| Poèmes | |
|
+5Aquanaël Nymphéa Soyouz Aphraël Decalange Nils Angelus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nils Angelus L'ombre
Nombre de messages : 428 Race : Moon's Child Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Poèmes Ven 6 Jan à 19:44 | |
| Venez exposer tout vos poêmes que vous les trouviez bien ou non.
Personellement je suis fanna de poèmes mais pas très fortiche pour les écrire!
------------------------------------------------------ La vie n'est qu'éphémère, ce n'est qu'un enchainement de souffrances, de fautes, de désaroi... Ne graignez pas la mort, ce n'est que l'apogée finale, la fin de ce malheur, ce n'est que la porte ouverte vers le meilleur et le plus beau des mondes...
Si votre heure approche, pensez a ça et, finissez votre périple, le sourire aux levres! ------------------------------------------------------ Pourquoi, pour tout ce que j'essaie de faire, tout ce qui me tiens à coeur, tout faire quand je veux ou je veux, Pourquoi est-ce que tu m'empeche de le faire?
Pourquoi me tiens-tu à l'écart, seul, dans l'ombre, Pourquoi tu me fait retourner vers la solitude, Pourquoi ne puis-je avoir d'amis ou d'amours?
Pourquoi, toi Ma timiditée es-tu aussi sévère... | |
|
| |
Decalange Grand Gourou/Glandeur
Nombre de messages : 1622 Race : demi-elfe Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Poèmes Ven 6 Jan à 20:26 | |
| amertume d'un moment présent mais distant amour vivant, mais cherchant à se dévoiler en regarder passer le temps dansant autour des gens insensibles,et charmant du regard les absents innocents,mais cruels abandonnant leurs ailes d'anges innocents t'ntourant de leur plumes d'ou ressort la douceur qui facine et le plaisir qui tue insensible douceur amour distant eterenel et puissant...------------------------------------------------------------------------------------- pourquoi vivre comme ça seul dans un reve immense s'imaginer et croire à sa seule vérité sasn connaitre les pensée et sombrer dans des courants dur et attirant pourquoi ne pas pas y faire face se rammasser et puis pleurer être tout simplement un être viavant et aimer a tout vent dure vie,dur désespoir se couchant,se couvant dans l'esprit deja abasourdit d'un amour inexistant desilusion et frustration.------------------------------------------------------------------------------------- douceur ou douleur? aimé ou amant? ensemble ou ignorant tout deux jumeaux a leur tour s'emelent ds un lien profond ou il ne faut pas regarder ce que l'on montre mais chercher ce que l'on cache------------------------------------------------------------------------------------- Je te dis tout Je t'ai tout dit Je ne sais pas ce que tu es Je ne sais pas où est ce que tu vie Mais je n'ai qu'une seule chose Qu'une seule envie C'est de t'appeler chérie Chaque fois que je te laisse Jamais je ne t'oublie Peut-être le sais tu Peut-être le sens tu Il se peut que certains mots me trahissent À chaque fois je m'enlise Je dois rester sur mes gardes. Quand je te dis je t'aime Ce ne sont pas des simples mots Quand je te dis je t'aime J'aimerais t'enlacer de plus belle Les compliments que tu n'acceptes pas Et que je n'osais autrefois Restent dur à dire parfois Peur que ma langue fourche Peur que ton cœur ne se couche Ne savoir si je te touche ou si je pars en touche Ce n'est pas la folie Ce n'est pas une envie C'est simplement la vie------------------------------------------------------------------------------------- les songes plongent ds le rêve ,ds le vide vide d'amour apelle au secours seulement trop de détours face a l'amour qui remplis de tristesse jamais ne se désinterresse mais souffre exclu de ce monde ou le beauté est bonté et ou l'amour est fraternité à peine vu,jamais su maintenant je sais le mal que l'amour fait la mort est peu-être