10 ans maintenant que ce monde avait changé, que cette histoire été passé, mais il existait toujours l'essence des souvenirs dans ses lieux remplis d'oublis. une brume blanche se soulevait sur ses lieux, une brume étrange, tel un brouillard divin sortit du passé. formant un tourbillon dans l'eau, un homme sortit de celui ci, regardant autour de lui en silence. Ses cheveux était d'un noir doux avec des reflets bleutés, et ses yeux était d'un vert emeraude comme on en avait oublié l'existence et la couleur sur cette ile deserte depuis la morts des ennemis et la disparition des aventuriers de ses lieux. l'homme arboré une toge indienne couleur sable et terre, et portait, sur sa tête, une capuche allant parfaitement avec sa toge dont il était relié par des fines cordelettes. Survolant l'océan grandissant, l'homme atterit délicatement sur la plage de naiade et s'asseya delicatement sur l'étendue sableuse de ce magnifique lieu. Posant sa main sur sa capuche, celui ci tomba délicatement dans son dos et le visage de shane apparut...une cicatice coupé sa joue gauche sur une bonne longueur, et son regard était calme, posé.
Comment cela se fait t'il...le dieu du chaos Shane avait t'il changé...cela était vrai, car il n'été plus rien aujourd'hui...simple mécène, il avait passé 10 ans en inde, dans un temple boudhiste où il avait chassé la terreur et le chaos qui était présent dans son coeur et dans ses gènes pour devenir autre...il avait eu la grace des dieux, et était redevenu un ange. Sa faux avait laissé place à une arme ancêtrale qu'on lui confia.
Relevant son regard vers le lointain, il sortit de sa poche une photo, enfin un dessin, celui de son passé. Fixant celui ci, un larme coula sur la photo qui comença à s'animé devant lui tel un hologramme...les souvenirs de son passé ressurgie par l'eau qui était son essence, l'essence de celle qu'il perdit il y a longtemps, en préférant quitté ce monde. sechant ses larmes, il releva la tête et fixa l'océan en silence, la main sur la photo
" Je t'aime...Aquanael chéri..."
baissant sa tête, ses larmes coulèrent en grand nombre....