Minuial Auth, la résurrection...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le vent de l'aventure souffle! Alors... attachez vous!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

part faire un tour avec lili

+4
Shadow
Loki
Lili
Astaroth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aphraël
The Shadow Witch
Aphraël

Race : sorcière

part faire un tour avec lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: part faire un tour avec lili   part faire un tour avec lili - Page 2 EmptySam 28 Jan à 22:24

* non la sa fait trop Lili, Asraroth, mais aps Dcéa c'est VRAIMENT trop *

S'adresse à la créature avec un sourire ssadique

Tu vas mourir, je te le promets, tu ne crains peut etre aps la magie, mais tu vas voir ce que c'ets la vrai magie

Se place face à elle dans un halo brillant.
Sort son sabre, Naquaë et fonc sur la bête.
Evite ses deux premiers coups avec facilté, mais le suivant moins vite

* elle ets rapide la garce, mais sa ne suffira pas*

Accélère son mouvement et donne au final un grand coup de sabre dans la tete du monstre.
Puis se recule vite et attérit ssouplement aux cotés de Déca
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Connerie Girl
Lili

Race : bébé ange déchu

MessageSujet: Re: part faire un tour avec lili   part faire un tour avec lili - Page 2 EmptySam 28 Jan à 22:27

hj : justa comme sa aphrael fo ke tu edite ton message moi je sui morte là ^^ /hj
Silver
Nyu Nyu
Silver

Race : Humain

MessageSujet: Re: part faire un tour avec lili   part faire un tour avec lili - Page 2 EmptySam 28 Jan à 22:28

Bon a moi...

Silver aprochat le monstre en trois appuis, on aurait dit 3 téléportation, il envoya son sabre vers la cible mais l'énergi de son aura suivit, le monstra recula, Silver dut cependant éviter un bras qui passa vraiment très près

Ouch, j'ai eu chaud.. bon normalement avec le coup que tu lui a mis plus le mien la fifille devrait etre HS.

Il se mit a coté des autre, dos au monstre, il planta son sabre dans le sol

Merde Lili est morte... comment on fait ?
http://japanimation.heavenforum.com/
Aphraël
The Shadow Witch
Aphraël

Race : sorcière

MessageSujet: Re: part faire un tour avec lili   part faire un tour avec lili - Page 2 EmptySam 28 Jan à 22:38

( hj pk tu meurs Lili ?)

Non se précipite sur le corps inerte

C'ets pas possible, pas encore..............
Lili
Connerie Girl
Lili

MessageSujet: Re: part faire un tour avec lili   part faire un tour avec lili - Page 2 EmptySam 28 Jan à 22:47

hj: paske j'en ai marre chui completement pomé mais vous inkietez pas je reviendrai surement apres! Wink
Decalange
Grand Gourou/Glandeur
Decalange

Race : demi-elfe

MessageSujet: Re: part faire un tour avec lili   part faire un tour avec lili - Page 2 EmptySam 28 Jan à 23:19

hj:.. c'ets embetant

je comptait pas l'appeller pour ça... mais tu ne me laisse pas le choix.. reine...Zabimaru,vois ta cible...

decalange abatit Zabimaru sur la reine , zabimaru virvotait de haut en bas de droite a gauche, trois sabres...chacuin des sabres para ZAbimaru mais au moment ou decalange relevait zabimaru l'épée d'elle même fondit vers une des épée et en sa base la brisa...decalange était surpris il ne l'avait jamais vu prendre d'initiative...
Astaroth
La Chamalow
Astaroth

Race : Mi Humain mi Démon

MessageSujet: Re: part faire un tour avec lili   part faire un tour avec lili - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 0:35

tout un cou je me releve crache du sang et des cornes apparaissent sur la tete et des ailes poussent dans mon dos, un halo rouge se fome autour de moi,je me transforme en gros démon (du style diablo) et je commence a prendre un tout petit peu le dessus du combat mais comme je suis en transe j'attaque n'importe qui a ma portée

part faire un tour avec lili - Page 2 Demon

je la blessait a 4 reprise mais elle est loin d'être morte quand a moi, je suis enragé et attaque ce qui est le plus pres de moi sans reflechir, c'est a dire la reine naga
Shadow

Shadow

Race : Immortel

MessageSujet: Re: part faire un tour avec lili   part faire un tour avec lili - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 2:05

shadow était touché assit sur le rocher, puis il regarda la combat: soudain, il se leva, et se dirigea vers la reine naga: dans ces mains, deux épées se formERENT doucement, sortANT du néant, et il marcha doucement vers la créature, qui l'attaqua avec des sorts: shadow leva la main ,et absorba l'énergie des attaque, et la renvoyA sur la reine, qui subi des dégats: soudain, il fit retournER les épées