pire mais pas de sentiment pour la sentir pour une fois que je t'aime je ne sais pas comment te le dire. ------------------------------------------------------------------------------------- aujourd'hui j'aimerai etre comme le temps me lever sans m'en rentre de compte vieillir sans m'en rendre compte traverser le temps ,mais une seul chose m'attend comment vivre sans se sentir aimé? triste réalité moment décharné pure mensonge incarné ou simplement attendre l'etre aimé? aujourd'hui je me leve sans savoir si je dois ou ce que je dois faire de ma vie aucune envie,des moments long et simple sans attentes precises en tout cas plus maintenant------------------------------------------------------------------------------------- hier j'étais seul marchant dans les limbes de la solitude solides bandellettes, tu me sers,tu m'elasses.. Pourquoi ne s'en lasse t on pas? hier je marchais seul la route étais noire puis sombre et enfin lumineuse puis a la façon d'un ange la lumiere m'a brulé.. je souffre,mes mains sont lisses... quel est ce miracles? ce fin tissu n'est plus... mon corps se réchauffe.. je saigne..Non!! je pleure! mon sang est blanc.. tu me tiens,immobile je reste.. je me sens bien... toi ma lumiere,mon être, ta rencontre fut ma délivrance d'un malheur hier encore existant. ton être ets ma lumiere, ta peau ma chaleur Toi ...un ange...voila en gros certain de mes poemes après j'en ai d'autres mais j'ai la fleme de les réecrire.... il sont a peut près tous sur http://popom.canalblog.com | |
|
| |
Aphraël The Shadow Witch
Nombre de messages : 1277 Race : sorcière Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Poèmes Ven 6 Jan à 20:49 | |
| | |
|
| |
Nils Angelus L'ombre
Nombre de messages : 428 Race : Moon's Child Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Poèmes Ven 6 Jan à 20:50 | |
| Mister déca oui ^^ moi non, je débute | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes Ven 6 Jan à 20:53 | |
| ^^merci,celui en bleu marine je l'ai ecrit pour une fille..et j'y ai mis tout ce que j'avais.... | |
|
| |
Soyouz Serial Killer
Nombre de messages : 446 Race : humaine-corbeau Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Poèmes Ven 6 Jan à 20:57 | |
| Vous êtes très doués tous les deux, c'est super beau! =') | |
|
| |
Aphraël The Shadow Witch
| Sujet: Re: Poèmes Ven 6 Jan à 21:06 | |
| Sa se voit Déca ..........je pense que la fille qui a reçu ça a du etre trés contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes Ven 6 Jan à 21:21 | |
| ouais c'ets sur ça lui a fait plaisir^^ mais bon la ça ne m'ets pas arrivé depuis un moment! | |
|
| |
Aquanaël Nymphéa La Bulleuse
Nombre de messages : 515 Age : 35 Race : Nymphe Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Poèmes Sam 14 Jan à 0:42 | |
| C'est beau!!et Nils c'est pas parceque t'es debutant que ce que tu fais c'est nul!!au contraire c'est tres beau!!
Bon moi je fais des poemes aussi mais je vais vous epargner ça!!lol
je vais juste mettre un tit poemequeje viens de lire et qui est simple et qui m'a bcp plu.....j'espere a vous aussi!!
Jules Laforgue (1860-1887), Spleen (Le Sanglot de la terre, 1901)
Tout m'ennuie aujourd'hui. J'écarte mon rideau. En haut ciel gris rayé d'une éternelle pluie. En bas la rue où dans une brume de suie Des ombres vont, glissant parmi les flaques d'eau.
Je regarde sans voir fouillant mon vieux cerveau, Et machinalement sur la vitre ternie Je fais du bout du doigt de la calligraphie. Bah! sortons, je verrai peut-être du nouveau.
Pas de livres parus. Passants bêtes. Personne. Des fiacres, de la boue, et l'averse toujours... Puis le soir et le gaz et je rentre à pas lourds...
Je mange, et bâille, et lis, rien ne me passionne... Bah ! Couchons-nous. - Minuit. Une heure. Ah ! chacun dort ! Seul je ne puis dormir et je m'ennuie encor.
