| Vos pouvoirs (bis) | |
|
+6Aquanaël Nymphéa Nils Angelus Decalange Soyouz Silver Alfanor 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alfanor Aillophobe
| Sujet: Vos pouvoirs (bis) Mar 7 Fév à 19:33 | |
| Quels sont les pouvoirs de votre perso? Je vous rappelle que les admins ont décidé que se serait 4 au maximum! Est pas un de plus alors choisissez bien!
-----------------------------------------------
- sens suraigus - fort pouvoir de régénération - capacité voler en se faisant pousser des ailes de chauves-souris dans le dos - contrôle psychique sur les insectes et les petits animaux
PS: Je ne peux utiliser ces pouvoirs que lorsque le soleil est caché (quand il fait nuit ou qu'il pleut par exemple...). | |
|
| |
Silver Nyu Nyu
| Sujet: Re: Vos pouvoirs (bis) Mar 7 Fév à 19:53 | |
| ok alors moi c'est:
Très grande vitesse Utilisation du reiatsu Bankai (augmentation de toutes mes caratctéristique) | |
|
| |
Soyouz Serial Killer
Nombre de messages : 446 Race : humaine-corbeau Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Vos pouvoirs (bis) Mar 7 Fév à 20:06 | |
| -transformation en corbeau -ouverture et fermeture à distance de tous las objets pouvant s'ouvrir et se fermer (portes, fenêtres, boîtes, ...) -et plus récemment, faire apparaître des vagues su l'eau | |
|
| |
Decalange Grand Gourou/Glandeur
Nombre de messages : 1622 Race : demi-elfe Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Vos pouvoirs (bis) Mar 7 Fév à 20:38 | |
| polymorphe controle de son katana connaissance des runes et du langage ancien | |
|
| |
Nils Angelus L'ombre
Nombre de messages : 428 Race : Moon's Child Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Vos pouvoirs (bis) Mar 7 Fév à 21:07 | |
| Encore?!
1 - Pouvoir de Pratique des languages Courants et inconnus
2 - Pouvoirs Vampiriques / Lycans
3 - Furtivité
4 - Pouvoir n°2 capacité en jour | |
|
| |
Aquanaël Nymphéa La Bulleuse
Nombre de messages : 515 Age : 35 Race : Nymphe Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Vos pouvoirs (bis) Mar 7 Fév à 21:20 | |
| Ben vu que je suis devenue une pretresse maintenant, j'ai lesmemes pouviors qu'avant mais en plus...puissants
-Pouvoirs de la pensée (télépathie et je lis dans les pensées parfois...) -Maitrise de l'eau : fait apparaitre des sources d'eau ou je veux, change l'etat physique de l'eau, et creation de murs d'eau...) -mais je les connais pas encore tous(on verra ce quon a besoin...) | |
|
| |
DarkKirua
| Sujet: Re: Vos pouvoirs (bis) Mer 8 Fév à 17:51 | |
| -Pouvoi du vol(je vous en dirais pas plus ça gacherait la surprise! ) -Maitrise de l'aura:Je peux augmenter,cacher,réduire,étendre,concentrer etc...mon aura. -Pouvoir du controle sanguin:Sous certaines conditions,il me pousse des ailes noires dans le dos,ailes d'ange déchu et si je pleure je pleure des larmes de sang. -Téléportation:Je ne controle pas encore l'endroit malheureusement,en dernier recours donc^^.
Dernière édition par le Mer 8 Fév à 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Aphraël The Shadow Witch
Nombre de messages : 1277 Race : sorcière Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Vos pouvoirs (bis) Mer 8 Fév à 18:46 | |
| Bon moi quelques modifications, vu ma position maintenant de demi-nécromancienne.
Pouvoirs de lumières mais moins qu'avant : peut faire apparaitre des sphères, des rayons,des boucliers, mais ne peut plus invoquer de déesse, et renvoyer des rayons solaires ou lunaires.
Les mêmes en ténèbres ^^ non lol : coté ténèbres, (que la nuit, le jour je reste Aphra) je peux créer un bouclier, des ombres et invoquer temporairement des morts ^^ | |
|
| |
Titinefun Gothika Titine'
| Sujet: Re: Vos pouvoirs (bis) Jeu 16 Fév à 21:48 | |
| Pouvoirs de titine': -Fait apparaître de l'eau sous nimporte quel état et peut le projeter sur les ennemis avec force;-Contrôle l'eau et change sa température avec une grande précision;-Se change en dauphin quand bon lui semble;-Se transforme en une forme aux pouvoirs décuplés, plus grande, avec de longs cheveux bleu marine et des vêtements bleus, et son épée se change aussi au cours de la transformation.... | |
|
| |
Semtex Le Tueur De L'ombre
| Sujet: Re: Vos pouvoirs (bis) Jeu 16 Fév à 22:25 | |
| -peu faire apparaitre un très grand arsenal d'amres a munition sacrée. - pour les trois autres sa serat celon l'aventure qu'ils apparaitront. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos pouvoirs (bis) | |
| |
|
| |
| Vos pouvoirs (bis) | |
|