| La porte nord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silver Nyu Nyu
| Sujet: La porte nord Sam 21 Jan à 20:18 | |
| Silver arriva a l'entrée nord des ruines, tout était désert, il s'assit sur un rocher près de l'entrée
*pfff, l'armée des tenebres, les moines chaolins m' avait prévenu, toutes legende a une origine réelle... et mon pendentif c'est la première fois depuis le monastère que je l'enleve pour une si longue durée, au monastere j'avais réussi a canaliser mon pouvoir, je devraitsy arriver encore, non? pfff qu'est ce que je suis venu faire ici, je me souvient de tout maintenant sauf de la raison qui m'a poussé à venir ici, la malédiction surement; bref j'espere que les manquants a l'apel vont vite arriver que l'on dégage d'ici, car si l'armée attaque en masse on n'en sortira pas vivant... l'armée des tenebres ne pourra etre vaincu que par l'homme qui aura vu l'enfer et le paradi, cet homme devra mourir au combat pour sauver ses amis et il vivra les pires soufrances, je me demande lequel de nous sera cet élu*
Silver se leva, fit un tour en dehors des ruines et se rasseya au meme endroit
*j'espere qu'IL arrivera vite... ca m'évitera de faire de longues expliquations aux autres* | |
|
| |
Loki Dieu Des Temps Anciens
Nombre de messages : 158 Race : Dieu de la mort Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: La porte nord Sam 21 Jan à 23:51 | |
| Un homme apparu devant Silver, derriere son pied droit trainait une petite flamme, derriere l'autre, une trainée de glace
"Soit gentil, meurs rapidement..."
Hagen, l'elementaliste, un des quattres piliers de l'armée de Loki... | |
|
| |
Silver Nyu Nyu
| Sujet: Re: La porte nord Dim 22 Jan à 10:41 | |
| Le maitre des élements je supose... je te prévient je déteste avoir froid alors évite la glace.
*Il faut que je prévienne les autres de l'arrivé des généraux ennemis*
FLASH BANG
Silver planta son épée dans le sol et un énorme flash lumineux parti dans le ciel, le soleil n'était pas encore totalement levé et le flash éclaira comme en plein jour tout le centre de l'ile.
Ok, maintenant en attendant une réponse des autres je vais te mettre hors jeu, je déteste les élémentalistes, mais pour toi je vais faire une exeption.
Pour la première fois lors d'un combat, aucune aura n'entourait Silver. Il chercha dans ca poche et sortie des boules lumineuses.
De la materia, tu sais ce que c'est je suppose, je ne peu les utilisers que quand mes pouvoirs sont totalement libéré, comme maintenant. Alors je te présente Opposition Magie, elle va reduire les blessures infligées par tes attaques; voila maintenant Ultima, une puissante attaque non élémentaire; celle la c'est Furie Max, elle décuple mes pouvoirs; celle la c'est super vitesse, pas besoin d'explication; nous avons aussi quelques effet supll., elle permette a mes armes et armure d'associer des materias; et pour finir, ma protectrice qui vient de l'himalaya, Shiva.
Silver interga les matérias a divers endroit de son corps, il assoscia ultima a sont épéeet opposition magie a son armure, les autre matéria auront besoin d'une invocation.
Voila tu a maintenant devant toi l'homme qui va te tuer.
Silver attrapa son épée
A toi l'honneur mage des enfers | |
|
| |
Calion Sidwinder Le Lumineux
| Sujet: Re: La porte nord Dim 22 Jan à 12:33 | |
| Calion sortit sa tête de derrière une colonne
*Alors c'est un des Quatres piliers, nous en tenons deja deux...Il faut que je prévienne les autres*
Il resta regarder un petit moment, le temps pour lui d'observer son point faible, ses pouvoirs etc. Il écrit donc sur un calepin tout les renseignements sur l'ennemi | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: La porte nord Dim 22 Jan à 15:47 | |
| c'est bon calion on arrive
hj : faudrai que qqunm'explique comment on fait pour les massacrer ces "terreur" lol | |
|
| |
Astaroth La Chamalow
Nombre de messages : 200 Race : Mi Humain mi Démon Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: La porte nord Dim 22 Jan à 15:56 | |
| a la rescousse mais ou est Nils ? | |
|
| |
Silver Nyu Nyu
| Sujet: Re: La porte nord Dim 22 Jan à 16:08 | |
| Ne restez pas !!! Je retient l'élémentaliste, vous vous rentrez et vous vous débrouillez pour partir le plus vite possible, je me débrouille, dites a nils que j'aimerais que ce soit lui qui retienne l'invincible a l'interieur et qu'il faut qu'il me prévienne quand il s'en va, je le suivrait.
Hagen lanca un maëlstrom Silver évita mais l'attaque couvant un large périmetre la main de silver avait été touché et était glacé.
PUTAIN DEGAGEZ DU MILLIEU QUE JE PUISSE ME BATTRE !!!! | |
|
| |
Astaroth La Chamalow
Nombre de messages : 200 Race : Mi Humain mi Démon Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: La porte nord Dim 22 Jan à 16:12 | |
| hj: quelqun pourrai me résuer en 2-3 lgnes ce qui c'est passé ds ce topic svp je ne suis plus | |
|
| |
Silver Nyu Nyu
| Sujet: Re: La porte nord Dim 22 Jan à 16:14 | |
| hj, c'est simple, un des 4 pillier de l'armée des tenebre est arrivé pendant que je surveillait l'entré voila | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte nord Dim 22 Jan à 16:15 | |
| Je ne peux laisser un homme en danger, ensemble nous sommes plus forts que toi seul, je vais aussi me battre et t'aider...
