Minuial Auth, la résurrection...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le vent de l'aventure souffle! Alors... attachez vous!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

L'ancienne Grande Salle

+7
Logan
Silver
Titinefun
Decalange
Lili
Calion Sidwinder
Nils Angelus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lili
Connerie Girl
Lili

Race : bébé ange déchu

L'ancienne Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Grande Salle   L'ancienne Grande Salle - Page 2 EmptySam 21 Jan à 15:51

c'est toi qui conduit !!
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël
The Shadow Witch
Aphraël

Race : sorcière

MessageSujet: Re: L'ancienne Grande Salle   L'ancienne Grande Salle - Page 2 EmptySam 21 Jan à 16:09

Arrive en vue des ruines aprés avoir suivi Logan de loin
Voit un dragon de couleur verte pret à décoller

Allons bon ou ils vont encore !!!!

Pénètre dans les ruines et voit Nils allongée par terre comme en train d'écouter quelque chose

HHeeeeuuuuuu Nils je te dérange peut être mais il se passe quoi là ? c'était quoi cette boule de feu ????

(hj paumée !!!!!^^)
Silver
Nyu Nyu
Silver

Race : Humain

MessageSujet: Re: L'ancienne Grande Salle   L'ancienne Grande Salle - Page 2 EmptySam 21 Jan à 16:11

Je ne sais pas qui tu est mais vien avec nous, on est pas en sécurité ici, monte.

Il fit signe a aphrael de monter.

Je m'appelle silver, enchanté.

(hj: je suis convert de sang)
http://japanimation.heavenforum.com/
Calion Sidwinder
Le Lumineux
Calion Sidwinder

Race : Ange

MessageSujet: Re: L'ancienne Grande Salle   L'ancienne Grande Salle - Page 2 EmptySam 21 Jan à 16:11

Calion essaya de se concentrer sur ses ailes afin de les faire disparaitre, mais il n'y arrivait pas

Mamzelle Lili, est-ce que vous avez des ailes comme moi?
Decalange
Grand Gourou/Glandeur
Decalange

Race : demi-elfe

MessageSujet: Re: L'ancienne Grande Salle   L'ancienne Grande Salle - Page 2 EmptySam 21 Jan à 16:13

de sa voix caverneuse deca le dragon appella Aphra

allé grinmpe ou sino je t'atrape au décolaga avec les griffres

dit il d'un sourire en dévoilant ce slongue dents pointues
Aphraël
The Shadow Witch
Aphraël

MessageSujet: Re: L'ancienne Grande Salle   L'ancienne Grande Salle - Page 2 EmptySam 21 Jan à 16:14

(hj merci pour le détail stéf ^^)

Attrape la main de Silver et se hisse sur le dos de Déca

Heeeuuuuu Salut moi c'ets Aphraël, mais quelqu'un pourrait il m'expliquer un peu là !!!!!!
Decalange
Grand Gourou/Glandeur
Decalange

MessageSujet: Re: L'ancienne Grande Salle   L'ancienne Grande Salle - Page 2 EmptySam 21 Jan à 16:19

c'est simple ,Nils a envoyé une boule de feu dans l'air pour nous prevenir du danger,disons qu'une petite armée de 3fois rien ,enfin beacoup trop pour nous est a nos trousse, et qu'avec le nombre de bléssé qu'on a on ne peut rien faire il nous faut trouver un endroit ou se reposer,voila!
Aphraël
The Shadow Witch
Aphraël

MessageSujet: Re: L'ancienne Grande Salle   L'ancienne Grande Salle - Page 2 EmptySam 21 Jan à 16:21

Okiiiiiii pas de quoi paniquer quoi c'ets ça ??

Caresse le dos du dragon

Enfin bon, on sait qui a réveillé cette armée ?
Silver
Nyu Nyu
Silver

MessageSujet: Re: L'ancienne Grande Salle   L'ancienne Grande Salle - Page 2 EmptySam 21 Jan à 16:22

En gros c'est ca, je pense savoir d'ou vient cette armée, et qui la dirige, mais je vous donnerez plus de détail une fois arrivé a destination et que j'irais mieux.

Silver était plein de sang et le fait d'etre monté sur le dragon avait reouvert quelques plaie.

*L'armée des tenebre ... une vielle histoire que j'ai deja entendu, il faut que je me souvienne*
Lili
Connerie Girl
Lili

MessageSujet: Re: L'ancienne Grande Salle   L'ancienne Grande Salle - Page 2 EmptySam 21 Jan à 16:25

A clalion :

Non pas tellement les miennes ne sont pas...

