Prénom et nom: Calion Sidwinder
Race: Humain
Pouvoir: mes yeux me livrent un grand savoir...
Description physique:
¤Taille: normale.
¤Silhouette: il est loin d'avoir une force incroyable.
¤Yeux: Gris/Marrons
¤Cheveux: entre le noir et le bleu.
Description mentale: De nature réservé, il n'aime pas partager, enclin à voir la vie du mauvais côté, ceci ne lui permet pas d'avoir beaucoup d'amis mais il est sur qu'en restant à Minuial-Auth sa nature pourrait changer. Il peut voir au plus profond de chacun. C'est un pouvoir parfois très peu utile, mais j'en ai déjà bien prouvé le contraire.
Aime: le ciel, le vent, la nature, le calme et la magie.
N'aime pas: le sang, la haine, la guerre, la pollution et les girafes (c'est une phobie)
Biographie: Calion vivait autrefois chez son oncle, un vieux fou travaillant sur la Géologie. Ayant perdu ses parents sans raisons, il se dit pendant un temps que ceux-ci n'étaient pas morts et qu'il les reverrait un jour mais ces années lui prouva le contraire car déjà douze en étaient passées avant qu'il ne découvrit la verité dans le tiroir de son oncle, un papier froissé ou il était inscrit en lettres tremblantes: "j'ai tué mon frêre...", quatre mots déduisant une grande émotion...mais il restait quand même un espoir, sa mère.
Il envisagea donc de quitter la maison de ce fou et de retrouver sa mère (sa haine envèrs la guerre et le sang ne lui permit pas de tuer son oncle). Plus tard, après quelques jours de marche, il tomba sur un voyant qui lui annonca d'une voix forte: "je vois que ta vie est mouvementée, l'absence de soutien envèrs toi est forte, je te conseille de marcher vers le nord...peut-être que ton destin se trouve au loin...marche, ta haine se transformera en joie une fois que tu y sera...bonne chance"
Ainsi Calion se retrouva à Minuial-Auth...
Arme(s) et animal/animaux de compagnie: aucuns.
Ancien ou Nouveau: Ancien élève de Brise, personnage secondaire, je ne m'étais jamais dévoilé car c'est maintenant que mon rôle va se jouer plus clairement.