| Vos comptes | |
|
+18Silver Loki Astaroth Cassandra Aquanaël Nymphéa Soyouz Lilion Esméralda Aphraël Titinefun Calion Sidwinder Nils Angelus Logan Decalange Lili Sweet Aer Dilis Alfanor 22 participants |
Auteur | Message |
---|
Alfanor Aillophobe
| Sujet: Vos comptes Sam 17 Déc à 17:46 | |
| Postez ici votre inventaire!
A savoir: tout le monde commence avec 50 pièces d'or, une baguette ou un truc du genre, des habits, une arme. Pour avoir de nouveaux objets deux façons: soit en les trouvant sur l'île soit en les achetant à Indra.
Je vous laisse faire vos comptes et les mettre régulièrement à jour vous même!! Voici la fiche à remplir!!
nombre de pièces d'or: baguette et arme(s): habits et armures: inventaire: (potions, parchemins, objets magiques...) animal/animaux de compagnie: divers: | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: Vos comptes Mar 20 Déc à 18:49 | |
| nombre de pièces d'or: 50 baguette et arme(s): mon épée habits et armures: tuniques plus trotections pour le combat (plastron en cuir, protèque tibia, protège poignet et haut des mains) inventaire: (potions, parchemins, objets magiques...) pour l'instant rien animal/animaux de compagnie: 2 rats divers: mon blouson de fioles | |
|
| |
Sweet Fashion Victim
| Sujet: Re: Vos comptes Mar 20 Déc à 18:52 | |
| nombre de pièces d'or: 50 baguette et arme(s): pas de baguette, une épée d'1m45 de long habits et armures: morceaux d'amure en cuir de dragon noir inventaire: ... animal/animaux de compagnie: loréal, mon épée parlante divers: ... | |
|
| |
Lili Connerie Girl
Nombre de messages : 516 Race : bébé ange déchu Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Vos comptes Mar 20 Déc à 19:59 | |
| nombre de pièces d'or: 50 baguette et arme(s): dague et epee habits et armures: pas d'armure ...habit--->voir mon avatar + en bas : mini jupe dans le meme style ^^ inventaire: (potions, parchemins, objets magiques...) rien animal/animaux de compagnie: jeune loup divers: amulette acrocher au cou..(jlé toujours sur moi ^^) | |
|
| |
Alfanor Aillophobe
| Sujet: Re: Vos comptes Mar 20 Déc à 20:04 | |
| nombre de pièces d'or: 47 baguette et arme(s): une dague shamanique orc, vipera habits et armures: des habits "pirates" inventaire: ... animal/animaux de compagnie: ... divers: une boussole ensorcelée
-3 p.o données à Indra +1 dague un peu pourrie donnée par Aer -1 baguette cassée par un orc +1 dague trouvée sur le corps de l'un des shamans orcs + une boussole de minauthore + des habits de pirate donnés par Mélu + vipera donnée par Mélu
Dernière édition par le Lun 23 Jan à 12:22, édité 5 fois | |
|
| |
Decalange Grand Gourou/Glandeur
Nombre de messages : 1622 Race : demi-elfe Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Vos comptes Mar 20 Déc à 20:47 | |
| nombre de pièces d'or:50 baguette et arme(s):(baguette de pains tous les jours)épée habitée d'une âme, une dague de jet habits et armures: un tee-shirt,un plastron en cuir,des bottes en cuir et un pantalon style chinois. inventaire: (potions, parchemins, objets magiques...):une amulettes laissée par le grand père animal/animaux de compagnie:avait un snix divers:...
