| Imagination | |
|
+10Astaroth Silver Aquanaël Nymphéa Aphraël Cassandra Shane Linesto Logan Soyouz Aer Dilis Alfanor 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alfanor Aillophobe
| Sujet: Imagination Jeu 29 Déc à 11:43 | |
| Comment avez vous eu l'idée de votre perso et de son nom? | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: Imagination Jeu 29 Déc à 12:01 | |
| Pour le perso ça m'est venu tout seul... j'ai toujours voulut être une fée et donc au début je voulais la faire réagir exactement comme moi... mais je me suis rendu compte que j'exagèrait pleins de truc mais que c''étais vachement mieu comme ça... pour le nom je ne suis pas fière faut bien l'avoué... le personnage de jeux de rôle de mon frère s'appelle Aer' Dalys... j'ai féminisé le nom et je me le suis approprié... d'ailleur qd il l'a su il était pas content du tout ! | |
|
| |
Soyouz Serial Killer
Nombre de messages : 446 Race : humaine-corbeau Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Imagination Jeu 29 Déc à 14:12 | |
| Hum moi le perso je sais pas trop, ma période où j'étais à fond sur les corbeaux (j'aime toujours les corbeaux, mais plus ma période dépressivo-suicidaire ><), et j'ai imaginé ce perso, ptêtre influencée par les animagus d'HP aussi =) Pour le nom, c'était celui d'un aigle dans un jeu video, un personnage bien plus que secondaire mais que j'aimais bien =) (pis j'ai découvert après que c'était aussi celui d'une fusée russe ^-^)
Pourquoi il a pas aimé ton frère? | |
|
| |
Alfanor Aillophobe
| Sujet: Re: Imagination Jeu 29 Déc à 14:26 | |
| ^^ Moi j'ai pris Alfanor parce que les alfars sont les elfes de la mythologie viking (que j'adore!!!) j'ai un peu modifié le mot et voilà! Pour Moonwizard... bin en fait je trouve que la lune c'est joli comme caillou donc voilà! Mon perso était en fait un semi elfe basique au début puis j'ai ue mon moment vampire qui est passé par là et puis voilà! j'ai rendu un perso assez commun en un autre que j'adore!! ^^ | |
|
| |
Soyouz Serial Killer
Nombre de messages : 446 Race : humaine-corbeau Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Imagination Jeu 29 Déc à 14:34 | |
| hj: T'as changé 3 fois d'avatar depuis ce matin ^-^ /hj Faudra que j'm'y remette, à la mythologie viking, un de ces jours! M'en souviens pu des alfars ^^" | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: Imagination Jeu 29 Déc à 14:48 | |
| mon frère il a pas aimé parce que c'est son nom de personnage qu'il a inventé et dont il est très fier lol... j'ai beau lui dire que je lui ai pas vraiment piqué je l'ai "féminisé" il m'a dit que j'aurai pu trouver un truc plus personnel... | |
|
| |
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: Imagination Jeu 29 Déc à 16:10 | |
| moi c'est un peu con, c'était ma periode warhammer 40.000, et je faisais les space wolves... leur general s'apelle tadam: Logan grimnar... voila... et vu que jdr les loups et le prenom logan, bin..... le choix a été plutot rapide... | |
|
| |
Shane Linesto La Mort
| Sujet: Re: Imagination Jeu 5 Jan à 1:17 | |
| moi, mon perso, c'est mon personnage principale de mes histoire fantastiques que j'écrit: en faite, shane veut dire ombre, en anglais, et c'est un lien par rapport a toutes mes histoire et à moi: je suis une ombre, une personne que personne ne connais vraiment et qui vit la nuit
mon histoire, c'est un peu moi: une vie solitaire, avec un secret | |
|
| |
Cassandra Elfe Détraquée
| Sujet: Re: Imagination Jeu 5 Jan à 13:33 | |
| Moi heu..... ben je crois que j'ai tout trouvée comme une grande, lol J'adore tt ce qui est imaginaire (surtt les elfes) Cassandra..... j'aime bien se nom et je sais plus pk je l'ai choisi.... | |
|
| |
Aphraël The Shadow Witch
Nombre de messages : 1277 Race : sorcière Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Imagination Jeu 5 Jan à 13:39 | |
