Minuial Auth, la résurrection...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le vent de l'aventure souffle! Alors... attachez vous!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Holy Weapons

AuteurMessage
Semtex
Le Tueur De L'ombre
Semtex

Holy Weapons Empty
MessageSujet: Holy Weapons   Holy Weapons EmptySam 11 Fév à 18:46

Tex arriva dans le temple.

*Ok il y a pas mal de magie ici*

Ebony et ivory apparurent.

*Ok ces deux la sont magique*

Il les demonta.

*Ok le chargeur et classique, enfin un peu grand pour ce type d'amre, le chien et classique, les balles aussi, il reste donc le canon*

Tout en pensant il démonta le canon, en regardant a l'interieur il s'appercu que les rayures était en fait une série de runes

*Bin voila, donc tout ce qui est arme normale il faut que je me concentre sur ebony et pour tout ce qui explose ivory*

Sur ce il fit apparaite une m60 et tira sur le mur, a chaque impact une onde d'énergie se propageat autour de la balle, la M60 disparue et une mm-1 apparue, il tire de l'autre coté et une aura apparue.

*Ok, qu'elle revienne et je me la fait, mais le retour va etre plus long, il va faloir que je neutralise tout mes pieges*

==> campement
Revenir en haut Aller en bas

Holy Weapons
Page 1 sur 1