Dernière édition par le Mar 20 Déc à 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: Vos comptes Mar 20 Déc à 21:07 | |
| nombre de pièces d'or: 50
baguette et arme(s): sabre noir avec aura d'ombre + étuis dorsale
habits et armures: blouson en cuir, gants en cuir cloutés, t-shirt noir, botte en cuir et jean. (ca fait tres fétishiste nan? ^^)
inventaire: (potions, parchemins, objets magiques...) une orbe noire qui tient dans la main
animal/animaux de compagnie: un loup et un faucon (pas retrouvé)
divers: rien pour l'instant | |
|
| |
Nils Angelus L'ombre
Nombre de messages : 428 Race : Moon's Child Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Vos comptes Jeu 22 Déc à 12:09 | |
| nombre de pièces d'or: 50 piècettes
baguette et arme(s): Une épée en ébonite de la pierre obscure crée par Ys.
habits et armures: Tuniques, chemises boufantes, un costume de soirée et des morceaux d'armure en Chitine.
inventaire: Des provisions.
animal/animaux de compagnie: (rien)
divers: mon bateau ( La sirèna )
Dernière édition par le Mer 8 Fév à 20:11, édité 2 fois | |
|
| |
Calion Sidwinder Le Lumineux
| Sujet: Re: Vos comptes Ven 23 Déc à 15:56 | |
| Nombre de pièces d'or: 50 pièces.
Baguette et Arme(s): une vieille baguette ayant appartenue à son père.
Habits et Armures: Tunique Verte, Robe de Sorcier des Brises et des bottes de cuir.
Inventaire (potions, parchemins, objets magiques...): une petite potion de guérison.
Animal/animaux de compagnie: aucun.
Divers: rien. | |
|
| |
Titinefun Gothika Titine'
| Sujet: Re: Vos comptes Ven 23 Déc à 16:23 | |
| Nombre de pièces d'or: 50
Baguette et arme(s): Epée avec un pommeau en glace éternelle et une baguette dont je ne me sert presque pas.
Habits et armures: Habits noirs et rouges, Robe de sorcière noire, cape bordeau avec capuche...Une armure rouge et noire...
Inventaire: Potion de Régénération. Amulette de régénération.
Animal/animaux de compagnie: Loup Gris/Brun
Divers: Collier et bracelets en pique, Collier avec un pentacle dessus. Pierre de Lune.
Dernière édition par le Mar 24 Jan à 0:26, édité 2 fois | |
|
| |
Aphraël The Shadow Witch
Nombre de messages : 1277 Race : sorcière Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Vos comptes Mar 27 Déc à 1:35 | |
| nombre de pièces d'or: 50
baguette et arme(s): un sabre et une dague courbée
habits et armures: courte robe noire, un long manteau noir en cuir, une paire de bottes en cuir noir et une armure légère de cuir épais noir
inventaire: (potions, parchemins, objets magiques...): un talisman confectionné par moi et Avallon se présente sous la forme d'une petite bourse noire que je porte autour du coup au bout d'un lacet en cuir noir (petit clin d'oeil a Mat, je porte réellement ce sachet !)
animal/animaux de compagnie: un loup qui se nomme Falko et une chatte qui se nomme Ombre
divers: différents bijoux dont un trisquel, une triquetra, une croix d'Ankh et un oeil d'Horus. | |
|
| |
Esméralda
Nombre de messages : 19 Race : Demi-Chat Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Vos comptes Mar 27 Déc à 19:14 | |
| nombre de pièces d'or : 50
baguette et arme(s) : Ses griffe et une petite dague (vraiment nul)
habits et armures : Petite rode qui arrive au genou,noir (comme Merle dans Escaflowne juste la couleur qui change) avec un protaige coeur en cuir de dragon, un cienture de cuir avec plusieur petite bourse.
