| A la sortie du labyrinthe | |
|
+11Esméralda Alfanor Calion Sidwinder Aaricia Titinefun Cassandra Lili Aer Dilis Lilion Soyouz Logan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soyouz Serial Killer
Nombre de messages : 446 Race : humaine-corbeau Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: A la sortie du labyrinthe Jeu 5 Jan à 23:09 | |
| Eukay mais euh... Ils dorment encore les autres derrière? on entendait de plus en plus le bruit de l'hydre grimpant vers elles *mondieumondieumondieu...* | |
|
| |
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: A la sortie du labyrinthe Jeu 5 Jan à 23:46 | |
| ce réveil, et voit les 2 filles pres de la falaise en train de regarder vers le bas -mais qu'es ce que vous foutez la bas?? | |
|
| |
Cassandra Elfe Détraquée
| Sujet: Re: A la sortie du labyrinthe Ven 6 Jan à 18:42 | |
| hj: je vous dis adieu, lol. Le forum me prend trop de temps, y a beaucoup trop de messages postés. Je vous souhaites à tous de vous éclater, attention draguez pas trop, lol Bisous a tous!!!!!!! | |
|
| |
Alfanor Aillophobe
| Sujet: Re: A la sortie du labyrinthe Ven 6 Jan à 18:49 | |
| (hj:Oh... tu viens plus... bon... faudrait faire tuer ton perso alors! Une hydre c'est pas sensé être une bestiole genre dinausore avec plusieurs tête? A moins que ce soit une Harpie... J'ai décidé d'améliorer la qualité de mes mess! Aer prend garde à tes fesses! ^^)
L'hydre commenceaient à s'approcher dangeureusement du bord de la faille. Le jeune vampire sortit alors sa dague près à en découdre. Murmure.
Zeus' Hand....
Des petites éclairs se mirent à courir sur sa main gauche. Il se fit pousser des ailes dans le dos et s'envola à un mètre du sol.
On va rigoler!
La créature sauta rapidement du trou et sauta sur Cassandra encore endormie lui déchirant le ventre et la tête d'un coup de griffe expert.
Cassandra! Non! On va te faire payer ça mon vieux! | |
|
| |
Aaricia
Nombre de messages : 34 Race : mi humaine, mi walkyrie Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: A la sortie du labyrinthe Ven 6 Jan à 18:56 | |
| aricia qui vous avait suivis, de loin, ne pût plus se retenir, et courut les avertir du danger
Faîtes gaffe!!!!! Cette hydre n'est pas comme les autres, elle a en plus de ses têtes qui repoussent indéfiniment, des yeux qui envoient des flammes bleues, très toxiques, soyez prudents tous!! Quand à moi, si vous avez besoin d'un coup de main...
Elle sortit son épée
Je n'ai rien de plus interressant à faire en ce moment, alors... La bête, tu vas mourir pour ce que tu as commis
elle designa le cadavre de la pauvre elfe... | |
|
| |
Alfanor Aillophobe
| Sujet: Re: A la sortie du labyrinthe Ven 6 Jan à 19:37 | |
| Ca c'est sur!
S'approche de la créature dans son dos dans le plus grand silence et pose sa main gauche (celle avec les éclairs) dessus (sur son dos quoi). Le monstre pousse un cri de douleur et se retourne vivement mais avant qu'elle ne tente de l'embrocher avec sa dague Mooz est déjà loin dans le ciel.
Et oui mon choux! Pas assez rapide!
Les yeux de la semi-hydre (oui c'est mieux) se mirent à briller d'une lumière bleutée.
Ca va chauffer!
Des tourbillons de flammes se "jettent" vers Mooz.
Paig!
Le feu est bloqué mais le bouclier se brise sous le choc.
Youps! Je t'ai peut être un peu sous estimé!
