Minuial Auth, la résurrection...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le vent de l'aventure souffle! Alors... attachez vous!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Téléportation de DarkKirua

2 participants
AuteurMessage
Mascarade
Perso Non Joueur
Mascarade

Race : ???

Téléportation de DarkKirua Empty
MessageSujet: Téléportation de DarkKirua   Téléportation de DarkKirua EmptySam 11 Fév à 16:19

Dark dans un flash de lumière se retrouve sous le dolmen un peu étourdi. Mélu arriva.

Comment vas tu jeune humain?
Revenir en haut Aller en bas
DarkKirua

DarkKirua

Race : humain

MessageSujet: Re: Téléportation de DarkKirua   Téléportation de DarkKirua EmptyDim 12 Fév à 13:39

-Bah assez bien...je ne suis pas habitué aux téléportations quand ce ne sont pas les miennes.Mais je vous remercie beaucoup de m'avoir aidé,je me sens redevable,y'a t'il quelque chose dont vous aurez besoin en attendant que je retrouve mes amis?
Le centaure lui dit alors que non et lui expliqua longuement le principe du dolmen...
-Ah d'accord!Mais moi je ne sais où aller là par contre!Et puis,je peux déjà me téléporter.Enfin,bref,dans l'état actuel des choses,je ne peux utiliser que 2 de mes pouvoirs et un à moitié...bah je suis pas sortis de l'auberge...
Dark s'assit
-La nuit est belle n'est-ce pas?Propice aux ténebres mais s'illuminant de milles étoiles.Je crois sentir non loin d'ici une personne semblable à moi,n'aimant pas la nuit,ou plutot,qui ne se sent plus lui meme...
Le centaure croiait que l'humain devenait fou
-Ne vous inquiétez pas,je sais ce que vous pensez,mes yeux me permettent de le voir dans les votres...mais je vais bien,et je vais dormir un peu je pense, je vois que la nuit ets tombée
DarkKirua

DarkKirua

Race : humain

MessageSujet: Re: Téléportation de DarkKirua   Téléportation de DarkKirua EmptyDim 19 Fév à 20:52

Dark se réveilla doucmeent à la lumière du Soleil, il était tard dans la journée, il vit Melu à son cheveet
-Bon,je vous remercie encore.Je crois que je vais aller au sud
*se tournant vers l'est*
-C'est là,j'y vais
-Vers là c'est l'est,tu te trompes...
-Mais non,je suis sur de moi!!!
TELEPORTATION!!!!!!!!
*le dolmen lui permis de se téléporter.Dark trouva agréable de pouvoir choisir sa destination ce que son pouvoir ne permettait pas(encore!).
Il atterit dans un lieu où il vit s'entrainer 2 personnes....il s'approcha...*

[next post:le campement]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléportation de DarkKirua   Téléportation de DarkKirua Empty

Téléportation de DarkKirua
Page 1 sur 1