| Zone coeur | |
|
+10Aquanaël Nymphéa Alfanor Aphraël Lili Cassandra Decalange Aer Dilis Logan Soyouz Nils Angelus 14 participants |
|
celibataire ou non | En couple depuis un bon Moment | | 6% | [ 1 ] | Ca dépend des jours | | 13% | [ 2 ] | en couple | | 13% | [ 2 ] | Celib | | 50% | [ 8 ] | Celib a vie | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aphraël The Shadow Witch
Nombre de messages : 1277 Race : sorcière Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Zone coeur Ven 6 Jan à 13:33 | |
| Pour moi aussi l'age c'est rien, je suis sorti avec un mec qui avait 2 ans de moins que moi (bon ct kan meme un connerie !!!) et une autre qui en avait 3 de plus de moi !!!!!!!
Quand a plus, tu sais Cha mon oncle et ma tante ils ont 10 ans d'écart, ils se sont connus trés jeunes, et j'ai jamais vu uncouple aussi soudé !!!!!! | |
|
| |
Aaricia
Nombre de messages : 34 Race : mi humaine, mi walkyrie Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Zone coeur Ven 6 Jan à 16:14 | |
| Eh bah moi, c'est tout frais, j'ai ma première VRAIE relation serieuse, avc un garçon depuis 1 mois 3 semaines et 2 jours (hein? meuuuu non, ça sert à rien de compter les heures!! mdr) , et je ss amoureuse de lui, et c'est....génial!! c'est mon ptit rayon de soleil, mm si on a tous les 2 des caractères hyper, genre "café noir très amer" lool, on s'm et c'est ce qui compte, je pense... Pour Aquanaëlle, à mon avis ces garçons que tu choisis "inaccessibles" c'est parce que tu le penses, fin tu les connais pas, essaye de les connaitre, et après tu jugeras, si tu pars défaitiste, c'est sûr, ce manque de confiance ne peut qu'altérer ton comportement, alors te prends pas la tt et essaye de faire connaissance, après tu pourras juger si tu es AMOUREUSE ou non, parce que c'est vraiment un grand mot à ne pas prononcer à la légère... Voila c t mon roman!! bisous | |
|
| |
Aquanaël Nymphéa La Bulleuse
Nombre de messages : 515 Age : 35 Race : Nymphe Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Zone coeur Ven 6 Jan à 16:19 | |
| Merci Aaricia mais je sais vraiment qu'ils sont inaccessibles.... Surtout quand tu vois comment sont les filles qui lui tournent autour..... | |
|
| |
Aphraël The Shadow Witch
| Sujet: Re: Zone coeur Ven 6 Jan à 20:39 | |
| Cha, arrete de te rabaisser comme ça !!!!!!!!!!! Tu es trés bien, et si ces mecs ils ont que des poufs qui leurs tournent autour, c'est que d'un coté sa doit leurs plaire comme fréquentation, donc y a mieu !!!!!!!! Et puis presonne n'est inaccessible, à part si tu me dis que tu veux sortir avec Brad Pitt. Mais personne mérite personne, ces mecs là, ou les filles qui trainent avec ne valent pas plus ou mieux que toi Cha....... Il faut juste que tu prennes confiance en toi !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Soyouz Serial Killer
Nombre de messages : 446 Race : humaine-corbeau Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Zone coeur Ven 6 Jan à 21:01 | |
| Nimporteukoua Aqua, on a vu les photos de toi alors tu peux plus nous faire croire que oh-non-je-suis-pas-assez-bien-par-rapport-aux-autres-filles-qui-sont-forcément-plus-belles-que-moi!!! Suffit d'y croire un peu comme elle dit Aphraël, pis après c'est déjà plus simple =) | |
|
| |
Decalange Grand Gourou/Glandeur
Nombre de messages : 1622 Race : demi-elfe Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Zone coeur Ven 6 Jan à 21:24 | |
| c'ets clair aux vues de sphotos t'es pas mal,t'e smm bien alors dis toi que si tu te prends de svestes c'ets pas grave tu gardes au fond d'un placard ,après y a que celui qui n'a jamais essayé qui peut dire qu'il n'as jamais pris de veste, ju'en ai pris et je suis pas mort! alors arrete et avance! t'es pas obligée de lui dire direct mais commence par apparaitre puis parle un peu et un peu plus puis quand tu sens que c'est bon fonce! | |
|
| |
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: Zone coeur Ven 6 Jan à 22:23 | |
| j'aime bien cette zone ^^ on appren des trucs inutiles...lol je deconne... uè, serieux cha, ya pas a dire, t'es pas mal du tout, mais bon c'est clair que si ton ambition c'est le marocain que tu m'a présenté qui parle pas francais... ^^ mdr
dsl je repar sur mes problems jarrive meme pas a l'aborder..... la en sortant du lycée, je la voi...toute seule..., bin, j'ai pas réussit a lui parler... trop dur de dire: "euh...salut...ca va?" | |
|
| |
Aphraël The Shadow Witch
| Sujet: Re: Zone coeur Ven 6 Jan à 22:43 | |
| Looooooooooooool c mimi un mec timide !!!!!!!!!!!! Bref Logan (mode entremetteuse c ma spécialité !) Il faut pas que tu hésites, c'est commme pour Charline, et Déca a raison il faut foncer dans la vie Si elle te fous un vent tu mourras pas, et puis selon comment elle te le fout tu verras si elle en valait la peine ou pas !!!!!!!!!! Donc franchement FONCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Soyouz Serial Killer
| Sujet: Re: Zone coeur Ven 6 Jan à 22:52 | |
| De tte façon t'as rien à perdre, pis imagine que tu meures demain, tu lui auras jamais parlé c'est balo nan? (<--philosophie d'une copine plutôt excentrique ) | |
|
| |
Aphraël The Shadow Witch
| Sujet: Re: Zone coeur Ven 6 Jan à 23:00 | |
| Elle a pas tort ta copine !