7 novembre 1880 | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes Sam 14 Jan à 1:09 | |
| Encore un autre mais la c'est juste parceque ca parle dela dame du lac et c'est mon surnom^^ en plus c'est fait par des minots alors c'est tout mimi!!
La pluie douce murmure et fait briller le monde, terre multicolore. Elle chuchote dans les eaux émerveillées de la Dame du Lac.
Jérôme et Mathieu - CM octobre 2001 - | |
|
| |
Shane Linesto La Mort
| Sujet: Re: Poèmes Sam 14 Jan à 1:18 | |
| amour
dans l'aube d'un nouveau jour un bébé a vu le jour dans les yeux de ces parents se voyait l'être aimant l'enfant grandit dans le bonheur celui de connaitre un monde meilleur celui de pouvoir un jour être aimé comme un amour de plus d'un été malheureusement, la destinée le déchira et la femme de sa vie le laissa il resta seul, avec, comme souvenir un bébé au yeux rempli de souvenir cette enfant sera symbole de renaissance une nouvelle vie rempli de connaissance et peut etre, qu'un jour prochain l'amour reviendra en ces main | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes Sam 14 Jan à 1:20 | |
| | |
|
| |
Shane Linesto La Mort
| Sujet: Re: Poèmes Sam 14 Jan à 1:20 | |
| temp de création: il y a 5 minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes Sam 14 Jan à 1:26 | |
| T'es fort!!!Moi hum hum je peut faire des poemes en 5 min mais c'est pas le même resultat.....C'est plus genre ....euh.....CM2!!! | |
|
| |
Soyouz Serial Killer
| Sujet: Re: Poèmes Dim 15 Jan à 0:02 | |
| Bon j'en met un écrit par deux amies et moi... Ce n'est pas du tout un truc intelligent, c'est l'hommage à René la peluche vaudoue écrit en français, la seule règle étant que ça rime en [é] (hommage à René oblige)... On va dire que c'est de la poésie abstraite , voilà c'est tout! Ô petit rené Grand escalier Ô je voudrais être un Crapaud dans le cresson Quand brille la lune sereine! Ô tu aimerais voler De la confiture dans les prés De gros murs imaginés Par la voile grise et raillée Dans le monde des navets Les hamsters volent dans l'éternité Où couvent-elles les pensées Mais les lapins se sont cachés Dans une superficialité éclairée Chez le lapin garou se reposer Le carnivore mange des betteraves des blés En attendant que ses dents soient louées Et toi tu cries, démesuré Point rouge et vert encré. Ô enfer démoniaque éventré Pourquoi manger des carottes rapées Les pommes sont bleues mais en été Elles tombent d'une planête sur le curé Cours, chutes et sur les pieds Vois la techtonique de mon coeur usé Mais l'hydraulique excentricité N'existe que chez le brave abbé La tortue uniforme et bariolée S'en va en courant de son armée Ô mon paradoxe désabusé Ils enjambent pour moins sauter Quel est cet oxymore éhonté Qui fait que l'alouette a flanché Le chasseur est mal avisé D'étourdir le courant d'air passager Ne crains, éparses et embués J'aime aux nuages désolés L'osmose de l'oraison exacerbée Du pantalon rose rayé Un petit sourire ficelé Coule à la surface du verre de café Cris aux abois et traînés Pomme, poire, poulailler Serait-ce une pomme rouillée Qui s'impose sur cette pose édentée Mais le métal s'use vite en Corée La brume déplace le soleil tout brûlé Jamais, jamais, jamais Là moins qu'un peu après Fusse une céleste journée Ou un funeste compliment dévoyé L'heureux seigneur s'en va lésé De son philosophe en feuilles de thé Mangé, mité, rafistolé S'en vont de poussières en crustacés L'harmonie du son blessé Vient à l'heure de l'aube mal aimée Bien que tu continues à chanter Ton coeur a depuis longtemps déposé la clé D'âmes opprimées en sourires volés Le clou de ta plume s'en va déchanté 'A yé!!! | |
|
| |
Aphraël The Shadow Witch
| Sujet: Re: Poèmes Dim 15 Jan à 0:15 | |
| Il est mortel Soyouz ton poème !!!!!!!!!!!!!!! j'adore c'ets trop délirant !!!!!!!!! | |
|
| |
Aphraël The Shadow Witch
| Sujet: Re: Poèmes Dim 15 Jan à 0:34 | |
| Une succube qui aimait
Démon de la chair et du feu, D'une beauté qu'on pourrait croire des cieux; Charmer les hommes et leurs yeux N'est pour moi qu'un jeu. Mais un jour l'un d'entre eux Resta insensible à mes charmes Et fit naitre en moi comme un feu Dans lequel je compris la portée de mes jeux.
