Minuial Auth, la résurrection...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le vent de l'aventure souffle! Alors... attachez vous!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

promenons nous dans les bois...

AuteurMessage
Semtex
Le Tueur De L'ombre
Semtex

promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: promenons nous dans les bois...   promenons nous dans les bois... EmptyDim 12 Fév à 19:32

Semtex arriva dans les bois.

*Mais pour qui il se prend lui, il sait faire deux trois tour de magie et pour ca je doit laisser l'autre me tuer... Cela dit quand elle n'éssaye pas de me tuer elle est plutot mignone... pff faut arreter les délires la*

Un orc solitaire sorti d'un buisson, il fut acceuilli par un coup de SPAS(fusil a pompe) et a cett distance ca ne pardonne pas, il fut projeté plusieurs metres en arrière et tombat sur le sol dans une marrede sang

*Tien meme les besioles bizare on un sang rouge...*

Tex fesait passer une balle entre ces doigt pendant ses reflexions

*Bon résumons, mon bateau qui m'a couté une fortune a pété car je me suis endormis, je n'ai aucune séqelles et aucune idée de l'endroit ou je me trouve, je rencontre des gens simpaq malgès qu'il utilise la "magie", il s'avere que l'un deux et une magfique femme capable de vous tuer dans votre sommeil et que l'autre et un vrai "blond" aux chevilles enfles... on ce croirait en opération clandestine, sans le soutient radio... MA RADIO*

Il fouilla dans sa poche et trouva un petit boitié, il appuya dessu

Tex from comandment, somebody's here?

Pour seule reponce il eu des grésillements

*Merde, je suis seul, sans directives et sans moyen de sortir d'ici, menacé par des bestioles et par des gens bizare... pfff heureusement que j'ai trouvé ces deux flingues*

Il arriva dans une clarière.

*Je vais ratraper ma nuit, c'est cool ici*

Il s'alongeat dans l'herbe et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Semtex
Le Tueur De L'ombre
Semtex

MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois...   promenons nous dans les bois... EmptyLun 13 Fév à 22:46

Tex fut reveillé par des gresillements dans l'oreilette de sa radio, les gresillement se transformerent en mots intelligbles.

Tex?, Tex? Are you ok?

Yeah, i'am ok, who's online?

It's commandent, where are you? I don't see you on radar screen.

Heu.. where i'am... i don't know, i'am on an island, but I didn't see this island on map.

Ok, blackout for 24 hour, checkup tomorrow.

Rodger.

Tex était allongé dans l'herbe, il avait la fleme de se lever, il se contenta de regarder le ciel, peut etre que quand il fera nuit il arriverais a ce reperer grace aux étoiles...
Semtex
Le Tueur De L'ombre
Semtex

MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois...   promenons nous dans les bois... EmptyJeu 16 Fév à 11:23

*Pff la journée va etre ongue si je reste ici... peut etre que sur la plage je retrouverais des morceau de mon bateau, et avec beaucoup de chance un gps... allé c'est parti*

Semtex se leva d'un bond et parti en direction de la plage.
==> promenade en solo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois...   promenons nous dans les bois... Empty

promenons nous dans les bois...
Page 1 sur 1