Carpe Diem
Cueille le jour, vit ta vie à fond, jouit de la vie chaque jour, comme si tu allais pourir demain ! (jmemballe là !)
Non franchement faut pas se poser de questions, plus tu réfléchis, moins tu avances !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Soyouz Serial Killer
| Sujet: Re: Zone coeur Ven 6 Jan à 23:04 | |
| Pourrir demain, c'est poétique comme manière de dire mourir! ^-^
Mais c'est clair que c'est bien, si t'appliques aussi "ne pas ressasser le passé", sinon tu risques d'avoir des remords si t'as trop profité de ta peut-être dernière journée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone coeur Ven 6 Jan à 23:06 | |
| j'te conseil un truc qui peux t'aider bon c'ets dangereux mais voiila ça marche .Ait un accident un truc quyi te fait passer pas loin de la mort ,histoire que tu comprennes vraiment l'importance des autres celle que tu as pour eux,que tu comprenne que pars un simple coup de volant tu peu mourrir, un ratage de mache et tu tombe sur la nuque,la ta vie sera anéante,la tu ne sera plus quoi faire ,la tu aura honte de n'avoir rien fait, et la tu aura des reproche a te faire...
réfléchir c'ets utile ça aide mais certaine chose ne sont pas faites pour etre réfléchies | |
|
| |
Aphraël The Shadow Witch
| Sujet: Re: Zone coeur Ven 6 Jan à 23:06 | |
| LOL le "pourrir" était pas volontiare en fait je voulais écrire "mourir", mais bon !!!!!!!!!! | |
|
| |
Aphraël The Shadow Witch
| Sujet: Re: Zone coeur Ven 6 Jan à 23:07 | |
| Ouais enfin, faut pas qu'il meure non plus !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone coeur Ven 6 Jan à 23:09 | |
| qui a parlé de mourrir?nan mais s'il veut faire plus que lui parlé faut qpas qu'il meure le pauvre! | |
|
| |
Soyouz Serial Killer
| Sujet: Re: Zone coeur Ven 6 Jan à 23:12 | |
| Ca serait effectivement contraignant pour la suite =) Déca c'est pas toi qui a eu un accident de voiture? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone coeur Ven 6 Jan à 23:17 | |
| hum... c'ets possible mais bon je suis la donc c'ets pas grave.. la on s'occupe pas de moi mais du pb du p'tit jeune! | |
|
| |
Soyouz Serial Killer
| Sujet: Re: Zone coeur Ven 6 Jan à 23:19 | |
| (le ptit jeune l'est plus vieux qu'moi!) Hum oui ben il a déjà pas mal de conseils là, pis si ça marche pas faudra essayer de trouver encore autre chose =) | |
|
| |
Aphraël The Shadow Witch
| Sujet: Re: Zone coeur Ven 6 Jan à 23:21 | |
| "Agence matrimoniale et entremetteuse en ligne je vous écoute......." | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone coeur Ven 6 Jan à 23:23 | |
| moi une entremeteuse?!!!!!!nan mais oh!! c'ets pas parce que j'ai les cheveux un peu long que tout de suite!!! | |
|
| |
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: Zone coeur Ven 6 Jan à 23:24 | |
| les conseil c'est pas mal... d'ailleur merci bcp a tt le monde, mais a mettre en pratique dans la vie courante, c'est pas la meme choz!! vous pensez pas? | |
|
| |
Aphraël The Shadow Witch
| Sujet: Re: Zone coeur Ven 6 Jan à 23:27 | |
| Si tu as raison, c'est plus facile à dire qu'à faire .............. D'ailleur je ne mets jamais en pratique les conseil que je donne !!!!!!!!lol !!!!!!!!!^^ | |
|
| |
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: Zone coeur Ven 6 Jan à 23:30 | |
| je" comprend!! je vais faire un résumé.. tout ce que vous avez dit ne me servira a rien, puisque j'ai pas le courage de l'utiliser | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone coeur Ven 6 Jan à 23:31 | |
| moi je le met en pratique! alors fait gaffe quon se croise pas et que je t'oblige pas a la faire! | |
|
| |
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: Zone coeur Ven 6 Jan à 23:34 | |
| waw.... méchant le gourou, tu vien des fois a mtplier? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone coeur | |
| |
|
| |