Les bruits de la bataille eurent pour effet de réveiller un à un les membres encore endormis du groupe. | |
|
| |
Soyouz Serial Killer
| Sujet: Re: A la sortie du labyrinthe Ven 6 Jan à 20:35 | |
| hj: Vous allez bien vite!.. /hj hj: Oh Cassandra c'est dommage , enfin bon babaïe quand même /hj s'approche du corps de Cassandra*Oh nooooooooooon!!!!* se détourne assez rapidement car l'état "pas très propre" de son cadavre la rend maladeregarde Mooz se battre en se demandant comment elle pourrait attaquer, ses petits pouvoirs et son poignard ne lui permettant pas de faire grand-chose d'efficace*Faire diversion!* voyant que Mooz allait se refaire attaquer, se jette sur le dos de la bête et commence à lui donner des coups de poignard dans le dos, un peu inutile vu la peau quasi cuirassée de l'hydre, mais qui au moins lui firent détourner l'attention de Mooz*Uh oh...* l'hydre se secoua dans tous les sens pour l'éjecter mais elle tint bon (pour le moment) | |
|
| |
Lili Connerie Girl
Nombre de messages : 516 Race : bébé ange déchu Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: A la sortie du labyrinthe Ven 6 Jan à 20:51 | |
| regarde les yeux rond l'elfe morte. Une vague de haine monta en moi.
Fi materialiser mon sabre,et,la main serré dessus,je me dirigea lentement vers la semi-hydre qui s'acharne contre soyouz.
*elle vas payer pour sa*
Leva mon sabre bien haut et l'abatti sur l'hydre,qui bloka de sa dague mon attaque.Je fis un tour sur moi meme et abbati mon sabre sur sa cote droite.l'hydre poussa un cri et recula vivement et soyouz tomba de son dos...mais sa ne lui fit pas plus mal que autre chose.
D'un coup,elle sauta sur moi,dague en avant.Par reflexe,je mit mon sabre devant moi,ce qui ne servi qu'a detourner le coup de l'hydre et envoya valser son couteau.Mais il lui restai toujours ses dents,plutot bien aiguisée,et elle me mordi au coup.
Hurla de douleur et tomba au sol,l'hydre aggripé a moi,me mordait toujours.Du sang coulait abondament et on vi rapidement apparaitre une grande mare de sang..
AAAAAAAAAAAaa enlever moi saaaa!!!!
Se debat tant bien que mal mais n'arrive pas a "decrocher" la semi-hydre de mon cou.
*sale bete* | |
|
| |
Soyouz Serial Killer
| Sujet: Re: A la sortie du labyrinthe Ven 6 Jan à 21:09 | |
| court vers Lili, lui prend son sabre et tranche la tête de l'hydre *même si ça repousse, au moins ça la libère!* profite de la surprise de l'hydre pour aider Lili à s'éloigner de la bête Ca va????? | |
|
| |
Calion Sidwinder Le Lumineux
| Sujet: Re: A la sortie du labyrinthe Ven 6 Jan à 21:11 | |
| Cela faisait bien quelques minutes que Calion avait disparu du groupe de façon mystèrieuse, en fait celui-ci s'était envolé, transplanage? non, cela necessiterait quelqu'un pour l'emporter, cercle magique? aucune traces, peut-être une forme de magie noir, aucune idée, mais le fait est qu'il se retrouva immediatement au Gouffre Hurleur...
--> Le Gouffre Hurleur | |
|
| |
Lili Connerie Girl
| Sujet: Re: A la sortie du labyrinthe Ven 6 Jan à 21:17 | |
| Soulagée,Me frotte un peu le cou et me retrouve avec pleins de sang sur ma main.
Sa vas aller merci!!!!!!
Regarde l'hydre,qui se "tortille" dan tout les sens.Avec l'aide de ses mains,elle aggripe les rebords de son coup coupé et les etires.Du sang gicla un peu partout.2 tetes sortes alors du cou de l'hydre,pleines de sang.
Regarde dégouté la scene.
Mais c'et degueulasse !!!!
