| Perdu | |
|
+4Logan Alfanor Aer Dilis Nils Angelus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: Perdu Mer 28 Déc à 13:43 | |
| saute au coté de deca, sabre au clair -A 3 deca!!!! -1....2...3333!!!!!!!! vise le torse du monstre avec son sabre mais celui ci est dévié par la hache, occupé a parer les coups de sabre, le minautaure laissait son cou sans défense. | |
|
| |
Decalange Grand Gourou/Glandeur
Nombre de messages : 1622 Race : demi-elfe Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Perdu Mer 28 Déc à 14:46 | |
| mais a ce moment un cri strident déchira le ciel,un être maigre , les os tirant sa peau,attaquait logan et décalange de ses serres attention! decalange se contenta d'arreter les griffes en mettant son sabre a l'horizontale logan, bouge de derriere,je vais pas tenir longtemsp et si je lache la pression de ses serres c'est directe sur toi qu'elles arrivent | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: Perdu Mer 28 Déc à 14:47 | |
| le minautore sentais sa fin proche et donne un ultime coup de hache maladroit, elle lui échappe des main car il n'avais pas calculez le degrés de puissance et s'envole en tournayant. Aer est a genous par terre en maintenant la glace sur le monstre et y conssacre toute sa concentration... elle a les yeux fermé et ne voit pas la hache arriver en tournayant. le manche de l'arme la frappe a la tempe et aer s'écroule, la glace fondant instantanément et le minautore se dégagea.
du sang commence a couler le long de son visage... le noir | |
|
| |
Alfanor Aillophobe
| Sujet: Re: Perdu Mer 28 Déc à 15:22 | |
| Bravo tout le monde!! Ca va faire à manger pedndant un bon bout de temps!!
Regarde autour de lui l'air inquiet.
Nils s'est transfomé mais en quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu Mer 28 Déc à 15:25 | |
| moozzz!!!!! c'est aps le moment de réfléchir!!t'as le choix ou tu arrete le vilain taureau ou tu sauve aer,tu choisis? | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: Perdu Mer 28 Déc à 15:27 | |
| hj : j'ai l'impression qu'il y a des fois ou mooz est un peu a côté de la plaque... il est pas mort le minautore mooz... c'est quan il sera mort qu'on pourra le manger ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu Mer 28 Déc à 15:39 | |
| hj: ouais et en plus normalement c'est a moi d'etre a coté de la plaque!il essaye de me voler la vedette!! | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: Perdu Mer 28 Déc à 15:53 | |
| hj : si ça peut te rassurer tu es irremplassable | |
|
| |
Alfanor Aillophobe
| Sujet: Re: Perdu Mer 28 Déc à 15:56 | |
| (hj: les vacances me ramolissent le cerveau à un point!) | |
|
| |
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: Perdu Mer 28 Déc à 16:12 | |
| hj: meme qd t'es pas en vacance!! mdr. | |
|
| |
Nils Angelus L'ombre
Nombre de messages : 428 Race : Moon's Child Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Perdu Mer 28 Déc à 16:14 | |
| La mase noire qui s'était jetée sur le dos du minoataure n'était autre que Nils, il griffait de ses ongle le dos du taureau. | |
|
| |
Lili Connerie Girl
Nombre de messages : 516 Race : bébé ange déchu Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Perdu Mer 28 Déc à 17:43 | |
| A la vue de nils cmpletement changé en un truc bizarre,un grand frisson me parcouru le dos.
*Oulalala quel etrange presentiment que j'ai deja vu une ..bete..pareille !!! *
Laisse mon presentiment de coté et me decide a agir.Fonce vers le minotaure qui s'appretait a donner un sale coup a aer,arrette son coup en coupant le manche de sa hache. Le minotaure,surpri de mon intervention,regarde sa hache en deux bout d'un air presque triste.
éh ouai mon gros pas de chance...fallait pas m'enerver...
Comme pour repondre,l'enorme taurau pousse un grand hurlement et charge. En 2 secondes,un bouclier de flamme s'eleve entre moi(et aer evanoui) et le minotaure,qui,se cogant au mur de flamme,a quelques poils grillé. le torau grogne,de la vapeur sort de ses narines,et il frappe le sol de son sabot. Soudain,il pousse un grand hurlement et se rend soudain compte d ela presence de nils sur son dos qu'il essaye de chasser
*Ah nils a du enfin percer la peau epaisse du minotaure....* | |
|
| |
Alfanor Aillophobe
| Sujet: Re: Perdu Mer 28 Déc à 18:34 | |
| A Nils:
Oh!! Je suis fier de toi mon bébé!! Oh!! Regardez ces belles quenottes!!
Viens de se rendre compte qu'il s'est legerement tapé la honte...
Bon, je vais peut être vous aider vous en pensez quoi?
Saute sur le cou du monstre et tente de lui trancher la jugulaire avec ses canines.
Grrr!! Ca à la peau dure ces machins là! Puis ça pu!!
Le minautore donne un violent coup de tête et Mooz et projeter contre le mur...
