shane, l'être mystérieux aux regard profond et a la puissance inconnu, apparu dans le néant: normalement, dans le cycle de la vie, les êtres mort devaiENT passER devant lucifer ou dieu, pour être jugéS, et, soit devenir ange ou démon, soit être réincarnéS.
shane avait, sur l'île, fait croire a tous qu'il était mort, aux être mortels comme ceux immortels: il avait, grâce a sa connaissance, pu cachER sa puissance en se réfugiant dans le néant, l'interface de tout choses, là où est créE et détruit toute choses, et, il s'était caché car il avait un plan qu'il avait en tête depuis fort longtemps, un plan que même les autres dieux du monde ne connaissaiENT pas.
en fait, il venait de reprendre sa forme qu'il avait dans cette interface qui était le sien, une forme flou, un être inconnu et de forme indéterminé.
il était dans un espace qui ne ressemblAIT a aucun autre: il était comme au dessus d'un trou noir, ou plutot d'un typhon incommensurable où des énergies, des formes floues, des âmes, de tout entré et sortait du typhon, arrivant ou repartant par des sortes de brouillard inconnu
" shane, ou devraiS je dire chaos"
l'être flou qu'était shane se retourna, et regarda l'être devant lui, un être bien en chair, ressemblant a une sorte de pharaon au regard percant et ferme
"
- tu ne devait pas venir ici, je te l'avait interdit, qu'est ce qu'un dieu égyptien vient faire dans mon domaine
- je doit te parlé: les autres dieux te recherchent, il savent que tu est en vie, et il ont peur, peur car tu est chaos, le dieu de toutes choses, et il ne veulent pa tu redevenienneS celui que tu as ETE dans le passé
- au revoir, dieu égyptien, je n'ai de conseil a avoir de personne"
l'égyptien partit, et shane s'assIT au dessus du trou incommensurable, le regardant