" destruct neos"

king il frappa la reine en crois, et une sorte de trou apparuT, comme si la chair avait était absorbé par les épées

il se recula, et regarda la rein gémir de douleur: il fit disparaitre les épées, et, autour de son poinG, un gant en or se forma, certis de roche résistantE: il frappa dans la plaie de la reine, ce qui l'énerva: il fUt frappé, et bloqua l'attque, rEculant de plusieurs mètres, sans une égratinure

il leva la main, et soudain, une sorte de zone transparentE et flouE se forma sur un des bras de la reine, et le bras disparuT dans l'espace

" personne ne peut influencER le néant, personne, a part moi"

(hj: Signé l'assistant de ta prof de français!)
Silver
Nyu Nyu
Silver

Race : Humain

MessageSujet: Re: part faire un tour avec lili   part faire un tour avec lili - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 11:20

Silver était toujours près de Lili et aphraël mais avec tout ce grabuge il ne pu s'empecher de retourner dans la battaille, son aura avait completement disparue. Mais une immense lumiere bleu envaÏ la zone filant vers la "fille", elle fut frappé de plein fouet et ejecté a une demi-douzaine de metre en arrière sur le sol, inerte.

Deca, tu nous a montré la puissance de Zabimaru, moi, je vien de montrer une attaque de Zangestsu, mon épée, elle concentre mon reiatsu (ennergie spirituelle) et la renvoi vers l'ennemis... le nom de cette attaque est, Getsu Gatenshou. Zangetsu me l'a apprise après que j'ai retrouvé des pouvoir, sur la plage....

Silver retourna près d'aphraël et de Lili.
http://japanimation.heavenforum.com/
Alfanor
Aillophobe
Alfanor

Race : Vampire

MessageSujet: Re: part faire un tour avec lili   part faire un tour avec lili - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 13:38

Déboule dont ne sait où du sang au bord des lèvres.

Excusez moi... une petite faim...

Voit la reine naga.

Glurck!
http://mickey126.skyblog.com/index.html
Astaroth
La Chamalow
Astaroth

MessageSujet: Re: part faire un tour avec lili   part faire un tour avec lili - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 13:39

le démon frappa à plusieurs reprises, la reine subit de graves dégâts le combat était sur le point de s'achever soudain la reine se téléporta.

se retrouvant tout seul Astaroth en démon incotrolable frappa par surprise SHADOW qui était à coté de lui, il voltigea à 15 mètres et une grosse plaie fit couler du sang sur ses vêtements.

la reine se reteleporta derriere Asta et le trucida de toute part avec ses 6 épées.Il s'éffondra lentement revenait sous sa forme humaine mais la naga est grieement bléssée

cracha de sang

shad...ow.....désolé...fait de ton mieux....meurs p..as
nils...ne..rste..pas.. la
sil..ver...a...cheve.........la

ferma les yeux inerte et son esprit s'envola vers la tour de hoshin
Lili
Connerie Girl
Lili

MessageSujet: Re: part faire un tour avec lili   part faire un tour avec lili - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 13:53

hj: encore un mort ? /hj
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: part faire un tour avec lili   part faire un tour avec lili - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 13:55

shadow regarda la plaie, et mit sa main sur cette plaie et ses vetement: de la peau et des tissus musculaire se forma pour refermé la plaie, et ses vetement redevint normal

shadow regarda l'épée de astharoth et celle de decalange

" créat necros dios"

dans sa main gauche, un double de l'épée de astharoth se forma, et dans sa main droite, une rréplique de celle de décalange

" decalange, je ne te connait pas, mes court!!!!"

shadow concentra son énergie dans les deux épée, et les plança au dessus de la reine, les lame vers le sol, au dessus de la reine: les deux épée tomba trés vite vers le sol

" multiplica das"

soudain, les deux épées se multiplia et une pluie d'épée tranchante et magique tomba sur la reine, qui fit transpercé de toute part
Astaroth
La Chamalow
Astaroth