L'hydre se tourna immediatement vers soyouz et moi et eu comme un,ou plutot 2,sourire sadique.
ouuups.. | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: A la sortie du labyrinthe Ven 6 Jan à 22:04 | |
| ca...cassandra... cette salope l'a tué !
se visage se transforme peu a peu par la haine
j'aime pas les bestioles qui tue les gens... flamers !
dans un geste infiniment rapide elle arracha son pendentif, s'ouvrit la main faisant ainsi apparaitre son épée la leva au dessus de sa tête et un eclair enflammé en jaillit et frappa l'hydre dans le dos. Le monstre hurla figé sur place par la douleur, elle tomba sur les genoux ses deux tête horrible se trournant dans tout les sens, de la fumé lui sortait de la bouche et des oreille | |
|
| |
Aer Dilis Fée Infernale
| Sujet: Re: A la sortie du labyrinthe Ven 6 Jan à 22:22 | |
| c'est qui cui là...
l'hydre se retourne et marche lentement
la vache elle est toujours pas morte elle... t'en veux d'autre tête de... tête de... chui pas inspirée..; t'en a trop !
lève son épée et cinq petite flèche de feu vienne se planter dans son ventre
le feu la blesse mais ne la tue pas... c'est une hydre l'eau ne doit pas l'atteindre... par contre le poison... | |
|
| |
Lili Connerie Girl
| Sujet: Re: A la sortie du labyrinthe Ven 6 Jan à 22:37 | |
| Me leve et vient a coté d'aer,mon cou saignant encore abondament.
j'ai pas de poison sur moi....mai pi etre que bocoup de feu l'atteindrai ...?
Me sent peu a peu plus fatigué et ma tete commence a tourner.
*aller lili tien le coup tu va avoir cette sale bete !!!!!! tu va lavoir!!!! et tu lui fera regretter son dernier acte !!!* | |
|
| |
Soyouz Serial Killer
| Sujet: Re: A la sortie du labyrinthe Ven 6 Jan à 22:41 | |
| attrape Lili par le poignet et l'empêche de retourner se battre la force à s'assoir contre un arbre Nan Lili, t'es gravement blessée là, si t'y retournes tu vas y passer!! *Même sacrément mal en point, c'est presque anormal qu'elle soit encore consciente!* | |
|
| |
Titinefun Gothika Titine'
| Sujet: Re: A la sortie du labyrinthe Ven 6 Jan à 22:46 | |
| titine se réveilla et s'étira...Elle bailla et les yeux encore remplit de sommeil elle regarda le groupe avant de se lever rapidement... Ou se trouve Calion ?
Elle tournait sur elle-même et ne le voyait nulle part...
Vous ne pourriez pas faire attention aux membres du groupe ?
Elle avait les yeux qui commencait à se brouiller, elmle regrettait de lui avoir dit ce qu'elle avait dit la dernière fois...
*Calion...Où peux-tu bien être ?*
Pensa-t-elle, tout en commecant à pleurer, son eyeliner coulait... | |
|
| |
Lili Connerie Girl
| Sujet: Re: A la sortie du labyrinthe Ven 6 Jan à 23:14 | |
| a soyouz:
Mais ce...ce truc!! a tué ...a tué....
Ma tete me tourne de plus en plus...
Je...
Peu a peu ma vue se brouille et ne voi bientot que tu noir,mais est toujours consiente,adossé contre l'arbre.
So..soyouz? je voi pu rien!
commence a paniqué. Me sent vraiment pas bien. | |
|
| |
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: A la sortie du labyrinthe Ven 6 Jan à 23:17 | |
| regarde soyouz assis au pres de lili, puis aer qui s'enfade contre l'hydre et enfin le corps de cassandra déchicter par terre...
dégaine son sabre et vient se placer au coté d'aer, une lueur d'acier dans le regard -au revoir....
