| L'ancienne Grande Salle | |
|
+7Logan Silver Titinefun Decalange Lili Calion Sidwinder Nils Angelus 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loki Dieu Des Temps Anciens
Nombre de messages : 158 Race : Dieu de la mort Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: L'ancienne Grande Salle Dim 22 Jan à 0:20 | |
| Sigfried restait de marbre, sans aucune expression sur son visage... Il traversa de nouveau la piece en un eclair, tranchant cette fois-ci le tendont de la cheville droite de Logan, qui chuta au sol...
"Prepares-toi a gouter a la lame de Balmung" | |
|
| |
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: L'ancienne Grande Salle Dim 22 Jan à 0:32 | |
| -et toi prépare toi a te faire jarté d'ici a grand coup de pied au c**! dégaine son sabre, et son aura noire aparut immédiatement lacère le molet de son agresseur et lui tranche le tandon au niveau du genou, qui s'éffondre a son tour -mange ca.. se releve *regenerus* sa blessure se cicatrise | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ancienne Grande Salle Dim 22 Jan à 0:42 | |
| /hj/ Sigfried ne peut pas subir de blessures a part a un unique endroit de son corp, que tu n'as pas atteint /hj/ Sigfried se releva, toujours avec la meme expression sur le visage, son genoux etait intact, la lame de Logan n'avait pas traversé sa peau..."Pas terrible ce coup..." | |
|
| |
Lili Connerie Girl
Nombre de messages : 516 Race : bébé ange déchu Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: L'ancienne Grande Salle Dim 22 Jan à 1:00 | |
| hj : bah bonne chance logan! ..ok je sort! /hj | |
|
| |
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: L'ancienne Grande Salle Dim 22 Jan à 1:01 | |
| (hj: oké, va faloir se bouger, cool.)
-c'est bete ca... tu ne peux pas etre blessé, donc... goute donc a ça! son sabre devint d'une noirceur d'encre puis lui-meme devient une ombre, un brouillard impalpable -qu'es-ce que t'en dit? le sabre s'abat au niveau de la nuque de l'invincible
Dernière édition par le Dim 22 Jan à 1:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ancienne Grande Salle Dim 22 Jan à 1:10 | |
| Sigfried rengaina son sabre et frappa ses mains l'unes dans l'autres... Une nova geante se propagea tout autour de lui, provoquant un changement de temps, l'espace de quelques secondes, le jour devint nuit, avant de redevenir jour... Sigfried avait une boule de lumiere dans les mains
"Je suis decu, dans cet forme tu prend plus de place, donc je peut lancer aisément mes attaques magiques sur toi, qui te toucherons donc a coup sur, j'espere que tu ne referas ce genre d'erreurs une fois dans l'armée des tenebres..."
Il dirigea ses mains vers la masse d'ombre que representait Logan, et son attaque partit pour exploser dans le brouillard... | |
|
| |
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: L'ancienne Grande Salle Dim 22 Jan à 1:14 | |
| le brouillard explosa, et logan réaparut ensanglanté, masse inerte contre un mur, il n'était pas mort, mais agonisait... -... eh mer..de perd connaissance | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ancienne Grande Salle Dim 22 Jan à 1:26 | |
| Sigfried se retourne vers les autres
"A qui le tour? A moins que vous ne vouliez tous crever en meme temps?" | |
|
| |
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: L'ancienne Grande Salle Dim 22 Jan à 1:27 | |
| ouvre les yeux et apercoit Sigfried plus loin, l'arme au clair -j'ai toujours pas changé d'avis, t'as de beaux yeux... | |
|
| |
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: L'ancienne Grande Salle Dim 22 Jan à 1:36 | |
| -urmf.... se releve avec 2 ailes noires dans le dos -c'est pas finis... seul je suis impuissant contre toi.. va se placer a coté des autres -... | |
|
| |
Decalange Grand Gourou/Glandeur
Nombre de messages : 1622 Race : demi-elfe Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: L'ancienne Grande Salle Dim 22 Jan à 2:06 | |
| les autres descendirent du corps du déca-dragon,puis il se retransforma en demi-elfe
je vois...tu n'es donc pas quelqu'un qui comprend facilement....
un halo orange apparut,ses yeux devinrent orange ,une sorte de feu dansait autour de lui dans ses yeux,on voyait des morceau de terre monter doucement dans les air.Ces morceaux etaient causés par le halo orange qui creusait le sol...tranquillement il dit...
Zabimaru...reveil toi
le simple katana se transforma en une lame plus grande et parée de dents(voir la description de mon perso pour voir a quoi elle ressemble).Cette lame semblait vivante,quelque chose de vivant , une volonté de tuer,une envie de protéger...tout ça dans cette lame...
tu es invinsible..seulement par ce que tu n'as rencontrer personne de plus puissant..
dit il le regard noir mais animé par une flame orange | |
|
| |
Silver Nyu Nyu
| Sujet: Re: L'ancienne Grande Salle Dim 22 Jan à 10:05 | |
| hj, lol zabimaru, le zanpakuto d'abara idans bleach... bankai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ancienne Grande Salle Dim 22 Jan à 10:34 | |
| hj:lol oui ..enfin qq un qui connait!!! | |
|
| |
Calion Sidwinder Le Lumineux
| Sujet: Re: L'ancienne Grande Salle Dim 22 Jan à 12:31 | |
| Calion était parti vers la porte nord sans qu'on ne l'apperçoive, il se donnait nom de messager car il préviendrait les autres si besoin
--> la porte nord | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: L'ancienne Grande Salle Dim 22 Jan à 15:45 | |
| logan ! tin qu'est ce que c'est que ça ! je débarque du labyrinthe et je me retrouve au milieu de fous furieux qui sont en train d'exploser mon mec et qui compte tuer tout le reste de la clik ! franchement c'est quoi ce bordel !