*ossi belles...*

Mais pour les "rentrer" ne t'inquiete pas il y a un truc a choper tu devrai y arriver assez rapidement...
C'est toi qui commande tout dans ton corps tes ailes c'est comme ta jambe..tu veu la plier tu la plie...concentre toi...
Evidement tu ne peu pas y arriver tout de suite tres bien,il faut que ton corps s'habitu a ces nouvos membres ^^
Aphraël
The Shadow Witch
Aphraël

MessageSujet: Re: L'ancienne Grande Salle   L'ancienne Grande Salle - Page 2 EmptySam 21 Jan à 16:26

Se retourne vers Silver

Attends je vasi t'aider provisoirement

Pose sa main sur lui et entonne doucmeent un chant mélancolique en l'entourant dans une douce lumière

Ses plaies se refermèrent grossièrement

Voilà, tu devrais aller mieux maitnenant
Calion Sidwinder
Le Lumineux
Calion Sidwinder

MessageSujet: Re: L'ancienne Grande Salle   L'ancienne Grande Salle - Page 2 EmptySam 21 Jan à 16:29

D'accord, je vais réessayer alors...

Il se concentra, il essaya de bouger ses ailes comme il le faisait avec ses jambes et y reussit tres bien

Hj: comme par hazard ^^

Puis il rouvrit les yeux

Merci Mademoiselle Lili...

Il se tourna pour Silver

Bonjour Monsieur, moi c'est Calion Sidwinder, élève de Brise, enfin...si on peut encore dire ça ^^

Dernière édition par le Sam 21 Jan à 16:35, édité 1 fois
Silver
Nyu Nyu
Silver

MessageSujet: Re: L'ancienne Grande Salle   L'ancienne Grande Salle - Page 2 EmptySam 21 Jan à 16:29

*Pffffiou ca fait du bien*

Merci Aphraël, ca va mieu, une nuit de sommeil et tout sera comme avant.

Les plaies de Silver était toutes refermée et presque guérie.

hj: trouver une excuse pour retarder le départ, loki veux faire arriver notre premier allié maintenant
Lili
Connerie Girl
Lili

MessageSujet: Re: L'ancienne Grande Salle   L'ancienne Grande Salle - Page 2 EmptySam 21 Jan à 16:33

hj: yeaaah!/hj

De rien Calion de rien...

Regarde ce que Aphrael a fait.

Oua pratique!!
Aphraël
The Shadow Witch
Aphraël

MessageSujet: Re: L'ancienne Grande Salle   L'ancienne Grande Salle - Page 2 EmptySam 21 Jan à 16:34

(hj lol calion si c'ets à moi que tu parles je te signale qu'on se connait déjà ^^)

De rienn !!!!^^

Se retourne vers les autres

Je voudrai pas vous gêner mais je pense qu'on devrait pas partir maintenat car il y a encore pas mal de monde qui ne nous a pas rejoint, comme Aqua et Shane !!!!!
Il faudrait peut etre y penser ^^
Calion Sidwinder
Le Lumineux
Calion Sidwinder

MessageSujet: Re: L'ancienne Grande Salle   L'ancienne Grande Salle - Page 2 EmptySam 21 Jan à 16:36

Hj: j'ai changer pour mettre Silver ^^
Lili
Connerie Girl
Lili

MessageSujet: Re: L'ancienne Grande Salle   L'ancienne Grande Salle - Page 2 EmptySam 21 Jan à 16:36

Oui si elles t'ont suivit commme tu est parti il fodrai qu'elles viennent vite..
On pensai faire le chemin inverse mais si elles ont bougé...

hj: ^^tssss
Silver
Nyu Nyu
Silver

MessageSujet: Re: L'ancienne Grande Salle   L'ancienne Grande Salle - Page 2 EmptySam 21 Jan à 16:56

Eleve de la brise, je vois .. ces ruines sont donc celle d'une école... une école, une ile hanté, une armée des ténebres... depechons nous de trouver un endroit ou aller et je vous raconterais la legende qui correspond a ce qui ce passe actuellement, mais aphraël a raison, attendons un peu les autres et si on voit des ennemi arriver, il sera toujours temps de partir.

*les 4 pillier legendaire des enfers, l'armée des ombres, le monde est entre nos mains...*
Decalange
Grand Gourou/Glandeur
Decalange

MessageSujet: Re: L'ancienne Grande Salle   L'ancienne Grande Salle - Page 2 EmptySam 21 Jan à 17:08

puis on ne sait jamais ,je pourrais les bruler un peu si il y en a qui s'approchent un peu trop....

dit il avec un sourir cruel
Aphraël
The Shadow Witch
Aphraël

MessageSujet: Re: L'ancienne Grande Salle   L'ancienne Grande Salle - Page 2 EmptySam 21 Jan à 18:45

Je suis à peu prés d'accord ........
S'ils sont des ténèbres ....... ils devraient craindre pas mal la lumière je pense .......... Evil or Very Mad

Regarde Déca (toujours en dragon)

J'espère que Shane et Aqua vont vite arriver quand même.....

