Prénom et nom: Soyouz, j'crois que j'ai jamais eu de nom derrière =)
Race: fille-corbeau
Pouvoir: (1 au max) baaah me transformer en corbeau, pis ouvrir les portes et les fenêtres non verouillées de loin (je sais que ça fait 2, mais bon y sont pas exceptionnels non plus ^-^' )
Description physique: ça, c'est plus ou moins comme vous voulez! J'suis pas petite, j'ai le cheveu changeant, j'ai les yeux marrons, pis après compose...
Description mentale: plutôt fréquentable bien que j'ai un petit côté psychopate (bon ça m'a déjà valu une belle embrouille avec qqu'un dans le temps, ms bon..), membre du quatuor infernal, aime beaucoup parler quand c'est inutile, lourd et pour rien dire,...
Aime: dire n'importequoi, se taper l'incruste dans les conversations, bref faire le boulet; explorer les endroits dangereux et avoir peur une fois dedans,...
N'aime pas: les serial dragueurs
, les gens qui se la pete sérieusement, ...
Biographie: (désolée si ça varie de ce que j'avais écrit ds les autres forums, ms j'm'en souviens pas spécialement!..) En gros, j'suis une des dernières personnes d'une race d'hommes-oiseaux, mais uniquement d'oiseaux mal-aimés par les superstitieux et même les autres (corbeaux, vautours, hiboux,...) Mes parents, je sais pas si ils étaient comme ça paskils m'en ont jamais parlé, mais ils m'ont envoyé ici pour que je rencontre <<des gens différents, comme toi>>. Suir le coup j'ai pas compris pourquoi, mais maintenat, un peu plus =) J'sais pas trop ce que je peux dire en plus!..
Arme(s) et animal/animaux de compagnie: ma grenouille bleue Léti!
Ancien ou nouveau? Une vieille!! (2-3 mois après Aer ^-^ )