Calion sortit ses ailes d'un blanc éclatant, la lumière jaillissait de son corps, l'ange de lumière était prêt à se battre
S'il-te-plait, accepte...nous sommes tous égaux, chacun à le droit de se battre pour une cause et abandonner une personne en danger ce n'est pas mon cas...bien sur, si tu ne veux vraiment pas que je t'aide, je le comprendrais...mais à ce moment, ce serait un grand sacrifice de ta part... Accepte-tu que je me joignes au combat? | |
|
| |
Silver Nyu Nyu
| Sujet: Re: La porte nord Dim 22 Jan à 16:26 | |
| Désoler, il faut que tu parte avec les autres, partez loin et organisez la contre attaque, j'ai pas le temps d'épiloguer sur les raisons de ce choix mais tu comprendras plus tard. Si tu veux quand meme te battre il reste l'invincible a l'interieur.
Silver frappa sa main gelée contre son épée et la glace vola en éclat | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte nord Dim 22 Jan à 16:40 | |
| Calion regarda Silver avec de grands yeux ronds, versa une larme, se retourne et dit
Très bien, si il en est ainsi, alors ne meurs pas...
*J'éspère qu'il reussira à changer le futur de son avenir...souhaitons lui bonne chance*
Puis il vola le plus haut possible en direction de la grande salle | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: La porte nord Dim 22 Jan à 18:05 | |
| lance rapidement trois fioles : une jaune une verte une bleu près de Silver
cadeau ça pourra te servir, la bleu est un potion de vie à ne boir que si tu risque de mourir, la jaune est une potion de force et la verte une potion de guérison... ça peut te servir ! bon courage les anciens te protège ! | |
|
| |
Astaroth La Chamalow
| Sujet: Re: La porte nord Dim 22 Jan à 19:02 | |
| lui lança un parchemin
ça invoque les morts, de 8 à 20 zombis et squelettes surgirons du sol pour t'aider, j'espere que tu les retiendra ou mieux, que tu les tuera, soi prudent !
parti avec Aer Dilis | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte nord Dim 22 Jan à 20:07 | |
| Hagen avait les bras croisés, il n'avait presque pas bougé depuis longtemps... A part pour lancer son Maelstrom
"C'est bon, t'as fini?" | |
|
| |
Silver Nyu Nyu
| Sujet: Re: La porte nord Dim 22 Jan à 20:56 | |
| Silver ramassa les differents objets.
Ok, désoler de t'avoir fait attendre, je suis pret.
Silver inclina son épée, ce qui ébloui Hagen, le temps qu'Hagen retrouve la vue il était deriere lui
Tu est un peu lent. | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte nord Dim 22 Jan à 20:59 | |
| Un long pic de glace poussa sur le coude d'Hagen, qui sans bouger, atteint le torse de Silver, pour arreter sa croissance juste a quelques milimetres de sa peau...
"Plait-il?" | |
|
| |
Silver Nyu Nyu
| Sujet: Re: La porte nord Dim 22 Jan à 21:04 | |
| Bien puisqu'il le faut je vais accelerer.
Silver se "téléporta" devant Hagen
SWORD OF LIGHT
L'épée de Silver devint lumineuse et quand il l'envoya en avant une "lame" de lumière parti en direction d'Hagen, il se retéléporta mais plus sur le coté cette fois
ICED SWORD
Son épée se recouvra de glace et il attaqua Hagen avec un coup d'épée en diagonale | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte nord Lun 23 Jan à 16:08 | |
| Hagen n'avait pas bougé depuis le debut, et genera automatiquement un bouclier protecteur tout autour de lui, parrant donc a sa place les coups portés par Silver, quand celui-ci fini son enchainement, un long pic de glace poussa sur le coude d'Hagen, et arreta sa croissance a quelques milimetres du torse de Silver
"Tu me decois...C'est l'heure de mourir...Super Nova"
La Super Nova se dirigeait de toutes parts autour d'Hagen et etait formée de plusieurs vagues. La premiere de glace suivit par celle de terre, puis de feu, c'etait quasiment imparable | |
|
| |
Silver Nyu Nyu
| Sujet: Re: La porte nord Lun 23 Jan à 18:52 | |
| Silver empoigna le pic de glace et l'utilisa comme sont épée, il lui permit d'éviter la vague de glace dans ca totalité, la vague de terre lui fractura le bras gauche, ce qui lui fit lacher le pic de glace et la vague de feu, malgrès que silver lai largement dévié avec son épée, le brula nottement au bras.
AIE... Putain ca fait mal, puisque un simple humain ne peut te tuer, une déesse le pourra.
Silver rangeat son épée dans son foureau.
Déesse de la glace prete moi ta puissance, SHIVA !!!
Trois énormes bloc de glace tombèrent entre Silver et Hagen, dans celui du millieu, le plus grand, apparu un corps féminin, les blocs de glaces explosèrent et une femme apparue, c'était Shiva
Je te laisse avec mon amie a plus.
Blazing Sword
Silver visa l'arche au dessu de la porte se qui fit s'éffondrer le plafon et isola Silver a l'interieur.
*Bien, mainenant on dégage*
=> la grande salle (shiva reste ici) | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte nord Mar 24 Jan à 16:13 | |
| Hagen se releva, une aura rouge autour de lui...
"Il est temps pour toi de mourir, divinité...Burning Corona!!!"
Une boule de feu fonca sur Shiva qui a son contact se dematerialisa...
"Je n'en ai pas fini avec vous, humains..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La porte nord | |
| |
|
| |
| La porte nord | |
|