| A la recherche des autres | |
|
+8Astaroth Loki Alfanor Aphraël Titinefun Lili Silver Aquanaël Nymphéa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinefun Gothika Titine'
| Sujet: Re: A la recherche des autres Mer 25 Jan à 20:51 | |
| [hj: Moi je comprend à nouveau plus rien, je fais comment pour me battre contre un dieu invisible ??] | |
|
| |
Silver Nyu Nyu
| Sujet: Re: A la recherche des autres Mer 25 Jan à 20:53 | |
| hj, titine, tu fait marcher ton imaginatiion( une paire de lunette magique, un sort qui enleve l'invisibilité ou encore l'intuition, réfléchi et tu verra ya plin de moyen de toucher l'invisible | |
|
| |
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: A la recherche des autres Mer 25 Jan à 21:18 | |
| hj: TATAYOYO!!! comme dirait Zarakaï ^^
se releve, le t-shirt brulé, mais sans aucune blessure... la sphere de plasma réapparut devant sa main, plus lumineuse que jamais, son énergie ayant doublée. -hmmm... Allez Hagen, montre toi...
le pilier apparut devant lui, un sourire sadique au levre, mais sans aucune inquiétude apparente *il ne me craint pas,... c'est la sa plus grande faiblesse, celle qui le perdra,.. na jamais sous-estimer son enemis...* Hagen: -Meurt!!!!! -Apres toi, j'insiste...
la sphere de plasma le percutat de plein fouet, et il s'étalla a terre -Releve toi... Hagen se releva, et lui sourit -ton attaque était pitoyable, regarde moi, je n'ai rien... -Physiquement tu n'a rien, mais magiquement, et morphologiquement, tu as maintenant un petit probleme... regard ahuris de Hagen
-TU es maintenant mortel, mais aussi, sensible aux attaques magiques... Voyons voir ce que tu vaux a présent...
Dernière édition par le Mer 25 Jan à 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Lili Connerie Girl
Nombre de messages : 516 Race : bébé ange déchu Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: A la recherche des autres Mer 25 Jan à 22:28 | |
| hj : yeeeeeeaaaaaaaaaaah logan met zen lui pleins la tronche!!! titine ossi jte soutien dsl de mettre barré de se sujet ^^ /hj | |
|
| |
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: A la recherche des autres Mer 25 Jan à 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche des autres Mer 25 Jan à 23:25 | |
| [hj: merci lili, çà fait plaisir d'être soutenu...mais je sais pas si je vais venir à bout de Zephilis toute seule...^^] | |
|
| |
Decalange Grand Gourou/Glandeur
Nombre de messages : 1622 Race : demi-elfe Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: A la recherche des autres Mer 25 Jan à 23:37 | |
| hj: t'inquiete pas si je fini avant toi je viendrais t'aider ac mes deux dieux! | |
|
| |
Aphraël The Shadow Witch
Nombre de messages : 1277 Race : sorcière Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: A la recherche des autres Jeu 26 Jan à 13:13 | |
| (hj si tu veux titine je peux t'aider vu que Loki répond pas je vais le tuer il va rien comprendre lol^^ ) | |
|
| |
Loki Dieu Des Temps Anciens
Nombre de messages : 158 Race : Dieu de la mort Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: A la recherche des autres Jeu 26 Jan à 16:43 | |
| /hj/Moi aussi j'en ai marre, alors je vais prendre votre méthode, je vous fait jouer a votre place >_> /hj/ Les croix de Loki, a peine retombées au sol repartirent dans les airs pour retomber quelques secondes plus tard, sous forme d'épées au dessus des tetes de chaque personnes se battant contre l'armée de Loki... Ils etaient tous paralysés par l'épée qui se trouvait au dessus de leur tete"Votre destin etait scellé avant meme que ce combat ne commence" La boule de lumiere qui emprisonnait Loki se dissipa le laissant seul face au rayon qui explosa a quelques centimetres du dieu qui s'avanca vers ces cibles"Le monde etait supposé etre detruit aujourd'hui, mais apparement votre intervention m'empeche d'utiliser mes pouvoirs, c'est pourquoi j'en suis arrivé la, je vais vous laisser vivre, mais a plusieurs conditions dont vous devrez vous plier avec ou sans votre accord...Telle est la volonté du dieu de la mort, voici ces conditions... Votre puissance, actuellement capable de defier celles des etres les plus puissants va etre diminuer...En commencant par celle qui invoquer les dieux..." Il pointe son index qui catalysait de l'energie depuis le debut du combat, vers Aphrael"Tsei Shi Kei!!" Le rayon traversa la sorciere, et l'ame de la déesse qui etait en elle en sortit pour imploser sous la volonté de Loki Le scenario fut le meme pour toutes les divinités ou puissances exterieur invoquées durant les affrontements"Aucun d'entre vous ne pourra utiliser a l'avenir ces puissances...Je n'ai pas terminé...Dans la fin de la journée, chacun d'entre vous aura un sceau sur le corp qui bloquera une grande partie de vos pouvoirs, seul apres un entrainement acharné de plusieurs années voir plus vous aurez une chance de pouvoir debloquer ces sceaux, ils sont de nature divine ne l'oubliez pas... vous ne pourrez plus invoquer des dieux comme ça... sachez le..." Il posa sa main droite sur le sol, apres y avoir deposé son épée, et un géant tremblement de terre s'en suivit..."Nous nous reverrons, humains..." Loki disparu liberant ainsi toutes les personnes sous son emprise (Silver etait aussi affecté ) Tout les piliers et Zephilis avaient egalement disparus/hj/ Mooz, faut que je te parle sur MSN /hj/ | |
