aillophobe
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois! Ven 10 Fév à 18:26 | |
| (hj:Lalalalalalala hihihi!! <-- musique d'happy tree friends!!)
Ah... ca c'est moins mimi...
Pousse le cadavre du bout du pied. Le corps tombe alors dans le trou d'un tronc d'arbre ce qui fait un bruit creux.
???
Met la main dans le trou.
Hé! Y a un truc dedans! On dirait un coffre!
Il mit ses deux mains à l'intérieur et en tira une malle de taille moyenne.
Y a un trésor dedans vous croyez?
Ouvre le coffre sans grande difficulté. C'est alors qu'une lumière blanche et aveuglante en sortit et avala Mooz.
AAAHH!!!!
Le coffre se referma rapidement et rétrécit pour prendre les proportions d'une petite boite à musique. Il était maintenant impossible de l'ouvrir... de l'extérieur du moins...
(hj: je pourrais pas venir pendant les vacs donc quand je reviendrais je sortirais de la boite! Alors ne l'ouvrez pas svp! ^^) | |
|
| |
Lili Connerie Girl
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois! Ven 10 Fév à 19:13 | |
| hé!? toujours derriere les jambes de soyouz.fixe le petit coffre ou a disparu mooz.ou lé? Regarde toujours le petit coffre. Doucement,mapproche de lobjet,et prend le mini coffre dans les mains,le retourne dans tous les sens, en l'observant.....oOoOoOoOoOoOoh! Regarde soyouz, mon nounours dans la main depuis talleur. Cours vers elle,lui arrache le nounours des mains et m'assoit par terre.
Pose le nounours par terre et pose le mini coffre sur son ventre. Met mes 2 mains par dessu le petit coffre en forme de "dome". Peu a peu, le mini coffret devint transparents et s'enfonça dans le ventre du nounours blanc.
Une fois le cofret totalement "rentré" dans le ventre du nounours, sert le nounours bien fort contre moi en regardant soyouz.pa de bobo ! souri | |
|
| |
Soyouz Serial Killer
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois! Ven 10 Fév à 19:24 | |
| triple choc là ^^s'assoit et regarde le nounours à LiliBon, Mooz est dans la boîte et la boîte est dans le nounours, donc y faut pas perdre le nounours sinon y en a un qui est dans la m*rde... regarde LiliN'empêche que, comment t'as fait ça toi? L'écureuil (paix à son âme) t'as donné des pouvoirs ou quoi? hj: T'es en vacances demain? J'te déteste -_-' /hj | |
|
| |
Lili Connerie Girl
| |
| |
Soyouz Serial Killer
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois! Ven 10 Fév à 19:40 | |
| Oké oké mais d'abord il faut dormir un peu, regarde le jour tombe.
, prend Lili dans ses bras et s'allonge sur un tas d'herbe bien moelleuse
Allez maintenant on fait un gros dodo ^^
S'endort doucement, avec lili dans ces bras, qui elle-même tient sa peluche contre elle. Le jour se lève doucement, et Soyouz sent gigoter contre elle la petite
Et bien, tu veux te dégourdir les jambes ? Bon d'accord on y va
Tu perds pas ton nours hein? Bon on ets arrivé apr ou déjà ?
Lili pointe une direction du doigt avec un air genre <<Même moi je m'en souviens pôv débile! >>
Hm, j'te fais confiance alors!
==> le campement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois! | |
| |
|
| |
| Promenons nous dans les bois! | |
|