| Moi le perso, ben c'est que j'en suis une !!! lol Je me suis toujours sentie un peu sorcière dans l'âme donc il était obligé que je devienne une sorcière !!!!! Et puis pour le prénom, c'est dans un livre que je l'ai trouvé, une trilogie de David Eddings c'est le prénom d'un Déesse-Enfant !!! Je trouvais ça trop bo (le prénom) donc je l'ai pris !!!!! Je pensais à Samnatha aussi parce que j'aodre ce nom, mais bon Samantha/sorcière, sa aurait fait une peu ........ | |
|
| |
Aquanaël Nymphéa La Bulleuse
Nombre de messages : 515 Age : 35 Race : Nymphe Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Imagination Jeu 5 Jan à 13:53 | |
| ben moi j'ai d'abord choisi l'avatar et pour le nom je voulais quelque chose qui fasse eau : aqua et qui fasse féerique : naël
apres pour le caractere et le physique ben j'ai mis ce qui me plaisait | |
|
| |
Silver Nyu Nyu
| Sujet: Origine de vos pseudo Mar 17 Jan à 23:46 | |
| Voila c'est juste pour savoir d'ou vienne vos pseudo y'a t'il des chose a éclaircir...? | |
|
| |
Astaroth La Chamalow
Nombre de messages : 200 Race : Mi Humain mi Démon Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Imagination Mar 17 Jan à 23:55 | |
| un nom de démon choisi o pif mais je croa qu'il vient de soul calibur | |
|
| |
Deetee
| Sujet: Re: Imagination Mar 17 Jan à 23:55 | |
| le mien vien d'un film sorti en 1995 c'est "tank girl ". Le chef des rippers c'est deetee , lui est c'est pote son mi-humain , mi-kangourou | |
|
| |
Decalange Grand Gourou/Glandeur
Nombre de messages : 1622 Race : demi-elfe Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Imagination Mer 18 Jan à 0:05 | |
| decalange=décalé+ange décalé parce que humour décalé pas comprehensible par tous le monde. puis ange parce que je voulais que ça y soit. donc c'ets un pseudo totalement inventé par moi mm et que je ne suis aps près de lacher | |
|
| |
Calion Sidwinder Le Lumineux
| Sujet: Re: Imagination Mer 18 Jan à 14:47 | |
| Moi Calion vient de l'elfique "le lumineux" et Sidwinder c'est une pure et simple inventition | |
|
| |
Nils Angelus L'ombre
Nombre de messages : 428 Race : Moon's Child Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Imagination Mer 18 Jan à 17:26 | |
| Pour moi....
Angélus c'est dans Tales Of Symphonia
et
Nils c'est parce que j'aime bien ce pseudo! | |
|
| |
Silver Nyu Nyu
| Sujet: Re: Imagination Mer 18 Jan à 17:30 | |
| Tales of symphonia !!!!, j'adore !!!!, je l'ai fini en plus, mais je me souvient pas d'angelus?! | |
|
| |
Nils Angelus L'ombre
| Sujet: Re: Imagination Mer 18 Jan à 17:33 | |
| Si les angelus c'était les anges ou un truc dans le genre ^^ Moi aussi je l'ai terminé et a la fin j'aurais bien lacher une petite larme | |
|
| |
Silver Nyu Nyu
| Sujet: Re: Imagination Mer 18 Jan à 17:35 | |
| Non la petite larme pour Tales of symphonia n'était pas de rigueur pour moi, et oui en effet je me souvient des angelus maintenant, si tu veux une petite larme il faut finir FF10, j'ai bien aimé la fin... | |
|
| |
Nils Angelus L'ombre
| Sujet: Re: Imagination Mer 18 Jan à 17:39 | |
| J'ai pas la ps2 :p J'ai que la game cube moua et la psp | |
|
| |
Silver Nyu Nyu
| Sujet: Re: Imagination Mer 18 Jan à 17:42 | |
| Sur psp ya tales of eternia et ff7 crisis core qui vont sorti cette année, mais tales of legendia a été annulé sur GC, surement pour la revolution | |
|
| |
Nils Angelus L'ombre
| Sujet: Re: Imagination Mer 18 Jan à 17:44 | |
| uep... Sinon comme jeu bien et triste ya ... Batten Kaitos qu'a un scénar sympatique... | |
|
| |
Silver Nyu Nyu
| Sujet: Re: Imagination Mer 18 Jan à 17:47 | |
| CHUT PARLE PAS DU SCENAR DE BATEN KAITOS, JE SUIS EN TRAIN DE LE FINIR!! ^^ | |
|
| |
Nils Angelus L'ombre
| Sujet: Re: Imagination Mer 18 Jan à 17:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imagination | |
| |
|