|
| |
Silver Nyu Nyu
| Sujet: Re: A la recherche des autres Jeu 26 Jan à 20:13 | |
| Silver revenais de la foret
Vous avez pas vu sigfried, il m'a faussé companie! | |
|
| |
Alfanor Aillophobe
| Sujet: Re: A la recherche des autres Jeu 26 Jan à 20:15 | |
| (hj: euh... j'aurais préféré que tu m'en parle avant... couper notre magie c'est pas très sympa!! ) | |
|
| |
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: A la recherche des autres Jeu 26 Jan à 20:19 | |
| hj: ... depuis qd c'est les nouveaux qui prennent le pouvoir? chuis pas d'accord!.... c'est la merde ce que tu fais loki.. notre forum est un petit forum rp trankil, et "rp" pour nous signifie "relation peper", c'est a dire qu'il y en a pas un qui vient reigné sur tout les autres... serieux, c chiant tes msg de dieux! édite ou supprime le stp... enfin je sais pas ce que les autres en pense, mais c'est mon avis! /hj
Dernière édition par le Jeu 26 Jan à 20:30, édité 2 fois | |
|
| |
Alfanor Aillophobe
| Sujet: Re: A la recherche des autres Jeu 26 Jan à 20:26 | |
| (hj: Chuis ok! J'ai édité son mess d'ailleurs!! Avec son accord bien sur!) | |
|
| |
Lili Connerie Girl
| Sujet: Re: A la recherche des autres Jeu 26 Jan à 21:01 | |
| hj: mai tuer le putain!!!! les anciens en force! /hj | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche des autres Jeu 26 Jan à 21:06 | |
| Et merde...Dire qu'on aurait pu les tuer...
titine' était vraiment énervée, un rictus de rage se dessinait sur son visage, elle aurait voulu en finir avec Zephilis...
La prochaine fois je le raterai pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche des autres Jeu 26 Jan à 21:33 | |
| hum.. je m'en tampone avec le pinceau de l'indiference! les sceau c'ets vulgaire, les sceau sa m'exaspère...
les runes ont un pouvoir méconnus de bcp de gens... | |
|
| |
Aphraël The Shadow Witch
| Sujet: Re: A la recherche des autres Jeu 26 Jan à 22:23 | |
| (hj je signale juste comme sa que normalement je pense que dans listoire il va pas y avoir de sceau vu que Mooz aurait du réédité le mess de Loki, donc je me dmande si il faut le prendre en compte dans nos messages !!! A la la Mooz a mal fait son boulot d'admin là !!!! lol ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche des autres Jeu 26 Jan à 22:44 | |
| | |
|
| |
Astaroth La Chamalow
Nombre de messages : 200 Race : Mi Humain mi Démon Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: A la recherche des autres Jeu 26 Jan à 22:54 | |
| hj: ras le bol dans pas lontemps vous allez me voir quitter le forum je suis encoe pomé car je me suis absenté un jour nan la ça devient carrément tres chiant, je confie ma place a calion dans cette aventure ou quelqun me fai un résumé | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche des autres Jeu 26 Jan à 22:57 | |
| [hj: je crois que Loki et les dieux ont disparus et qu'on est tous seuls comme des cons...sinon ben au début ils nous ont attaqués...c'est pas compliqué si ?] | |
|
| |
Silver Nyu Nyu
| Sujet: Re: A la recherche des autres Jeu 26 Jan à 22:56 | |
| hj: bin en fait ya pas grand chose a résumer, loki est plu la, l'amrée non plu et no pouvoir don limité pour une duré encore indeterminé c tout... | |
|
| |
Lili Connerie Girl
| Sujet: Re: A la recherche des autres Jeu 26 Jan à 23:02 | |
| hj: c nuuuuuuuuuuul tou sa!!! Sasmash si té pomé viende zavec nou !!!mai ne part pa toplé!!!!! Tient les otres si vou pouviez nou retrouver ossi une foi ke vu orez mi tt ce trucs de runes et compagnie o clair ce serai pa mal ^^ | |
|
| |
Aphraël The Shadow Witch
| Sujet: Re: A la recherche des autres Jeu 26 Jan à 23:17 | |
| (hj je crois pas ke le message ai été réedité car sa apparait pas en bas du message, et en plus matt était aps d'accord pour brider nos pouvoir, et pouratnt loki le sbride !!! ou alors g rien compris !!!!^^) | |
|
| |
Lili Connerie Girl
| Sujet: Re: A la recherche des autres Jeu 26 Jan à 23:28 | |
| hj: té po la seule a rien comprendre! dan toutes cette histoire il y ora plus de message en hj ke en dj....^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche des autres | |
| |
|
| |
| A la recherche des autres | |
|