s'approche sans précipitation de l'hydre qui le regarde s'avancé tout en se tordant de douleur... l'aura de son sabre réapparut, et l'ombre noir frappa le torse du monstre sans relache; lui arrachant des morceau de chair et de muscle. -a toi aer,...venge cassandra
hj:peut etre un peu trop craneur nan? | |
|
| |
Soyouz Serial Killer
| Sujet: Re: A la sortie du labyrinthe Ven 6 Jan à 23:28 | |
| Surtout reste calme Lili, panique pas, ça va aller, ça va aller!.. *Ca va pas du tout!!* Reste assise, respire, on va trouver quelquechose... *Surtout pas de garrot autour du cou...* commence elle-même à paniquer devant la pâleur de plus en pus accentuée de Lili, et la quantité de sang énorme qu'elle perd *Une transfusion, ou alors cautériser les plaies... Ou les deux...* se penche vers Lili et lui dit doucement Ecoute Lili, je vais essayer quelquechose pour te soigner, mais ça risque de faire mal... Est-ce que tu veux qu'on essaye? n'est pas sûre que Lili l'entende encore, vu son teint cadavrérique | |
|
| |
Lili Connerie Girl
| Sujet: Re: A la sortie du labyrinthe Ven 6 Jan à 23:40 | |
| Completemen paniké de chez paniké.s'accroche au bras de soyouz.
va ....zi ... | |
|
| |
Soyouz Serial Killer
| Sujet: Re: A la sortie du labyrinthe Ven 6 Jan à 23:53 | |
| Okay... prend son poignard dans une main Flamber... fait chauffer la lame dans la boule de feu Lili, serre les dents... pose le métal sur les plaies du coup de Lili un atroce grésillement et une odeur de brûlé remplissent l'air, mais quand elle retire l'arme, les blessures sont refermées *Ouuuuf... Pas facile...* sous le coup de la chaleur et de la douleur, Lili s'est apparemment évanouie *Bon, deuxième épreuve...* chuchote Tiens bon Lili! ramasse un bâton droit de petit diamètre, en fait un tube grâce à un petit fire jet, le taille en pointe des deux côtés avec son poignard et le cautérise comme elle l'a déjà fait avec le bout de son poignard, elle se perce une grosse veine au creux du coude, et y insère le baton *Aïïïe...* fait de même sur Lili et attend que celle-ci reprenne des couleurs au bout de plusieurs longues minutes, Lili devient un peu moins blanche ferme les yeux, ne fait plus attention à ce qui se passe autour d'elles, et attend patiemment que Lili récupère suffisammet de sang
Dernière édition par le Ven 6 Jan à 23:55, édité 2 fois | |
|
| |
Logan Incrusteur
| Sujet: Re: A la sortie du labyrinthe Ven 6 Jan à 23:54 | |
| hj: c'est barbare!!<--- dsl pour le flood | |
|
| |
Lili Connerie Girl
| Sujet: Re: A la sortie du labyrinthe Ven 6 Jan à 23:59 | |
| Ne laisse pas echapper un seul son pendant "l'operation" de soyouz. completement evanouie (apres) contre mon arbre. | |
|
| |
Soyouz Serial Killer
| Sujet: Re: A la sortie du labyrinthe Sam 7 Jan à 0:03 | |
| hj: revit quand même, sinon on va dire que j't'ai tué ^-^/hj
quand elle voit que Lili a repris une couleur normale, retire son système, fait un bandage à Lili et à elle-même, puis s'assoit à côté de Lili pour récupérer oublie même un instant le combat avec l'hydre à côté, et est au bord du sommeil | |
|
| |
Alfanor Aillophobe
| Sujet: Re: A la sortie du labyrinthe Sam 7 Jan à 18:44 | |
| Etait toujours en train de combattre.
*Roh... ce combat m'épuise totalement... je pourrais faire appelle à mes potes les insectes mais ca me prendra les dernières forces qui me restent... bon, c'est parti!*
Youhou! Les copains! On se bouge!
Après quelques secondes.
*Tiens, c'est bizarre... j'ai l'impression que ce monstre a des insectes dans le bide! Il a du manger des trucs pas net mais bon, c'est tout bonus pour moi!*
Allez! On a mangé votre maison j'vous f'rai dire! Alors vengez vous!
La créature se mit alors à se tenir au ventre criant de douleur. Au bout de quelques instant elle se mit à cracher du sang et tomba au sol, morte.
*Gagner...*
S'évanouit et s'écrase au sol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la sortie du labyrinthe | |
| |
|
| |
| A la sortie du labyrinthe | |
|