MessageSujet: Re: part faire un tour avec lili   part faire un tour avec lili - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 14:05

hj: shadow réduit la puissance de ton perso stp la reine naga n'es pas une amatrice

la naga s'avance agonisante et sort une incantation incompréhensible avant de guérir légerement (de 15% de sa santé), ensuite elle balança le double de ses 6 sabres 4 arrivere sur shadow, 1 disparu car shadow l'a évité, 1 arriva sur silver, mais shadow en avai morflé et les sabres causent des bléssures inguérissable sauf par la magie et non pas par sa faculté de guérir rapidement.
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: part faire un tour avec lili   part faire un tour avec lili - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 14:34

[ astharoth, quand je voit " la naga grievement bléssé, je pense que, meme avec peu de puissance, ca aurai marché, puisse que " tu" la bien amoché!! et au faite, elle peut pas balancé 6 sabres, elle a un bras en moins]
Astaroth
La Chamalow
Astaroth

MessageSujet: Re: part faire un tour avec lili   part faire un tour avec lili - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 14:36

hj: je veu pas garder la victoire a moi je cherche a rendre la naga surpuissante (j'ai galéré a la tuer sur diablo et j'ai passé 2 jour sur elle a ice wind dale) !!! un peu de difficulté sa fai pas de mal, c chian quand c tro facile, allé riposte mais la tue pas en une seule attque laisse jouer silver apres
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: part faire un tour avec lili   part faire un tour avec lili - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 14:39

(hj:t'inquiete)

shadow se prit des blessures, et se releva: il avait mal, mais il ne dit rien: il ne cria pas, il se releva péniblement, et regarda la reine naga.

quelques plaies se referma, mais pas tous: il regarda la reine naga, et souria doucement: il s'agenouilla, et posa sa main sur le so: en dessous de la reine, un gros pique de roche la transperça, mais elle le bloqua a moitié, et elle était encore en vie

" silver, va y"
Astaroth
La Chamalow
Astaroth

MessageSujet: Re: part faire un tour avec lili   part faire un tour avec lili - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 14:41

résumé: 3 morts: astaroth, lili et déca, il n'y a que silver, nils si il veut se battre et shadow. la reine naga est agonisante mais a quand meme quelques pouvoirs de riposte.
Lili
Connerie Girl
Lili

MessageSujet: Re: part faire un tour avec lili   part faire un tour avec lili - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 14:50

hj : deca est mort ?!?!?
Alfanor
Aillophobe
Alfanor

MessageSujet: Re: part faire un tour avec lili   part faire un tour avec lili - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 17:31

(hj: non je crois pas)
Decalange
Grand Gourou/Glandeur
Decalange

MessageSujet: Re: part faire un tour avec lili   part faire un tour avec lili - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 18:51

hj:hé mais j'ai pas mouru!!!!je vis!!!!
Astaroth
La Chamalow
Astaroth

MessageSujet: Re: part faire un tour avec lili   part faire un tour avec lili - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 19:35

hj: ah g cru que tu étai mort
Alfanor
Aillophobe
Alfanor

MessageSujet: Re: part faire un tour avec lili   part faire un tour avec lili - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 20:04

S'avance plus près de la reine naga et voit le cadavre de lili (désolé astaroth mais je suis sensé pas te connaitre!!).

Tu... tu... l'as tuée??? Prépare toi à mourir sale serpent!!!

Les yeux du vampire devinrent rouges.

*Heureusement que le soir est tombé...*

Déploie ses ailes et s'envole.

Frozen jet!!!

Avant que le rayon est touché le monstre, il créa un bouclier.

Rrr!
Decalange
Grand Gourou/Glandeur
Decalange

MessageSujet: Re: part faire un tour avec lili   part faire un tour avec lili - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 20:13

on dirait qu'elle est immunisée contre la magie..ou du moins qu'elle est assez rapide pour les toucher...

En effet pauvre deumerés, vous m'avez oté un bras et un sabres, mais je possède un puissante magie, une magie magique! plus rapide que la votre vous aurez du mal a me battre comme ça..
*hum.... elle risque de nous détruire si on l'attaque un a un...*

deca
reine naga
Lili
Connerie Girl
Lili

MessageSujet: Re: part faire un tour avec lili   part faire un tour avec lili - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 20:17

Toujours baignant dans une mare de sang,le corps de lili se mit a luire faiblement.Ses ailes tomberent en poussiere petit a petit.
Son corps commença a devenir transparent,puis il devint qu'une illusion et pour finir,disparu.
Son sabre disparu en meme temp qu'elle.

Il ne restait de Lili que son collier dans la grande mare de sang.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: part faire un tour avec lili   part faire un tour avec lili - Page 2 Empty

part faire un tour avec lili
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant