| cassandra, folle...... heu non je crois pas..... | |
|
+3Logan Nils Angelus Cassandra 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandra Elfe Détraquée
| Sujet: cassandra, folle...... heu non je crois pas..... Mar 3 Jan à 16:13 | |
| Prénom et nom:Cassandra Undomiel ( étoile du soir en elfique) Age:500 ans ( 16 ans chez les humains) Race:elfe Pouvoir: (1 au max) pouvoir de guerison Description physique:grande, chatain, yeux bleus Description mentale:un peu folle sur les bords, rigolotte, serviable, courageuse Aime:s'amuser, se battre et être en compagnie de quelqu'un, l'amitié N'aime pas:être seul, les perfides Biographie:née dans la contrée des cascades en Irlande, j'ai grandi en paix avec les peuples allentour mais lorsque la guerre avec les lutins noirs du nord éclata je du apprendre les dures règles du combat. La guerre finie je partis faire mes études chez les numédiens ( des elfes suppérieur en tout point à mon peuple) pour enrichir mes connaissances. Aprés plusieures années passées avec eux je partis en quête d'aventure mais je fus aspirée dans un vortex qui me fit directement atterir sur cette île. En chemin je fus attaquée par des orcs qui m'attachèrent à un arbre et me laissèrent ainsi espérant que je serais mangée petit à petit par les oiseaux. Arme(s) et animal/animaux de compagnie:un arc elfique et une épée numédienne envoyant une charge de foudre Ancien ou nouveau? (si vous avez changez de pseudo quel était votre ancien pseudo?)
Dernière édition par le Mer 4 Jan à 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nils Angelus L'ombre
Nombre de messages : 428 Race : Moon's Child Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: cassandra, folle...... heu non je crois pas..... Mar 3 Jan à 19:37 | |
| Bienvenue gente et charismatique elfe | |
|
| |
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: cassandra, folle...... heu non je crois pas..... Mar 3 Jan à 20:40 | |
| uè, salut la barge ^^ mdr, bienvenue | |
|
| |
Cassandra Elfe Détraquée
| Sujet: Re: cassandra, folle...... heu non je crois pas..... Mar 3 Jan à 20:57 | |
| merci les gars j'espère qu'on va bien s'éclaté, lol ^^ | |
|
| |
Decalange Grand Gourou/Glandeur
Nombre de messages : 1622 Race : demi-elfe Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: cassandra, folle...... heu non je crois pas..... Mar 3 Jan à 23:15 | |
| ah? une elfe enfin!! bienvenue moi qui ne suis que demi elfe est qui domine cette bande de larve par l'esprit et la puissance ,je te salue . (je rigole biensur!!) | |
|
| |
Aphraël The Shadow Witch
Nombre de messages : 1277 Race : sorcière Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: cassandra, folle...... heu non je crois pas..... Mar 3 Jan à 23:27 | |
| Oui Deca tus domine par ta bêtise, si c'est de famille chez les elfes qu'est ce que ça va donner .... LOL non je rigole la puce !!!! Bienvenue ici Anais, et éclate toi bien !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cassandra, folle...... heu non je crois pas..... Mer 4 Jan à 0:03 | |
| | |
|
| |
Aphraël The Shadow Witch
| Sujet: Re: cassandra, folle...... heu non je crois pas..... Mer 4 Jan à 0:14 | |
| Heeeeeeeeeuu non désolée Déca mais je ne t'appelle pas "la puce" ! lol ! bon si tu y tiens vraiment je pourrais mais ..... c'est à Anais que je m'adressais !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cassandra, folle...... heu non je crois pas..... Mer 4 Jan à 0:19 | |
| ouais j'avais bien saisit le truc de la puce...mais je me demandais si y avait aue la connerie qui dominait 'fin c'ets sur ça peut etre bien mais bon... | |
|
| |
Aphraël The Shadow Witch
| Sujet: Re: cassandra, folle...... heu non je crois pas..... Mer 4 Jan à 0:50 | |
| Ah oui pour toi je n'ai pas dit "je déconne " hihihi Avec tout ce que j'ai pu lire ici je me demande si c'est utile que je le rajoute ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: cassandra, folle...... heu non je crois pas..... Mer 4 Jan à 15:53 | |
| sniff... sa me blesse je ne dis pas que des conneries! d'abord! | |
|
| |
Aphraël The Shadow Witch
| Sujet: Re: cassandra, folle...... heu non je crois pas..... Mer 4 Jan à 15:54 | |
| Aaaaah bon ? Bon ben dans ces cas je m'excuse platement je ne cherchais pas à te blesser .... LOL !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cassandra, folle...... heu non je crois pas..... Mer 4 Jan à 15:57 | |
| bon... comme j'ai un grand coeur j'accepte tes excuses et j'efface tous! | |
|
| |
Aphraël The Shadow Witch
| Sujet: Re: cassandra, folle...... heu non je crois pas..... Mer 4 Jan à 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cassandra, folle...... heu non je crois pas..... Mer 4 Jan à 16:09 | |
| sa me touche vraiment jusqu'au fond du coeur | |
|
| |
Aphraël The Shadow Witch
| Sujet: Re: cassandra, folle...... heu non je crois pas..... Mer 4 Jan à 16:17 | |
| LOL nimporte quoi !!!!! | |
|
| |
Alfanor Aillophobe
| Sujet: Re: cassandra, folle...... heu non je crois pas..... Mer 4 Jan à 16:20 | |
| | |
|
| |
Aquanaël Nymphéa La Bulleuse
Nombre de messages : 515 Age : 35 Race : Nymphe Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: cassandra, folle...... heu non je crois pas..... Mer 4 Jan à 19:49 | |
| Encore reuni sur un autre forum ma tite naïs!!! lol etoui tu vas devoir me supporter ici aussi!! | |
|
| |
Cassandra Elfe Détraquée
| Sujet: Re: cassandra, folle...... heu non je crois pas..... Mer 4 Jan à 19:52 | |
| Ouai comme d'abe, j'ai l'habitude, lol Mais je vais tenir le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: cassandra, folle...... heu non je crois pas..... Mer 4 Jan à 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cassandra, folle...... heu non je crois pas..... Mer 4 Jan à 20:59 | |
| ben justement c'ets ^plus facile pour s'intégrer! | |
|
| |
| Sujet: Re: cassandra, folle...... heu non je crois pas..... Mer 4 Jan à 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cassandra, folle...... heu non je crois pas..... Mer 4 Jan à 21:11 | |
| oui c'ets bien de ça que je parlais!! le partage en sucette favorise l'intégration | |
|
| |
| Sujet: Re: cassandra, folle...... heu non je crois pas..... Mer 4 Jan à 21:13 | |
| PKOI ????? javascript:emoticonp(' ') scratch | |
|
| |
| Sujet: Re: cassandra, folle...... heu non je crois pas..... Mer 4 Jan à 21:19 | |
| ben c'ets comme ça y a aps vraiment de raison spéciale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cassandra, folle...... heu non je crois pas..... | |
| |
|
| |
| cassandra, folle...... heu non je crois pas..... | |
|