Semtex arriva dans les bois.
*Mais pour qui il se prend lui, il sait faire deux trois tour de magie et pour ca je doit laisser l'autre me tuer... Cela dit quand elle n'éssaye pas de me tuer elle est plutot mignone... pff faut arreter les délires la*
Un orc solitaire sorti d'un buisson, il fut acceuilli par un coup de SPAS(fusil a pompe) et a cett distance ca ne pardonne pas, il fut projeté plusieurs metres en arrière et tombat sur le sol dans une marrede sang
*Tien meme les besioles bizare on un sang rouge...*
Tex fesait passer une balle entre ces doigt pendant ses reflexions
*Bon résumons, mon bateau qui m'a couté une fortune a pété car je me suis endormis, je n'ai aucune séqelles et aucune idée de l'endroit ou je me trouve, je rencontre des gens simpaq malgès qu'il utilise la "magie", il s'avere que l'un deux et une magfique femme capable de vous tuer dans votre sommeil et que l'autre et un vrai "blond" aux chevilles enfles... on ce croirait en opération clandestine, sans le soutient radio... MA RADIO*
Il fouilla dans sa poche et trouva un petit boitié, il appuya dessu
Tex from comandment, somebody's here?
Pour seule reponce il eu des grésillements
*Merde, je suis seul, sans directives et sans moyen de sortir d'ici, menacé par des bestioles et par des gens bizare... pfff heureusement que j'ai trouvé ces deux flingues*
Il arriva dans une clarière.
*Je vais ratraper ma nuit, c'est cool ici*
Il s'alongeat dans l'herbe et ferma les yeux