hj : pou-rquoi vous faite ça ! c'est ps très bien d'êtreeeuuh méchant... il vaut mieux être riche et en bonne santée... que pauvre et mal habillé howalala walala na naaain... ok ok je me recouche (ref : gad) | |
|
| |
Silver Nyu Nyu
| Sujet: Re: L'ancienne Grande Salle Dim 22 Jan à 16:27 | |
| hj: récap pour les pomé
Loki a tué le fils de lucifer et a levé la plus grande armée de tout les temps, l'amrée des tenebre, les personnage sont dans le grande salle ou il se font attaquer par l'invincible (me souvient plus du nom) et silver est a la porte nord ou il retient hagen, l'élémentaliste, les heros se prépare a décamper au plus vite pour organiser la contre attaque dans des lieu plus tranquille. | |
|
| |
Calion Sidwinder Le Lumineux
| Sujet: Re: L'ancienne Grande Salle Dim 22 Jan à 16:52 | |
| Une lueur dans l'ombre des ténèbre surgit, c'était Calion qui venait d'arriver
Silver est en train de se battre contre un des 4 piliers du Royaume et est seul, il croit avoir une chance de vaincre mais je sais qu'il se fait des illusions, il en est incapable...un homme contre un demi-dieu, seul le rêve peut y faire croire...
Il leva haut la tête et dit à pleine voix
Ne lambinons pas, il faut faire vite! Nous devons aider Silver mais nous devons tout d'abord tuer cet homme...C'est parti!
Une voix surgit de nul part
Hj: délire ^^ | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: L'ancienne Grande Salle Dim 22 Jan à 18:02 | |
| hj : merci, je vais a la porte du nord aussi alors | |
|
| |
Titinefun Gothika Titine'
| Sujet: Re: L'ancienne Grande Salle Dim 22 Jan à 19:20 | |
| [hj: A chaque fois que je reviens sur le, forum, je suis paumée...]
titinefun après s'être entrainer, avait tenter de s'endormir, ce qu'elle réussit mais pour longtemps, elle entendit du bruit et elle fut reveiller...
Elle ne vit plus plusieurs de ses compagnons, et elle jura...
Elle se mit à marcher de long en large en essayant de contenir le feu qui bouillonnait en elle, rester là alors que d'autres étaient peut-être sur le point de mourrir lui était insupportable...
Puis elle réalisa que Calion état lui aussi parti...
Elle eut un cri de rage et continua à marcher de long en large comme une lionne dans sa cage...
Elle sortit son épée et recommenca à s'entrainer... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ancienne Grande Salle Dim 22 Jan à 20:10 | |
| "Venez tous en meme temps si cela vous amuse, quelques soient les moyens utilisés et votre nombre, le resultat sera le meme, vous mourrez tous de toute facon" | |
|
| |
Titinefun Gothika Titine'
| Sujet: Re: L'ancienne Grande Salle Dim 22 Jan à 20:14 | |
| titinefun n'avait pas vraiment regardé ce qu'il se passait autour et remarqua que plusieurs se battaient avec un autre, elle avait songé au fait que c'était un entrainement...
Mais les paroles du jeune homme lui prouvèrent le contraire...
Et merde...
Elle s'engagea dans le combat elle aussi, avec son épée.... | |
|
| |
Aphraël The Shadow Witch
Nombre de messages : 1277 Race : sorcière Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: L'ancienne Grande Salle Dim 22 Jan à 21:03 | |
| Aphraël c'était silencieusmeent placée derrière Déca, toujours en silence, en chantant dans sa tête elle avait commencé à puisé la force dans le sol et en elle. Elle se dégagea de derrière Déca et se plaça aux coté des autres, elle avait perdu toute matérialité, et se composait maintenant d'un sphère unique de lumière pure
Une ombre s'évase peut etre, mais la lumière reste concentrée ..... La sphère se mit à grossir pour devenir énorme
Lux
Un puissant jet de lumière jallis et toucha l'homme de plein fouet | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ancienne Grande Salle Dim 22 Jan à 21:07 | |
| Sigfried se releva sans aucune marque du coup d'Aphrael
"Je vous ai montré par A + B que vos coups n'avaient aucuns effets sur moi, vous etes condamnés, acceptez le!" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ancienne Grande Salle Lun 23 Jan à 8:59 | |
| deca s'avança et couru a une vitesse péhoménale en allant sur la gauche.Il lança Zabimaru qui entoura l'ennemi le touchant a plusieurs endroit: l'avant bras gauche, les cotes,la jambe droite et enfin le talon d'achille...
nul homme n'est invincible!arrete de cranner!.. | |
|
| |
Aphraël The Shadow Witch
Nombre de messages : 1277 Race : sorcière Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: L'ancienne Grande Salle Lun 23 Jan à 12:13 | |
| Se recule précipitamment, elle venait d'netendre une voix douce mais paniquée dans sa tête. Se prend les tempes à deux mains
*Mais qu'est ce qui m'arrive ?*
Entends la voix
*Aqua ! on dirait Aqua !*
Se concentre
*Aqua c'ets toi ? que t'arrive t'il ???? Vous êtes en danger ?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ancienne Grande Salle | |
| |
|
| |