Prénom et nom: shane linesto
Race: ange
Pouvoir:
Pouvoir des ténèbres/ombre (x)
savoir des anciens anges célestes
?????????
Description physique: inconnu, il est caché sous un grand manteau noir, et ses armes sont inconnus : les seuls choses connu chez lui sont sa sagesse et ses yeux, des yeux vert émeraude
Description mentale: il a toujours était le calme absolu. Beaucoup de gens pense qu’en plus de ses yeux, il est muet, mais la seul raison pour laquelle il ne parle pas vient du fait que pour lui, parlé, c’est transmettre une idée, et non parlé pour dire des choses futiles. Il est toujours souriant, un sourire discret. Dans les yeux de shane, une sorte de chose inconnu brillent dans son regard, sans que personne n’arrivent a savoir son origine : il est vu comme la mort de par sa faux et son corbeau noir.
Aime: vous dévrez le découvrir par vous même
N'aime pas: a vous de deviné
Biographie:
récit raconté par un guerrier:
cette bataille fût l’une des plus importante, mais aussi celle qui a posé le plus de questions. Les soldats qui sont rentré de cette bataille ont raconté une drôle d’histoire aux autorités :
Après le carnage de la bataille, quelques guerriers ont vu un homme, appartenant à aucuns des combattant des clans, qui se tenait debout, sur une colline de cadavres, et les pieds dans le sang !!! les guerriers voulurent s’avancés vers lui, mais ils s’arrêtèrent lorsque l’homme commença à bouger !!! les guerriers regardèrent l’homme, qui descendu de sa colline, une dizaines d’épées et de haches liés entre elles avec des chaînes, et il partit vers la forêt !!
Le lendemain, l’homme revint sur le champ de bataille, la forme n’était pu derrière lui et il tiré une charrette transportant une vingtaine de pelles !!! il s’arrêta devant nous, l’ensemble des soldats rescapés, et il nous a dit qu’une seule phrase :
« Vous avez combattu avec vos compagnons, et contre des ennemis, mais ce sont tous des êtres vivants qui ont une âme, alors enterrer les tous, pour leur réincarnation, leur famille et pour leur repos éternel, mais surtout pour le respect des dieux !!!!! »
Nous, guerriers rescapés, prirent chacun une pelle, et nous avons commencé è creuser, puis nous les avons enterrés. L’homme passa entre nous, et plantait dans chaque tombe, l’arme blanche qui appartenait au mort qui était enterré a cette emplacement, pour que leur âme n’oublie pas pourquoi il ont combattu, et pour que ces morts ne soit pas oublié et laisse une marque dans la mémoire du monde futur.
En 1 mois, tout les corps furent enterrés, et nous rendîmes les pelles à l’homme :
« gardé les, elle vous serviront pour enterrés les prochaines victimes de cette guerre !!!! »
l’homme, tirant derrière lui la charrette contenant les rations des guerriers morts, les pistolets de certains guerriers, et un sac de fruits qu’il avait cueillit pendant son voyage vers le champ de bataille, partit. moi, je le suivit en cachette avec quelques compagnons, pour voir où il allé. l’homme est rentré dans une grotte, prés d’un volcan, où nous l’avons un peu observé pendant la journée : l’homme, lorsqu’il rentra dans la grotte, arriva dans une village de guerriers. L’homme marcha dans les rues, puis il arriva dans un quartier pauvre. il prit le sac, puis le posa au milieu de la rue, et il repartit. Ensuite, il est monté au dessus du volcan et il a lançé les armes dans celui ci .
Quelques heures plus tard, après qu’il se soit entraîné avec une forte démoniaque à ces exercices, magique et physique. il s’est lavé dans l’eau de la cascade : sur sa main droite, une pierre noir était incrusté, comme une pierre de naissance.
Nous partîmes à ce moment là, car les autorités était venus nous récupéré !!
La seule chose que nous connaissons sur cette homme, c’est son surnom : le prêtre.
Plusieurs années plus tard :
Un homme d’une dizaine d’année, courait et criait dans les rue rempli de monde :
« Journal du 14 septembre : découverte de corps de ueerier pendu devant le village. »
toutes les personnes marchaient sans se regarder, ignorant tous ce qui pouvait se tramé dans les murs du village. Dans une petit rue du village, à coté du restaurant, un homme entra par une porte de service, et descendit les escaliers derrière la porte suivante, puis, il rentra, et s’arrêta devant une grande porte qu’il ouvrit : derrière, une grande salle rempli d’une dizaine d’hommes, et, au milieu de la salle, un femme attaché par les mains, et a coté de lui, un homme qui le frappé
« cette homme est une ennemi, et il veut nous empéché de réussir notre mission, il payera pour son insolence !! »
l’homme frappa la jeune femme, et les dizaine de personnes rigolé en le voyant ainsi dans le fond de la salle, un homme entouré d’une sorte de tunique noir cachant son corps et son visage, comme un prêtre noir, était assis, et fumé.
Soudain, plusieurs hommes et femmes monta vers l’homme
« qui êtes vous ? que caché vous sous cette tunique »
l’homme leva la main droite, et sur celle ci, une pierre noir était placé dans la chair : il utilisa les ténèbres, et envoyé valsé les personnes venu le voir
un homme en manteau rouge s’avança, et combattu avec le mystérieux homme : mais le prêtre gagna, et la salle se vida très vite.
L’homme descendit alla au centre de la salle, et il libéra la femme qui était inconsciente.
Le lendemain, la jeune femme se réveilla dans un lit, et regarda son sauveur : il était dos a elle, torse nu, et deux ailes sortait de son dos, de magnifique ailes blanches.
«
- qui êtes vous ?
- je me nomme shane
- vous m’avez sauvé ?
- oui, je crois bien, mais qui êtes vous ?
- je me nomme elena, mais on me surnomme vent d’argent
- bien
- je vous remercie
- je n’ai rien, je suis heureux que vous soyez encore en vie »
dans les yeux de la jeune femme, une sorte de lueur de remerciement s’alluma.
Au fur et a mesure de leur conversation, il créerent une sorte de liaison de confiance, avec laquelle il devint allié : il combattu beaucoup d’ennemis, en s’aidant mutuellement, mais un jour, la jeune femme fut tué par un coup qui était dirigé vers shane, et elle mourut.
Depuis ce jour, il combat pour la mémoire de cette femme qui est mort pour lui. Aujourd’hui, il vagabonde
Arme(s) et animal/animaux de compagnie: une faux, un corbeau noir : némésis
Ancien ou nouveau? (si vous avez changez de pseudo quel était votre ancien pseudo?) slain minarch