Nombre de messages : 33 Race : ange déchu Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: KENOR VS ASTAROTH Mer 18 Jan à 19:19
à qui sa dit de combattre un ange déchu et d'apprendre son terrible secret si il remporte le combat? Je garantie que seul ceux qui me battrons seront au courran de cette info. Mis à Nils Angelus qui gardera précieusement ce secret.
Calion Sidwinder Le Lumineux
Sujet: Re: KENOR VS ASTAROTH Mer 18 Jan à 19:30
Non merci, je ne me sens...vraiment pas de taille a t'affronter...
Hj: Hello Adrien! C'est Curtis...
Astaroth La Chamalow
Nombre de messages : 200 Race : Mi Humain mi Démon Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: KENOR VS ASTAROTH Mer 18 Jan à 20:42
dégaine ses armes je suis prêt hj: salu adrien
Kenor
Sujet: Re: KENOR VS ASTAROTH Jeu 19 Jan à 16:04
Déploie ses ailes noire avec une grâce inhabituelle; dégaine une épée dont la lame est couverte de runes sataniques. PAUVRE FOU !!! Il charge. ___________________________________________ H.J. : Enculé Sacha tu devrais être en cours !!!
Dernière édition par le Jeu 19 Jan à 16:07, édité 1 fois
Nils Angelus L'ombre
Nombre de messages : 428 Race : Moon's Child Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: KENOR VS ASTAROTH Jeu 19 Jan à 16:06
Le combat a commencé!
Astaroth VS Kenor!!
Astaroth La Chamalow
Nombre de messages : 200 Race : Mi Humain mi Démon Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: KENOR VS ASTAROTH Ven 20 Jan à 19:45
pare sa charge de justesse, se remet de ses esprit
hasta flamus alea
un jet de feu crama legerement Kenor
Kenor
Sujet: Re: KENOR VS ASTAROTH Sam 21 Jan à 18:49
~{Epera kanto esten}~ L'épée de s'enflamme et son porteur l'enfonce de toutes ses forces dans le bras de son adversaire!!! Ce n'est pas en te battant ainsi que tu découvrira mon secret!! Pfff! Tu es pathétique!!
Astaroth La Chamalow
Sujet: Re: KENOR VS ASTAROTH Sam 21 Jan à 20:01
tu croi ça necro aleas mancia muerte un symbole blanc fixa sur sa tete et lui enleva une partie de son ame quesque tu pense de ça et encore je suis trop sympatique
Kenor
Sujet: Re: KENOR VS ASTAROTH Dim 22 Jan à 18:43
Tu fais le malin ?!? Goute moi ça !!! ~{ NECROMORTIS AZAK INTOR}~ Le sol se met à trembler, une délicieuse odeur de charogne s'en échape et des dizaines (ou un tout petit peu plus) de zombies se dressent devant Astaroth.
Bon je te laisse faire les présentations...
Astaroth La Chamalow
Sujet: Re: KENOR VS ASTAROTH Dim 22 Jan à 18:58
haha je suis aussi démon les morts n'ont pas de secrets pour moi
necro fuerta adema
les zombi fuirent terrorisé sauf 3
allez venez mes cocos
en quelques secondes ils furent tous en morceaux de chair décomposé un peu partout dans la piece mais un d'entre eux m'avait griffé le bras
demonias invocatum II
3 démons a formes humaine rouge comme le sang chargèrent vers Kenor
Kenor
Sujet: Re: KENOR VS ASTAROTH Jeu 26 Jan à 16:13
Kenor s'avance calmement d'un des démons qui essaye de le frapper. Il parre l'attaque et saisit le bras de son adversaire qui s'enflamme instantanément. Il saisit ensuite de la main droite et sors son épée de son foureau qu'il enfonce violemment dans le coeur de ton adversaire qui part en fumée. Là oû se tennait quelques secondes auparavant, il ne subsiste plus qu'un tas de cendres que le vent balaye en quelques secondes. Pas de chance Astaroth, tu ne pouvais pas tomber sur plus grand connaisseur en matière de démons.
Astaroth La Chamalow
Sujet: Re: KENOR VS ASTAROTH Jeu 26 Jan à 22:58
on est du meme coté, le coté obcsure et le feu mais je 'ai pas dit mon dernier mot
sword slam
un gigantesque torrents d'épées blessa légerement a pluseurs reprises Kenor
Nils Angelus L'ombre
Nombre de messages : 428 Race : Moon's Child Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: KENOR VS ASTAROTH Ven 27 Jan à 19:25
Interlude Hj: N'en faites pas trop non plus ^^ vous n'êtes pas non plus des grands Archimages a ce que je sais :p