inventaire : Rien
animal/animaux de compagnie : En n'a pas
Divers : Une petite Émeraude | |
|
| |
Lilion
| Sujet: Re: Vos comptes Mar 27 Déc à 19:48 | |
| nombre de pièces d'or: 50 baguette et arme(s): Un petit galet magique. habits et armures: Grand manteau et grand pantalon + Baskette. inventaire: Une torusse peline de differente herbe. animal/animaux de compagnie: Un canard ^^ divers:... | |
|
| |
Soyouz Serial Killer
Nombre de messages : 446 Race : humaine-corbeau Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Vos comptes Mer 28 Déc à 17:53 | |
| nombre de pièces d'or: 50 baguette et arme(s): un poignard habits et armures: rien de spécial inventaire: (potions, parchemins, objets magiques...) ... animal/animaux de compagnie: une grenouille bleue, Léti. divers: ... | |
|
| |
Aquanaël Nymphéa La Bulleuse
Nombre de messages : 515 Age : 35 Race : Nymphe Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Vos comptes Mar 3 Jan à 23:58 | |
| nombre de pièces d'or:50 baguette et arme(s):Un poignard habits et armures:voir mon avatar + petite sandales inventaire: (potions, parchemins, objets magiques...): rien animal/animaux de compagnie:Plancton ma crevette lumineuse (fluorescente) qui est dans un petit flacon que je porte comme pendentif divers:rien
Dernière édition par le Lun 9 Jan à 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Cassandra Elfe Détraquée
| Sujet: Re: Vos comptes Mer 4 Jan à 11:30 | |
| nombre de pièces d'or:50 pièces baguette et arme(s):mon épée et mon arc habits et armures:protection avant bras, chevilles, 2 robes elfique: 1 courte pour les combat ( que j'ai presque tt le temps + une longue inventaire: (potions, parchemins, objets magiques...) pierre autour du coup aidant pour guerrire tt les blessures animal/animaux de compagnie:rien divers: | |
|
| |
Astaroth La Chamalow
Nombre de messages : 200 Race : Mi Humain mi Démon Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vos comptes Ven 6 Jan à 17:57 | |
| nombre de pièces d'or: aucune baguette et arme(s): épée de la désolation et épée gardienne habits et armures: tunique du démon et collier en dents de démon inventaire: (potions, parchemins, objets magiques...): rien animal/animaux de compagnie:rien divers: | |
|
| |
Loki Dieu Des Temps Anciens
Nombre de messages : 158 Race : Dieu de la mort Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Vos comptes Sam 7 Jan à 19:56 | |
| nombre de pièces d'or: 50 baguette et arme(s): Pas de baguette, juste une épée, Kamen et des chaines habits et armures: Voir ava inventaire: (potions, parchemins, objets magiques...) / animal/animaux de compagnie: / divers: /
Dernière édition par le Jeu 26 Jan à 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Silver Nyu Nyu
| Sujet: Re: Vos comptes Ven 13 Jan à 19:12 | |
| nombre de pièces d'or:50 baguette et arme(s):mon katana habits et armures: voir image (désoler je vois pas comment l'expliquer) inventaire: un collier avec un tsuba (garde d'un katana) animal/animaux de compagnie: / divers: / | |
|
| |
Aaricia
Nombre de messages : 34 Race : mi humaine, mi walkyrie Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Vos comptes Lun 16 Jan à 16:17 | |
| nombre de pièces d'or: 50 baguette et arme(s): une lance et un arc mithril habits et armures: robe blanche, bijoux d'or inventaire: (potions, parchemins, objets magiques...) animal/animaux de compagnie: Balto, mon loup blanc divers: une fiole, contenant un nectar, un pison terrible.. | |
|
| |
Kenor
Nombre de messages : 33 Race : ange déchu Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Vos comptes Jeu 19 Jan à 15:59 | |
| nombre de pièces d'or: 50 arme(s): épée diabolique habits et armures:habit de rituels noir, bijoux gravés de signes étranges inventaire:une sorte de pierre dont seul Kenor connaît les effets | |
|
| |
Ishâan
Nombre de messages : 26 Race : humain/ombre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Vos comptes Ven 3 Fév à 16:12 | |
| Pièces d'or:50 Arme(s):épée obscure, faux des ténèbres (cadeau du maître des ténèbre) Armure, habits:Armure de samouraï noire sous grande toge noire à capuche. Inventaire:potion de soin | |
|
| |
DarkKirua
| Sujet: Re: Vos comptes Sam 4 Fév à 23:53 | |
| nombre de pièces d'or: 50 pièces baguette et arme(s):Un grand sabre et un glaive mais qu'il n'utilise presque jamais habits et armures: inventaire: les 2 bagues dans des situations différentes animal/animaux de compagnie:Petit Phénix divers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos comptes | |
| |
|
| |
| Vos comptes | |
|