Je ne désirai plus charmer que lui Il était le seul objet de mes envies Et le démon en moi vit Qu'il n'avait plus à donner son avis. Je me prosternais devant lui Mais dégouté par le passé de ma vie Mon amour ne voulu point voir mes nouvelles envies Qui n'étaient que m'offrir à lui pour la vie.
Ainsi il m'a fermé sa porte Sans me pardonner en aucunes sortes Et a éveillé en moi des pulsions fortes De mon démon, qui de le tuer m'exhorte. Mais ma passion pour lui fut la plus forte, Moi femme-démon que le pécher porte, A qui le diable ouvrira sa porte, C'est d'amour que je suis morte. | |
|
| |
Aphraël The Shadow Witch
| Sujet: Re: Poèmes Dim 15 Jan à 3:15 | |
| Petit poème pour m'amuser !!^^^ Dans un mur gâté Mangé, raclé, abîmé, Tellement moisi et pourri Qu'un trou s'y fit. Un rat passa par là Et voyant le trou, s'exclama : "Voilà une bonne cachette ici, Je pourrai y entasser mie de pain, grains de riz..." Et dans le trou, le rat se mit. Un chat qui suivait le rat Vit ce dernier passer par là Il réfléchit et pensa : "Comment avoir cette proie là ?" Alors le trou il boucha. Le rat coincé, Vit vers lui s'avancer Une patte alléchée Il se dit en lui : "Mon Dieu, Marie, Jésus Christ !" Et c'est enterré en vie Que le chat le prit. ( c'était mon 600ème message !!!!!!!!!! ^^ Joyeux annif à moi !!!!!!!!!!!!! lol ^^ ) | |
|
| |
Silver Nyu Nyu
| Sujet: Re: Poèmes Dim 15 Jan à 11:55 | |
| bin eu... moi j'aplodi les poeme car perso c pas mon fort... | |
|
| |
Astaroth La Chamalow
Nombre de messages : 200 Race : Mi Humain mi Démon Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Poèmes Dim 15 Jan à 15:53 | |
| love is a name sex il a game so forget the name and play the game
un pti poeme sympa ^^ | |
|
| |
Soyouz Serial Killer
| Sujet: Re: Poèmes Dim 15 Jan à 20:21 | |
| Aphra le premier est super!! Et le 2° bien sympa aussi Astaroth on voit le mec ^-^ Btw René c'est lui : | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes Dim 15 Jan à 21:15 | |
| René a un ......regard.....envoutant.....lol | |
|
| |
Soyouz Serial Killer
| Sujet: Re: Poèmes Dim 15 Jan à 21:34 | |
| C'est un tombeur René tu crois quoi!! | |
|
| |
Alfanor Aillophobe
| Sujet: Re: Poèmes Lun 16 Jan à 11:59 | |
| J'en ai la larme à l'oeil!! ^^ | |
|
| |
Aphraël The Shadow Witch
| Sujet: Re: Poèmes Lun 16 Jan à 12:12 | |
| MDR !!!!!!!!!!! c'ets clair !!!!!!!!!!!!! Merci Soyouz !!!!!!! Heeeeuuuu Astaroth, celui que tu as mis on peut pas torp appeller sa un poème, vu que tout le monde le connait ......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poèmes | |
| |
|
| |
| Poèmes | |
|