Minuial Auth, la résurrection...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le vent de l'aventure souffle! Alors... attachez vous!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Caché derrière un arbre

4 participants
AuteurMessage
Nils Angelus
L'ombre
Nils Angelus

Race : Moon's Child

Caché derrière un arbre Empty
MessageSujet: Caché derrière un arbre   Caché derrière un arbre EmptyJeu 29 Déc à 12:49

--> Le labyrinthe de la perdition

Il s'apprêtait à surgir sur la plage pour prendre son bateau et reprendre la mer mais en arrivant, il vit plusieurs bêtes près du bateau. Il les regarda attentivement.

Des Orcs...

Il prit un baton qu'il trouva par terre et avec le plus de silenciosité ( O_o) qu'il avait, il s'approcha d'eux.

Capacité Apprise: Furtivité

Il arriva dans le dos d'un des orcs et le frappa à la nuque, ce qui le fit tomber.

Orcs:

Le premier orc qui avait entendu l'orc tomber se retourna vers Nils

C'est ton bateau?!

Nils répondit oui de la tête. Le groupe d'orc se rassembla autour de lui, ils étaient encore 4.

On va te bousiller en même temps que ton bateau calors

Il ricana fortement

Nils:

Nils sauta en l'air, ses ailes de vampire se déployèrent et dans un quadruple salto arrière il attéris dans le dos d'un orc qu'il griffa de ces ongles. Le sang gicla des veines et artères coupés. L'orc tomba à terre, en se tenant la nuque.

Vous allez découvrir ce qu'est une vrai bêbête bien puissante!

Il se renvola et tomba devant deux autres orc qui sortirent leurs épées lourdes. Nils se déplaça très rapidement sur le côté lorsqu'un des orcs abbatit son épée lourde vers lui. Nils prit le pied du second orc et le mis sous la lamme du premier. Le second tomba, un pied en moins.

Orcs:

L'orc qui avait abattu sa lame sur un des orcs dit:

Arh Arh tu ne peux pas nous battre, notre champion Fradzar va te tuer! Et pendant ce temps, moi je vais enflammer ton bateau!

Prends une des masses de bois enflammées qui étaient disposées sur le sol afin de voir plus clair dans le noir et, Fradzar se plaça devant Nils, il paraissait totallement humain en le voyant de plus près, un vrai guerrier humain. Il sortit un marteau de guerre qu'il abatit sur Nils et qui l'immobilisa sur le sol. Pendant ce temps l'orc qui possédait le feu enflamma le bateau de Nils sous ses yeux.

Soudaint, l'orc qui faisait flamber le bateau tomba, à terre en se tenant la tête. Nils n'arrivait pas à distinguer ce qui l'avait fait tomber à terre mais il savait que ça avait detourner l'attention de Frazdar. Il poussa le marteau de son torax et d'un coup dans les jambes, il le fit tomber à terre. Il ramassa le marteau de guerre et difficilement il l'abatit sur la tête de Frazdar qui explosa.

Rapidement, nils sortit sa baguette, redevint humain et s'approcha de son bateau.

!!Water Jet!!

Des jets d'eau vinrent lêcher les flammes et les éteindre. Nils savait qu'il n'était pas seul, l'orc avait été tuer d'une flêche entre les deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Decalange
Grand Gourou/Glandeur
Decalange

Race : demi-elfe

MessageSujet: Re: Caché derrière un arbre   Caché derrière un arbre EmptyJeu 29 Déc à 15:53

Après etre sortis de ce labyrinthe par le plus grand des hasard,Decalange avança sans direction precise.C'est alors qu'il remarqua des traces de pas qui menaient vers la place.Il fit d'agréables rencontre ac de feux orcs puis sortit de derriere les buissons un arc a la main

ben alors comme ça on essaye de mourir?!
désolé de ne pas etre intervenu avant,mais y avait pas que cela...je sais pas par ou tu es arrivé mais certain devaient ce planquer.de ce fait j'ai un peu écouter la vie de certain,mais le plus bizare c'est qu'il ne ressemblaient pas bcp a des orcs, 'fin plutot a des humains...

Dernière édition par le Mar 3 Jan à 23:03, édité 1 fois
Alfanor
Aillophobe
Alfanor

Race : Vampire

MessageSujet: Re: Caché derrière un arbre   Caché derrière un arbre EmptyJeu 29 Déc à 20:13

(hj: Déca tu es au labyrinthe ou ici?)
http://mickey126.skyblog.com/index.html
Aphraël
The Shadow Witch
Aphraël

Race : sorcière

MessageSujet: Re: Caché derrière un arbre   Caché derrière un arbre EmptyVen 30 Déc à 21:57

(hj voilàààà maintenant c'est bon !)

Accours de derrière les arbres

Nils !!!!!!!!! Tu es blessé !!!!!!!!!!!!
Pourquoi es tu parti comme ça ?
Attends je vais te soigner

S'apprche de lui, et lui attrape la main
Se met à briller faiblement en entonnant une douce mélodie
Le sang s'efface, et les plaies se ferment petit à petit pour ne laisser qu'une fine ligne rouge
S'assois par terre

Excuse moi deux minutes mon sort de poursuite est celui là m'ont épuisés
Nils Angelus
L'ombre
Nils Angelus

MessageSujet: Re: Caché derrière un arbre   Caché derrière un arbre EmptySam 31 Déc à 0:00

Mon bateau, détruisons-le...

Se tourne vers Aphraël. Ses yeux étaient devenus Rouges sang

Mais d'abord, j'ai faim!

D'un terrible bond, il sauta sur Aphraël et l'assomma d'un coup de coude bien placé. Aphraël se reveilla quelque temps plus tard. Nils n'était plus là mais des pas dans le sable se dirigeaient vers la forêt.
Aphraël
The Shadow Witch
Aphraël

Race : sorcière

MessageSujet: Re: Caché derrière un arbre   Caché derrière un arbre EmptyDim 1 Jan à 22:20

Se réveille

* Outch il a eu la main lourde le petit père !!!!!
Pourquoi m'a t'il assomée ???? *

Se relève avec difficultés et crie

Nils !!! Nils où es tu encore ???

Entend les pas qui séloingne d'elle, vers la forêt.

Niiiiiiiiiiiils, attends moi un peu !!!!!!!!!!

Entre en courant dans la forêt à sa poursuite

* Mais qu'est ce qui lui arrive ?
Il m'assome, s'enfuit, c'est quoi cette histoire ? *

Niiiiiils ?...
Nils Angelus
L'ombre
Nils Angelus

MessageSujet: Re: Caché derrière un arbre   Caché derrière un arbre EmptyLun 2 Jan à 12:56

----> Les Bois Endormis
Decalange
Grand Gourou/Glandeur
Decalange

Race : demi-elfe

MessageSujet: Re: Caché derrière un arbre   Caché derrière un arbre EmptyLun 2 Jan à 23:07

hj: ben je ne les ai pas suivi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caché derrière un arbre   Caché derrière un arbre Empty

Caché derrière un arbre
Page 1 sur 1