Ouch! Ca fait mal!! | |
|
| |
Lili Connerie Girl
| Sujet: Re: Perdu Mer 28 Déc à 18:48 | |
| *rhooooo !!!!! mai c pas possible sa c koi cette peau de..* regarde les quelques poils roussit de la bete..*tient j'ai une idée...si sa peau est trop resistante...autant essayer de lui enlever ...* Toujours derriere mon mur de flamme,leve les mains au ciel,le vent commencec a souffler.Et maintenant tres cher ami torau,mon tour favori !!!!! A nils :Nils!!!! Descent de là !!!! Le vent se fait plus fort,les flemmes du mur grandissent. Je mamornne des paroles dans une langue ancienne bien étrangere au monde. Mes yeux deviennent noirs. Me transforme en ma forme reelle. Le minotaure regarde les flammes sans comprendre. Nils saute du minotaure. Je baisse soudain les bras,et les flammes de mon mur avance vers le minotaure avec une grande puissance,qui le fait tomber a terre. Le tauro se releve,en feu.Il n'y a pu qu'a attendre que sa peau soit bien attaqué,et vou n'orez plus ocun mal a le mordre ou a le transpercer de vos epée... Une odeur de poils roussi accompagnée de fumée monte au ciel.Soupire et m'accroupi a terre,toujours sous ma forme premiere.*j'adore ce sort mais il est fatiguant !!!! quoi que je suis moins fatigué a chaque fois que je l'utilise.* (hj: pour ke o moins vou sachiez a koi je ressemble kan je sui sous ma forme reelle,voila,je sui sa : https://2img.net/r/ihimizer/img247/7012/moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii3pd.jpg fin/hj) | |
|
| |
Alfanor Aillophobe
| Sujet: Re: Perdu Mer 28 Déc à 19:36 | |
| (hj: t'es toute mimi dis donc! ^^)
Après que le minautore est beuglé de souffrance pendant un bon bout de temps...
C'est bon là vous pensez?
Saute sur le minautore et lui tranche la jugulaire. Dans un dernier rale, le monstre rend l'âme.
Et bin! c'était dur dit moi!! je peux me servir un peu? Merci!!
Boit un peu de sang de minautore.
Ca peu aller...
A Nils.
Nilsounet youhou!! Vient manger un p'tit bout mon trésor! | |
|
| |
Lili Connerie Girl
| Sujet: Re: Perdu Mer 28 Déc à 19:49 | |
| tsssssss mooz evite peu etre de l'appeller comme sa.... Regarde Nils d'un air distant et pas tres amical. Un autre grand frisson me parcourt le dos. Replié sur moi meme,comme prete a esquicez toute attaque venant de sa part,le vixe sans bouger.*je sent toujours une menace venant de lui et j'aime pas sa...* Mooz est tu sur qu'il est innofensif ? qu'il nous reconnait ? qu'il ne va pas me sauter dessus pour m'attaquer ? | |
|
| |
Alfanor Aillophobe
| Sujet: Re: Perdu Mer 28 Déc à 19:51 | |
| En fait j'en sais rien du tout... Un truc est sur, c'est un mélange de vampire et de loup garou... A mon avis faut attendre qu'il fasse bien jour et il reprendra une apparence nomrale... | |
|
| |
Soyouz Serial Killer
Nombre de messages : 446 Race : humaine-corbeau Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Perdu Mer 28 Déc à 19:54 | |
| a assisté à la mort du minotaure derrière une haie du labyrinthe sort de sa "cachette" et va vers le groupe Euh... J'peux rester avec vous? Paskeuh j'me suis un peu perdue là-dedans... voit Lili Oulah, t'as fait de la magie toi... voit ensuite Nils Heyyy!.. Qu'est-ce qui lui arrive? | |
|
| |
Alfanor Aillophobe
| Sujet: Re: Perdu Mer 28 Déc à 19:59 | |
| Soyouz!!!
Lui saute dans les bras!!
J'ai cru que t'étais morte!! | |
|
| |
Nils Angelus L'ombre
| Sujet: Re: Perdu Mer 28 Déc à 19:59 | |
| Nils Sortis de deriere un arbre sa mutation etait achevée. Il paraissait n'avoir pas changer. Seul son visage avait changer, il paraissait juste avoir maigris du visage. Il n'était pas sous sa forme bestiale.
J'ai faim!!! | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: Perdu Mer 28 Déc à 20:00 | |
| toujorus allongée dans un coins la tête ensenglanté, la hache du minautore à côté de sa tête et ses doigts serré sur le paumeau de l'épée aqua. entend des voix lointaines | |
|
| |
Alfanor Aillophobe
| Sujet: Re: Perdu Mer 28 Déc à 20:05 | |
| Bin justement on t'a préparé un casse croute!
Lui montre le cadavre du doigt.
Régale toi! Mais pour les autres je vais essyé un petit sort que j'ai inventé... Abondancia!
Soudain, une table chargée de nourriture et de boissons apparait en plein milieu de la "clairiere".
Et voilà je voulais pas l'essayer parce que j'étais pas sur de l'efficacité mais bon on dirait que c'est ok! Au fait, on est pas tous là! Où sont les autres? | |
|
| |
Lili Connerie Girl
| Sujet: Re: Perdu Mer 28 Déc à 20:08 | |
| Regarde nils d'un air inquiet puis detache mon regard de Nils et me dirige vers aer sans faire attention au festin que mooz a fait apparaitre.
Aer..aer ? tu m'entend ?
Eponge un peu avec un bou de tissu la tete ensanglanté d'aer. | |
|
| |
Nils Angelus L'ombre
| Sujet: Re: Perdu Mer 28 Déc à 20:10 | |
| Prends un morceau de viande et le déguste lentement | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: Perdu Mer 28 Déc à 20:24 | |
| *oui je t'entend mais j'arrive pas a répondre... il faut que je bouge..... impossible... j'espère qu'ils ne vont pas me laisser pour morte ! ou est Calion ! il lit dans les pensées il sera que je suis vivante lui ! je n'ai pas le souvenir qu'il était avec nous... hum ils ont du commencer a préparer le minautore ça sent bon...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu | |
| |
|
| |
| Perdu | |
|