* de toute façon mes derniers durs combat m'ont beaucoup fait progresser, je me sens capable de me battre......*
Decalange
Grand Gourou/Glandeur
Decalange

MessageSujet: Re: L'ancienne Grande Salle   L'ancienne Grande Salle - Page 2 EmptySam 21 Jan à 18:49

il va falloir les attendre t'as raison...mais bon... pas trop longtemsp je les sens arriver il ne peuvent pas encore nous voir mais ça ne va aps tarder....
Aphraël
The Shadow Witch
Aphraël

MessageSujet: Re: L'ancienne Grande Salle   L'ancienne Grande Salle - Page 2 EmptySam 21 Jan à 19:09

D'accord

Regarde à travers les ruines, en attendant

Je vais leurs faire un point de repère fixe, car il ets possible qu'ils n'ai asp vu d'ou venait la boule de feu
S'assoit en tailleur lève les bras et ferme les yeux en regardant le ciel.
Se met à chanter doucement et deveint trés lumineuse
Une sphère se forme entre ses deux mains et monte lentement vers le ciel.
Arrivée à une hauteur correcte la sphère s'arrete.
Aphraël reste assise baisse les bras et ouvre les yeux, mais reste entourée de lumière

Voilà, je peux la maintenir un bon moment, mais il ne faut pas que je bouge, je prend mon énergie dans la terre.
Decalange
Grand Gourou/Glandeur
Decalange

MessageSujet: Re: L'ancienne Grande Salle   L'ancienne Grande Salle - Page 2 EmptySam 21 Jan à 19:24

je sais pas si c'ets une bonne idée.. parec que du coup l'armée va nous reperer et de ce fait aura un stratégie mieux organisée
Silver
Nyu Nyu
Silver

MessageSujet: Re: L'ancienne Grande Salle   L'ancienne Grande Salle - Page 2 EmptySam 21 Jan à 19:28

C'est bien de faire ca, les ennemis pourrons nous reperer plus exactement plus vite... bref puisque on va rester la un petit moment il faut s'organiser, il faut que quelqu'un surveille les entré a tour de role et qu'un autre vole a intervale régulier pour dire ou sont les ennemis, nous sommes en guerre, une guerre qui pour le moment est perdu d'avance.

Silver sauta du dragon

Que chacun vérifie son arme et qu'il se repose, que tout le monde révise ses sort les plus puissant.

Silver couru vers un coté de la piece prit appuis sur le mur et sauta, il était a l'envers dans les airs et regardait en direction de l'armée, il retomba et les dalle de pierre se fissurère sous ses pieds, il posa son genoux a terre.

Aie, je ne suis pas totalement guéri, il faut encore que je me repose. L'amrée des tenebres se prépare, alors préparons nous, mais pas pour nous battre, juste pour fuir d'ici tous ensemble si besion est. Il va faloir etre solidaire, on ne laisse personne a l'ennemie car toutes personne morte rejoindra les rangs de l'armée ennemie, et si quelqu'un a un pouvoir de télépatie pour contacter les personnes manquante qu'il l'utilise, il faut partir au plus vite.

Silver regarda le ciel

Nous allons lutter non seulement pour nos vie mais aussi pour nos croyances et nos émotions, les force en présence sont très puissante et peuvent corrompre vos esprit.

Silver détacha son pendantif

Parlons de moi maintenant, ce pendantif "selle" en quelques sorte mon pourvoir, je vais l'enlever pour me liberer, mais dès que je suis bléssé gravement je veux que tu me le remttre...

Il fit le tour de la salle des yeux

...Aphraël, c'est a toi que je le confie étant donné que tu a des pouvoirs de guérison c'est toi qui devrai etre a coté de moi si je suis gravement bléssé, remet moi le pendentif, de force meme s'il le faut.

Je vais monter la garde au nord, c'est par la qu'il risque d'arriver mais surveillez toutes les issues, des questions?
Aphraël
The Shadow Witch
Aphraël

MessageSujet: Re: L'ancienne Grande Salle   L'ancienne Grande Salle - Page 2 EmptySam 21 Jan à 19:31

Prend le pendentif

Heeeuuuuuu je pense pas que se soit une bonne idée de se séparer !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ancienne Grande Salle   L'ancienne Grande Salle - Page 2 Empty

L'ancienne Grande Salle
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant